CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banques crypto-friendly

theOctopussy
theOctopussy
Niveau 3
24 janvier 2023 à 18:33:43

Vous avez des suggestions de banques (physiques ou virtuelles) qui permettent de transférer sans souci des fonds vers et depuis les exchanges ?

Perso au Crédit Agricole, ils me demandent de signer une décharge à chaque virement, j'ai jamais voulu signé cette merde, du coup les transferts sont systématiquement annulés.

xixy
xixy
Niveau 35
24 janvier 2023 à 18:40:20

Bourso.

MacronSupreme
MacronSupreme
Niveau 9
24 janvier 2023 à 18:42:27

Boursorama

menesbg
menesbg
Niveau 6
24 janvier 2023 à 18:43:11

Le 24 janvier 2023 à 18:40:20 :
Bourso.

:rire: :rire:

Ils m'ont delete mes comptes car 2 virements de 10k que j'ai justifié. Aucun recours possible. Pire banque du marché pour les cryptos. Pourtant j'avais ouvert un PEL et mis 80k de mes économies dans leurs produits. Je me suis juré de dénoncer cette banque ad vitam eternam. Ce sont des mafieux qui ne te laissent pas gérer ton argent. Ils m'appelaient au téléphone pour des virements de compte à compte afin de les justifier.
J'ai revolut et en comparaison j'ai retiré 30k€ cash en afrique ils m'ont posé aucune question :rire:
J'imagine même pas si j'avais retiré 30k€ en afrique avec bourso, j'aurais été pendu :rire:

xixy
xixy
Niveau 35
24 janvier 2023 à 18:44:34

Tout le monde a des anecdotes d'emmerdes avec chaque banque dans ce cas la. Aucun problème avec tous mes virements perso.

TraderSpedra4
TraderSpedra4
Niveau 10
24 janvier 2023 à 18:45:05

Le 24 janvier 2023 à 18:43:11 :

Le 24 janvier 2023 à 18:40:20 :
Bourso.

:rire: :rire:

Ils m'ont delete mes comptes car 2 virements de 10k que j'ai justifié. Aucun recours possible. Pire banque du marché pour les cryptos. Pourtant j'avais ouvert un PEL et mis 80k de mes économies dans leurs produits. Je me suis juré de dénoncer cette banque ad vitam eternam. Ce sont des mafieux qui ne te laissent pas gérer ton argent. Ils m'appelaient au téléphone pour des virements de compte à compte afin de les justifier.
J'ai revolut et en comparaison j'ai retiré 30k€ cash en afrique ils m'ont posé aucune question :rire:
J'imagine même pas si j'avais retiré 30k€ en afrique avec bourso, j'aurais été pendu :rire:

Clairement. Les gars confondent banque qui autorise à faire les virements sortant à banque qui accepte les retours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674582288-1657135742-image-2.png

Visiblement ils n'ont jamais cashout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674582288-1657135742-image-2.png

menesbg
menesbg
Niveau 6
24 janvier 2023 à 18:55:25

Le 24 janvier 2023 à 18:44:34 :
Tout le monde a des anecdotes d'emmerdes avec chaque banque dans ce cas la. Aucun problème avec tous mes virements perso.

tape "boursorama fermeture abusive", c'est arrivé à beaucoup beaucoup de gens. Oublie pas que bourso c'est = société générale. Pire banque casse couille de France.

Message édité le 24 janvier 2023 à 18:56:33 par menesbg
Cryptosinged
Cryptosinged
Niveau 7
24 janvier 2023 à 19:37:42

Avec l'arrivee de binance en France et l'amf je pense qu'il y n'y aura plus aucun problème pour cashout depuis ce cex :(

La vidéo du moment