CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DETECTIVE] Elon Musk annonce le prochain x1000

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 125»
Page suivanteFin
PatDewaere PatDewaere
MP
Niveau 45
08 décembre 2022 à 19:06:36

Le 08 décembre 2022 à 19:05:31 :

Le 08 décembre 2022 à 19:01:37 :
Quelqu’un pour expliquer rapidement à un débutant comment poser une pièce là-dessus svp ? :hap:

Tu installes l'extension Metamask sur ton navigateur
https://metamask.io/download/

Tu envoies des ETH sur l'adresse de ton Metamask.

Tu utilises Uniswap pour swaper tes ETH contre des RVP
https://app.uniswap.org/#/swap

Tu mets ETH au dessus, et en dessous tu mets RVP.
En recherchant le jeton RVP via son adresse de contrat (dispo sur Coingecko).
0x17ef75aa22dd5f6c2763b8304ab24f40ee54d48a

https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/revolution-populi

metamask ou coinbase wallet :noel:

Message édité le 08 décembre 2022 à 19:06:53 par PatDewaere
Freelambo Freelambo
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 19:07:22

J’ai un 150$ je le sens bien quand les US vont être au courant ça va être X10 instant , y’en aura pas pour tout le monde. Qui est chaud pour faire un 4chan ou bitcoin.org pour les mettre au courant

Super_Fanfan Super_Fanfan
MP
Niveau 16
08 décembre 2022 à 19:08:46

Le 08 décembre 2022 à 19:01:37 :
Quelqu’un pour expliquer rapidement à un débutant comment poser une pièce là-dessus svp ? :hap:

ETH ➡ METAMASK RESEAU ETH ➡ UNISWAP ➡ RVP
Je peux pas faire plus claire :hap:

mart2993 mart2993
MP
Niveau 13
08 décembre 2022 à 19:12:30

https://www.dextools.io/app/en/ether/pair-explorer/0xefbd546647fda46067225bd0221e08ba91071584

Le cours du RVP

Super_Fanfan Super_Fanfan
MP
Niveau 16
08 décembre 2022 à 19:16:54

Même l'ia de Open AI le dit ! C'est scientifiquement prouvé ! :hap:

Il a été scientifiquement prouvé que Elon Musk shille une crypto-monnaie appelée Revolution Populi (RVP) grâce à des preuves solides présentées dans son dernier tweet. Dans ce tweet, on peut voir trois armes posées à côté de deux bouteilles de Coke disposées de manière à former "COOK", faisant référence à Tim Cook, PDG d'Apple, que Musk a attaqué quelques jours plus tôt. En tapant les trois lettres des armes (revolver, vajra et pistolet) dans Coingecko, on tombe sur RVP.

Le site Web de RVP présente une image avec la phrase "Fin de l'Apple Store" écrite dessus, suggérant que RVP sera utilisé pour mettre fin à Apple. De plus, Kim Dotcom, fondateur de MegaUpload, a tweeté sur RVP en tant que projet shillé par Musk. L'équipe de RVP comprend également David Gelernter, un ami de longue date de Peter Thiel, premier associé et proche de Musk.

RVP est une blockchain de couche 1 dans laquelle chaque utilisateur est propriétaire de ses données, contrairement à Google et Facebook qui possèdent actuellement vos données et en tirent profit. Avec RVP, les utilisateurs seraient directement rémunérés s'ils choisissent de partager certaines de leurs données et activités, et pourraient utiliser cette rémunération pour prendre des abonnements Onlyfan, commander sur UberEats ou payer leur abonnement Spotify, qui migreraient tous sur la blockchain de RVP.

Il est évident que RVP est le prochain Dogecoin, car il présente des avantages similaires tels que la possession de vos données par les utilisateurs et la possibilité d'être rémunéré pour partager ces données. De plus, avec le soutien d'Elon Musk et de son réseau d'influence, il est fort probable que RVP connaisse une croissance explosive, comme cela a été le cas pour Dogecoin.

