Le 16 novembre 2022 à 02:34:58 :
J'ai testé depuis plusieurs jours avec de petits montants et ça marche alors pourquoi ne pas essayer avec un plus gros montant ?
Vois ça comme l'image de l'iceberg, plus tu joues de grosse somme plus te te fait remarquer et plus l'échange à tout interet à te baiser, oui sur un coup de chatte tu peux devenir riche
Sauf que quand tu joues 10k en x 50 y'a pas mal de parametre qui rentre en compte
Le premier naturellement c'est que t'es à levier ça tu l'a bien compris si ça va pas dans ton sens t'es liquidax c'est cya et t'a plus de thune
Le deuxième c'est ta gestion des emotions qu'importe dans le sens ou ça va tu risques de tilt ou d'être euphorique et de faire n'importe quoi, sois pas tp au bon moment que t'avais prévu sois sortir par ce que t'es proche de ta liquidation alors que ça remonte derrière pour atteindre ta target "sl as predicted"
Je te le dit sincèrement ne fait pas ça même en bull market ou la tendance est ultra haussière t'a très peu de chance de gérer un long levier 50 car les market maker leur première target c'est les mec comme toi avant de faire décoller le marché
Je te le dit honnêtement t'a environs 10% de chance de mon point de vue de réussir à faire + de 20k sur un 10k x50
Au vu de ton comportement ça ce sens que t'es déjà tilt, si ça marche avec des petites sommes continue de le faire en étant honnête avec toi même si tu perd plus que ce que tu gagnes tu stop mais fou pas 10k dans un environnement plus qu'incertain.
Le dernier point c'est que non ce n'est pas que Sam qui drivé le marcher la réalité c'est que une grosse majorité de trader "amateur" ont accès a des outils qui donne pas mal d'information sur l'order flow etc ce qui donne un effet de "masse" c'est juste que les gens aimait bien dire que c'était sam derrière le truck.
Je te conseil de juste dormir et de passez à autre chose, tes 10k garde les pour buy en spot à un timing ou tu sens que le marché purge réellement tout le monde, si t'a pas ce timing osef fait en autre chose achète un appart