Le 01 décembre 2022 à 07:14:55 :
Tu les locked et ils calculeront selon tes BNB et le nombre des BNB totaux locked de tout les participants et du nombre de HOOK qu'ils vont redistribuer, donc en fonction de ça tu auras un nombre de HOOK et ils prendront pour 1 HOOK l'équivalent de 0.0003381 BNB / HOOK et le reste de tes BNB te seras restitué dans ton spot wallet.
D'accord merci. Mais du coup si j'engage 1 BNB, j'achète pour 300 balles de HOOK, ou alors ils vont m'en rendre une grande partie ?
Et autre question pour ceux qui ont de l'expérience dans les launchpad: est-ce que ça vaut le coup ? Niveau listing j'entends, est-ce que lorsque les tokens sont listés, ils font toujours une jolie verte ?
Le 01 décembre 2022 à 07:19:11 :
Tu les locked et ils calculeront selon tes BNB et le nombre des BNB totaux locked de tout les participants et du nombre de HOOK qu'ils vont redistribuer, donc en fonction de ça tu auras un nombre de HOOK et ils prendront pour 1 HOOK l'équivalent de 0.0003381 BNB / HOOK et le reste de tes BNB te seras restitué dans ton spot wallet.D'accord merci. Mais du coup si j'engage 1 BNB, j'achète pour 300 balles de HOOK, ou alors ils vont m'en rendre une grande partie ?
Et autre question pour ceux qui ont de l'expérience dans les launchpad: est-ce que ça vaut le coup ? Niveau listing j'entends, est-ce que lorsque les tokens sont listés, ils font toujours une jolie verte ?
Sur 1bnb engagé ils prendront tout juste la moitié je pense. À voir, on peut pas vraiment savoir mais c'est quasi sûr qu'ils prendront pas ton bnb complet
En general oui c'est green dildo sur la m1 mais faut etre vif pour vendre
Tu les locked et ils calculeront selon tes BNB et le nombre des BNB totaux locked de tout les participants et du nombre de HOOK qu'ils vont redistribuer, donc en fonction de ça tu auras un nombre de HOOK et ils prendront pour 1 HOOK l'équivalent de 0.0003381 BNB / HOOK et le reste de tes BNB te seras restitué dans ton spot wallet.D'accord merci. Mais du coup si j'engage 1 BNB, j'achète pour 300 balles de HOOK, ou alors ils vont m'en rendre une grande partie ?
non si tu met 1 BNB tu n'auras pas 1 BNB de HOOK tu auras beaucoup moins, redis ce que j'ai écrit, ya un calcul entre tes BNB, les BNB totaux des participants et les HOOK disponible au launchpad.
Meme avec 100BNB t'auras pas grand chose par rapport aux BNB de locked.
Je ne pourrai revendre qu'à partir de 14h. Il y a généralement une baisse signification 1h après le listing ?
Pour les derniers listings Binance où j'ai voulu market sell dès le lancement je me suis fait bais* par un message du genre "le prix du token a fortement varié en peu de temps, êtes vous sûr de vouloir lancer l'ordre?" et du coup j'ai perdu plusieurs secondes. Quelqu'un sait si c'est possible de désactiver ce genre de messages quelque part?
Le 01 décembre 2022 à 07:32:23 :
Je ne pourrai revendre qu'à partir de 14h. Il y a généralement une baisse signification 1h après le listing ?
ça dépend des projets donc impossible à prédire.
GMT de Stepn n'a fait que pump durant des jours après son launchpad, d'autre non, mais généralement c'est bénef car c'est un premier listing
Merci beaucoup pour vos explications les gars
vu le nombre de BNB posés pour l'instant, on va recevoir 3 Hook par BNB mis dans le launchpad, soit une dépense de 0.001BNB par BNB. Ca a intérêt à valoir le coup avec au moins un x20
Le 01 décembre 2022 à 07:15:00 :
Le listing qui devait être à 10h qui est déjà décalé à 13h ...
Lourd
C'est toujours 13 ou 14h le listing.
N'oubliez pas de commit, la dernière fois j'ai oublié de commit pour le STEPN
forcement c'était le meilleur LP 
Le 01 décembre 2022 à 07:21:45 :
Et autre question pour ceux qui ont de l'expérience dans les launchpad: est-ce que ça vaut le coup ? Niveau listing j'entends, est-ce que lorsque les tokens sont listés, ils font toujours une jolie verte ?Sur 1bnb engagé ils prendront tout juste la moitié je pense. À voir, on peut pas vraiment savoir mais c'est quasi sûr qu'ils prendront pas ton bnb complet
En general oui c'est green dildo sur la m1 mais faut etre vif pour vendre
sur un BNB engagé ils vont t'en prendre autour de 5% gros max
En bullrun ça partait haut, avec les temps qui courent ça m'etonnerait que ça pump jusqu'au ciel ..
J'arrive pas à souscrire, mon KYC n'est plus bon.
??????
Le 01 décembre 2022 à 09:07:10 Rakaashai a écrit :
En bullrun ça partait haut, avec les temps qui courent ça m'etonnerait que ça pump jusqu'au ciel ..
exact
Pour l'attribution ca dépend uniquement du nombre de participants et de la taille de leur commit par rapport à la supply de hook a distribuer
Si y'a plus de valeur de hook a Split par rapport au total de bnb commit tout le monde a 100% de son commit en hook et si y'a 100 fois plus de valeur de bnb commit que de valeur de hook a Split alors tout le monde aura 1% de son commit en hook
J'ai mis 15 BNB en ce qui me concerne
Du coup je suis bézé?
Le 01 décembre 2022 à 09:26:52 Shintyles a écrit :
Pour l'attribution ca dépend uniquement du nombre de participants et de la taille de leur commit par rapport à la supply de hook a distribuerSi y'a plus de valeur de hook a Split par rapport au total de bnb commit tout le monde a 100% de son commit en hook et si y'a 100 fois plus de valeur de bnb commit que de valeur de hook a Split alors tout le monde aura 1% de son commit en hook
du coup actuellement on est comment ? vu qu'on nous donne le nombre de participant et les tokens engagés 
Le 01 décembre 2022 à 09:27:56 :
Pour l'attribution ca dépend uniquement du nombre de participants et de la taille de leur commit par rapport à la supply de hook a distribuerSi y'a plus de valeur de hook a Split par rapport au total de bnb commit tout le monde a 100% de son commit en hook et si y'a 100 fois plus de valeur de bnb commit que de valeur de hook a Split alors tout le monde aura 1% de son commit en hook
du coup actuellement on est comment ? vu qu'on nous donne le nombre de participant et les tokens engagés
Pas ouf, y'a que 25 millions de hook a distribuer et deja 8 millions de BNB commit ( du delire)
Donc on aura tous des miettes.
Le 01 décembre 2022 à 09:31:22 Shintyles a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 09:27:56 :
Pas ouf, y'a que 25 millions de hook a distribuer et deja 8 millions de BNB commit.
Donc on aura tous des miettes.
merci 
Si je suis un prolo et que je met 0.5BNB ça a une quelconque utilité? 
Le 01 décembre 2022 à 09:43:30 DucDeRohanIII a écrit :
Si je suis un prolo et que je met 0.5BNB ça a une quelconque utilité?
prie pour avoir 15$ de hook afin de pouvoir revendre