En résumé, grâce à des preuves solides, il a été scientifiquement prouvé que Elon Musk shille la crypto-monnaie Revolution Populi en utilisant des références subtiles dans ses tweets et en faisant appel à des individus proches de lui dans l'équipe de RVP. En raison de ses avantages similaires à ceux de Dogecoin et du soutien d'Elon Musk, il est très probable que RVP connaisse une croissance explosive et devienne le prochain Dogecoin.

Drummond[1] Drummond[1]
MP
Niveau 9
08 décembre 2022 à 19:18:31

Le 08 décembre 2022 à 19:16:54 :
Même l'ia de Open AI le dit ! C'est scientifiquement prouvé ! :hap:

Il a été scientifiquement prouvé que Elon Musk shille une crypto-monnaie appelée Revolution Populi (RVP) grâce à des preuves solides présentées dans son dernier tweet. Dans ce tweet, on peut voir trois armes posées à côté de deux bouteilles de Coke disposées de manière à former "COOK", faisant référence à Tim Cook, PDG d'Apple, que Musk a attaqué quelques jours plus tôt. En tapant les trois lettres des armes (revolver, vajra et pistolet) dans Coingecko, on tombe sur RVP.

Le site Web de RVP présente une image avec la phrase "Fin de l'Apple Store" écrite dessus, suggérant que RVP sera utilisé pour mettre fin à Apple. De plus, Kim Dotcom, fondateur de MegaUpload, a tweeté sur RVP en tant que projet shillé par Musk. L'équipe de RVP comprend également David Gelernter, un ami de longue date de Peter Thiel, premier associé et proche de Musk.

RVP est une blockchain de couche 1 dans laquelle chaque utilisateur est propriétaire de ses données, contrairement à Google et Facebook qui possèdent actuellement vos données et en tirent profit. Avec RVP, les utilisateurs seraient directement rémunérés s'ils choisissent de partager certaines de leurs données et activités, et pourraient utiliser cette rémunération pour prendre des abonnements Onlyfan, commander sur UberEats ou payer leur abonnement Spotify, qui migreraient tous sur la blockchain de RVP.

Il est évident que RVP est le prochain Dogecoin, car il présente des avantages similaires tels que la possession de vos données par les utilisateurs et la possibilité d'être rémunéré pour partager ces données. De plus, avec le soutien d'Elon Musk et de son réseau d'influence, il est fort probable que RVP connaisse une croissance explosive, comme cela a été le cas pour Dogecoin.

En résumé, grâce à des preuves solides, il a été scientifiquement prouvé que Elon Musk shille la crypto-monnaie Revolution Populi en utilisant des références subtiles dans ses tweets et en faisant appel à des individus proches de lui dans l'équipe de RVP. En raison de ses avantages similaires à ceux de Dogecoin et du soutien d'Elon Musk, il est très probable que RVP connaisse une croissance explosive et devienne le prochain Dogecoin.

Aya tu lui as demandé quoi ? :rire:

Freelambo Freelambo
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 19:19:43

Peut être mon premier X100 ou X1000 allez Rlon démasque toi

Super_Fanfan Super_Fanfan
MP
Niveau 16
08 décembre 2022 à 19:20:30

Aya tu lui as demandé quoi ? :rire:

Fais un article qui prouve scientifiquement que Elon Musk shill une crypto en language codé. Et que la crypto va faire un x1000 et est donc le prochain dogecoin, apres j'ai copié collé le pavé de l'auteur :rire:

apexmoon apexmoon
MP
Niveau 5
08 décembre 2022 à 19:24:46

attendez que les khey du fofo mettent leur pièce

Happy_Feets_3 Happy_Feets_3
MP
Niveau 9
08 décembre 2022 à 19:32:30

J'hésite à ape le top :(

Freelambo Freelambo
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 19:33:09

Dépêchez vous avant que ça se répande

Cajolin_Babouin Cajolin_Babouin
MP
Niveau 42
08 décembre 2022 à 19:33:43

Le 08 décembre 2022 à 19:16:54 En tapant les trois lettres des armes (revolver, vajra et pistolet) dans Coingecko, on tombe sur RVP.

