En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trading
Pseudo supprimé10 janvier 2023 à 18:02:50
J'ai une stratégie viable, seulement j'ai la flemme de tryhard J'ai fait 15% en une quinzaine de jour avec une centaine de trades pris en live sur un compte réel (pas en backtestant : c'est bullshit le backtesting) en risquant 1% maximum par trade (souvent 0.5%-0.75%). J'ai appris avec un ancien trader de la city (banque privé à Londres) y'a des entreprises qui te proposent de gérer du capital si tu passes le test, et j'arrive pas à passer le test Et même quand j'me motive à le faire, j'fais de la merde assez rapidement, comme si mon moi voulait pas réussir, c'est frustrant et maintenant j'ai la flemme de continuer à tryhard (j'suis un ancien gros tryhardeur, diamant 1 sur lol, plus haut rang et top niveau FR sur call of duty black ops 2 à l'époque (j'ai déjà croisé gotaga en classé et j'faisais des meilleurs score que lui) Là si je réussi les test j'peux avoir 1million de capital et vivre bien toute ma vie et pourtant j'sais pas pourquoi j'tryhard pas Des questions ? Le report de mes performances en spoil