Le 04 juin 2023 à 11:09:51 :
Le 04 juin 2023 à 11:02:31 :
Je pense que dans 3-4 ans il y a un X2 par rapport au cours actuelTout comme on peut se faire sélectionner si l'enquête devient vraiment très sérieuse mais bon, honnêtement, j'en doute
Mais je suis pas Jésus, je peux me tromperHigh risk, high reward
Exact 
Faut se dire qu'aujourd'hui on parle de "couteau qui tombe" pour un oui ou un non 
Le 04 juin 2023 à 11:12:00 :
Je pense que dans 3-4 ans il y a un X2 par rapport au cours actuelTout comme on peut se faire sélectionner si l'enquête devient vraiment très sérieuse mais bon, honnêtement, j'en doute
Exact
Faut se dire qu'aujourd'hui on parle de "couteau qui tombe" pour un oui ou un non
Ca parle de couteau qui tombe alors que les fondamentaux sont encore là 
Combien de couteaux qui tombe n'en était pas ?
Je regarde ce site qui en Novembre 2022 disait que Meta est un couteau qui tombe car -80% en 1 an
https://grandir-avec-le-trading.com/attraper-couteau-tombe/
Le 04 mai 2023 à 12:34:28 :
Le 10 novembre 2022 à 15:33:29 :
J'ai bossé en 1999 pour eux.Le pire de l'humanité en management.
Chaud d'être un boomeur avec accès à toute les informations et avec un capital ready pour investir mais trainer sur le JVC Finance en 2023... T'as complétement raté ton ascension sociale et économique papy.
Cette aigreur ![]()
Le 04 juin 2023 à 11:20:17 :
Le 04 juin 2023 à 11:12:00 :
Exact
Ca parle de couteau qui tombe alors que les fondamentaux sont encore là
Exactement khey
C'est EXACTEMENT PAREIL que Meta
Le metaverse a fait fuir tout le monde puis après on s'est rappelé que l'entreprise a 3 milliards d'utilisateurs chaque jours et une marge exceptionnelle ![]()
TP c'est pareil, des fondamentaux ultra solide, une entreprise indispensable (en tout cas, pour le moment, on verra avec l'IA)
C'est pas comme Orpea
Mais je suis pas Jésus, je peux me tromper
Effectivement, soit ça, monte, soit ça descend. Perso je pense que tu as juste sur l'une des possibilités 
Le 04 juin 2023 à 11:23:31 :
Mais je suis pas Jésus, je peux me tromperEffectivement, soit ça, monte, soit ça descend. Perso je pense que tu as juste sur l'une des possibilités
J'ai dit que je pense que ça va monter et que j'ai in une bonne partie de mon PEA
Mais je précise aussi que je ne suis pas Jésus oui ![]()
Le 04 juin 2023 à 11:25:05 :
Mais je suis pas Jésus, je peux me tromperEffectivement, soit ça, monte, soit ça descend. Perso je pense que tu as juste sur l'une des possibilités
J'ai dit que je pense que ça va monter et que j'ai in une bonne partie de mon PEA
Mais je précise aussi que je ne suis pas Jésus oui
C'est quoi tes positions actualisées JM là?
j'espère qu'ils couleront téléperformance.
j'ai bossé pour eux aussi
Le 04 juin 2023 à 13:30:31 :
Le 04 juin 2023 à 11:25:05 :
Mais je précise aussi que je ne suis pas Jésus oui
C'est quoi tes positions actualisées JM là?
Rien de neuf, j'ai juste repris 8 actions Teleperformance ce mois ci
j'ai été hotliner chez teleperformance en 1999 qui était sous traitant pour Wanadoo (aujourd'hui Orange) ... dans le top 3 de mes pires expériences professionnelles
bordel de bordel, je ne pensais meme pas que cette boite existait encore
je pensais que ça avait été délocalisé dans les pays du maghreb, comme ca a été le cas pour beaucoup de trucs de hotline.
Le 10 novembre 2022 à 15:15:48 :
" Teleperformance a employé des modérateurs de contenu TikTok qui gagnaient moins de 10 dollars par jour "ça va, les modérateurs d'ici sont payés 0

Le 04 mai 2023 à 12:34:28 :
Le 10 novembre 2022 à 15:33:29 :
J'ai bossé en 1999 pour eux.Le pire de l'humanité en management.
Chaud d'être un boomeur avec accès à toute les informations et avec un capital ready pour investir mais trainer sur le JVC Finance en 2023... T'as complétement raté ton ascension sociale et économique papy.
On est pas sur le 18-25 le puceau RSAiste.
Laisse les darons tranquilles.
Le 05 juin 2023 à 09:36:29 :
Le 10 novembre 2022 à 15:15:48 :
" Teleperformance a employé des modérateurs de contenu TikTok qui gagnaient moins de 10 dollars par jour "ça va, les modérateurs d'ici sont payés 0

Entré à 143. Seulement 12 titres mais à voir.
Le 05 juin 2023 à 12:08:48 :
Entré à 143. Seulement 12 titres mais à voir.
J'en ai 33 a 156€
Le X2 ou la mort
J'avais mis une piécette à 144 pour le fun de choper le "couteau qui tombe" mais je viens de me rendre compte que je suis toujours dans le même train
que JMChine_24
alerte rouge 
je déconne je t'aime bien clé 
Comme tout le monde à l'air de dire que c'est une bonne boîte de merde en interne, je vais pas rester longtemps je crois
Le 05 juin 2023 à 16:56:03 :
J'avais mis une piécette à 144 pour le fun de choper le "couteau qui tombe" mais je viens de me rendre compte que je suis toujours dans le même train
que JMChine_24alerte rouge
je déconne je t'aime bien clé
Comme tout le monde à l'air de dire que c'est une bonne boîte de merde en interne, je vais pas rester longtemps je crois
Ouais c'est clair qu'en interne c'est du Orpea bis mais bon l'enquête c'est en Colombie
On s'en branle des colombiens c'est pas eux les investisseurs + il n'y aura pas de scandale médiatique en occident comme ce fut le cas pour Orpea car c'est une entreprise BtoB
Easy le short depuis 1 mois 
N'empêche la TTF nous déboîte à chaque fois sur les actions françaises.

Soit il faut faire de l'intraday pour l'éviter, soit faire de l'investissement long-terme pour que le coût soit lissé.
Je suis plutôt à faire du trading court-moyen terme à la semaine ou au mois, quand je compare avec mes trades US je me fais sélectionner, tu m'étonnes que les capitaux fuient la France.