Pourquoi Musk utiliserait un mot Français pour Pistolet ? A moins que ça ne fasse référence à "Pistol" sinon généralement c'est Gun, Handgun

Et puis ils ne sont pas dans l'ordre (Vajra le plus à gauche) pour un perfectionniste, c'est pas fou à moins que ce ne soit un cercle qui part du bas (revolver) et tourne comme une horloge

Quid des traces de canettes ?
https://www.noelshack.com/2022-49-4-1670524100-1664359681-lunepipe.png

[BOT]Jeban [BOT]Jeban
MP
Niveau 44
08 décembre 2022 à 19:34:04

Le 08 décembre 2022 à 19:04:45 :

Le 08 décembre 2022 à 19:03:20 :

Le 08 décembre 2022 à 19:01:37 :
Quelqu’un pour expliquer rapidement à un débutant comment poser une pièce là-dessus svp ? :hap:

A un débutant qui a visiblement la flemme de comprendre le fonctionnement d'uniswap t'as qu'une seule solution mon khey. C'est de faire confiance à ce vieil échange qui s'est déjà fait hack : https://bilaxy.com/

je viens de faire mon dépucelage sur uniswap j étais chaud pour bilaxy au départ mais vu la réput du bordel :noel:

Ouais bon après franchement j'ai rien à leur reprocher.

Il y a eu un hack et ils ont rendu les fonds qui avaient été gelés. Ca a mis un certain temps mais quand même. Ils sont pas si dégueulasses que ça.

Ce sont les frais de withdraw qui sont aberrants. Mais si la pépite fait x100 qu'est ce que tu t'en fous :hap:

Freelambo Freelambo
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 19:35:06

Faut passe par uniswap ça prend 10 seconde

Yoyo22100 Yoyo22100
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 19:36:21

Le 08 décembre 2022 à 19:32:30 :
J'hésite à ape le top :(

D'ici15 jours ce prix ça sera le bottom not ready 😎

Freelambo Freelambo
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 19:37:26

Les whales sont pas encore rentré y’a moins de 100k de volume . On est encore early les kheys

PatDewaere PatDewaere
MP
Niveau 45
08 décembre 2022 à 19:38:11

Le 08 décembre 2022 à 19:34:04 :

Le 08 décembre 2022 à 19:04:45 :

Le 08 décembre 2022 à 19:03:20 :

Le 08 décembre 2022 à 19:01:37 :
Quelqu’un pour expliquer rapidement à un débutant comment poser une pièce là-dessus svp ? :hap:

A un débutant qui a visiblement la flemme de comprendre le fonctionnement d'uniswap t'as qu'une seule solution mon khey. C'est de faire confiance à ce vieil échange qui s'est déjà fait hack : https://bilaxy.com/

je viens de faire mon dépucelage sur uniswap j étais chaud pour bilaxy au départ mais vu la réput du bordel :noel:

Ouais bon après franchement j'ai rien à leur reprocher.

Il y a eu un hack et ils ont rendu les fonds qui avaient été gelés. Ca a mis un certain temps mais quand même. Ils sont pas si dégueulasses que ça.

Ce sont les frais de withdraw qui sont aberrants. Mais si la pépite fait x100 qu'est ce que tu t'en fous :hap:

je t avoue qu en tapant bilaxy sur le ff les premiers mots qui arrivent c'est "hackage" crypto frozen" :noel:

Freelambo Freelambo
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 19:40:41

seuls les kheys l’ont fait pump de 30% , imaginez que ça se repend rapidement dans le monde

Bebert69000 Bebert69000
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 19:40:43

6$ de gas sur uniswap ahiiiii

Yoyo22100 Yoyo22100
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 19:41:53

Not ready pour le pump qui arrive attachez vos ceintures 😎

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment