EGLD, BAND... souvenez vous de mon tableau, a bon entendeur joyeuses fêtes de fin années

Le 22 décembre 2022 à 11:31:00 :
EGLD, BAND... souvenez vous de mon tableau, a bon entendeur joyeuses fêtes de fin années
Sauf que c'était en pleins Bullrun justement ton tableau ![]()
là c'est même pas comparable
https://coinmarketcap.com/currencies/hooked-protocol/ico/
Déjà 100M$ de MC et presque 1 Milliard Fully diluted
je sais pas ce que vous espérez bordel mais bonne chance
Le 22 décembre 2022 à 11:35:01 :
Sauf que c'était en pleins Bullrun justement ton tableau
si tu as compris, donc accumule au bottom et attends le prochain BR mdr
donc luanchpad = grosse perf en BR
Le 22 décembre 2022 à 11:38:17 :
donc luanchpad = grosse perf en BR
Sauf que le prochain Bullrun ( encore au moins 1 an minimum voir plus) on l'aura oublié ce token , il va pump forcément mais pas autant que tu le crois
Le 22 décembre 2022 à 11:39:48 :
donc luanchpad = grosse perf en BRSauf que le prochain Bullrun ( encore au moins 1 an minimum voir plus) on l'aura oublié ce token , il va pump forcément mais pas autant que tu le crois
patience encore 2 ans, et oui il sera oublié, mais pas pour moi, on en reparle, car tu peux regarder les MATIC et compagnie qui était également oubliés, et on fait de gros heureux au BR 21 mdrrr
la règle est simple, les launchpad sa paye, CZ y est pour quelque choses pour sur mdr à up dans 2 ans
Le 22 décembre 2022 à 11:39:48 :
donc luanchpad = grosse perf en BRSauf que le prochain Bullrun ( encore au moins 1 an minimum voir plus) on l'aura oublié ce token , il va pump forcément mais pas autant que tu le crois
je ne dit pas de rentrer mtnt car beaucoup trop chère encore mais un hook à 0.50cts j'all in
Ce sera trop tard au prochain bullrun, la hype de ce token et du jeu sera largement dépassé tout le monde en aura déjà plus rien à foutre car y'aura autre chose de bien plus hype à ce moment.
Ce token aurait pu pump s'il était sortie durant le dernier bullrun mais la c'est fini, arrête de croire à ton tableau inutile.
Ça touchera irrémédiablement les 4/5 dolls
NFA
Je viens d'exit à -20%, rien à faire sur ce shitcoin
Le 22 décembre 2022 à 17:00:03 :
Ce sera trop tard au prochain bullrun, la hype de ce token et du jeu sera largement dépassé tout le monde en aura déjà plus rien à foutre car y'aura autre chose de bien plus hype à ce moment.Ce token aurait pu pump s'il était sortie durant le dernier bullrun mais la c'est fini, arrête de croire à ton tableau inutile.
Tu est frustré ? joyeux fêtes mon lapin mdr, il c'est mal passé ton BR 21 ? P4
Le 23 décembre 2022 à 10:28:34 :
Ce sera trop tard au prochain bullrun, la hype de ce token et du jeu sera largement dépassé tout le monde en aura déjà plus rien à foutre car y'aura autre chose de bien plus hype à ce moment.Ce token aurait pu pump s'il était sortie durant le dernier bullrun mais la c'est fini, arrête de croire à ton tableau inutile.
Frustré de quoi, c'est toi qui m'a l'air frustré t'as all in sur un shitcoin pendant qu'on a déjà tous vendu au dessus des 2$, j'ai même vendu mes BNB au quasi top, tkt pas pour moi va, continue d'espérer un x3000 avec tes 20$ sur ton shitcoin ![]()
Il faut être cinglé pour hold cette crypto alors qu'ils vont release des millions de tokens + airdrop
ce -13% en quelques secondes...
El famoso stepn bis. Voilà ce qui arrive quand tous les golems pense la même chose ça fait l'exact opposé
Le 23 décembre 2022 à 17:02:46 :
Le 23 décembre 2022 à 10:28:34 :
Frustré de quoi, c'est toi qui m'a l'air frustré t'as all in sur un shitcoin pendant qu'on a déjà tous vendu au dessus des 2$, j'ai même vendu mes BNB au quasi top, tkt pas pour moi va, continue d'espérer un x3000 avec tes 20$ sur ton shitcoin
Mdrr oui j'ai all in comme d'habitude au top et vendu au bottom merci pour tes précieux conseils
bisous l'artiste
Le 07 décembre 2022 à 08:47:15 :
Le 06 décembre 2022 à 20:57:42 :
Le 06 décembre 2022 à 20:49:24 :
Le 06 décembre 2022 à 20:42:39 :
en tout cas il va probablement y avoir un gros mouvement dans les prochaines heureskwa
il y a une belle fin de triangle, j'aime pas tracer des lignes imaginaires, mais sur les shitcoins comme ça, ça marche assez bien, en fin de triangle ça va probablement monter ou descendre
![]()
le problème est que le volume est merdique et ça devient plat, ça peut potentiellement bien dump aussi ... mais bon tant pis, j'ai d'autres chats à fouetter au lieu de surveiller la courbe, donc j'ai fait le pari d'un pump (+10% ça me va), on verra bien
bon j’avais raison, mais j’ai pas mis de tp, je pensais vraiment que ça partirait pour de bon si ça devait partir
j’ai revendu à 2,29$ là, +250$ bof bof mais ça reste un gain …
Un petit /2 depuis ce post 
Bien fait de m’être tiré aussi vite que je suis rentré 
C'est quoi la raison de ce pump ? 👀
bon je pense qu'il est temps de re-rentrer
Je suis tout seul ?
Bullrun + binance launchpas = to the moon non ?