Suite à mon ancien topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-71452515-1-0-1-0-bot-python-j-ai-fabrique-un-detecteur-a-nouveaux-shitcoins.htm 
J'ai décidé de remodeler mon projet pour cette fois-ci, non pas trouver des shitcoins qui peuvent mooner (trop difficile à prévoir) mais pour détecter en temps réel les futurs dump en cherchant dans les tweets récents avec certains mots clés du genre : "hack", "hacked", "hacking", "attacked", "attacker", "exploiter", "exploited", "exploit" (par exemple) puis en cherchant les tweets liés à des cryptos se trouvant au minimum dans le top 3000 de CoinGecko (on veut pas entendre parler des shitcoins à moins de 100k MC qui rug hein) 
Une fois ces tweets récupérés, le script re-vérifie s'il y a réellement un évènement qui peut faire dump une des crypto en question en re-faisant une recherche directement avec le nom/symbole des cryptos en question puis en regardant combien de fois on été mentionnés les mots clés 
De cette manière, si par exemple le mot "hack" a été mentionné plus de 20 fois dans les tweets récents liés à une des cryptos de la liste récupérée, alors on peut potentiellement considérer un évènement causant un mouvement à la baisse (et donc short ou eat the dip) 
Évidemment pour être efficace ce script devra tourner h24/j7, et peut-être que si les résultats sont bons, j'implémenterais un CLI de trading pour que mon script lance des shorts tout seul
Pour l'instant je fais quelques tests pour optimiser mon script, je vous posterais les résultats quand j'en aurais ahiiii