C'est quoi SEI monsieur ?
TKT ! Je t'explique :
La plupart des couches 1 se divisent en deux extrêmes - avec des chaînes à usage général à une extrémité (Solana, Ethereum) et des chaînes spécifiques à l'application à l'autre (dYdX, Osmosis).
Sei déverrouille un espace de conception entièrement nouveau entre les deux, non pas à usage général ni spécifique à une application, mais à un cas d'utilisation spécifique, ce qui permet à Sei de créer un environnement personnalisé pour les applications DEX.
En explorant le nouvel espace de conception entre les chaînes d'applications et les layer 1 à usage général, Sei a soigneusement sélectionné un ensemble unique de compromis qui font de sa layer 1 l'environnement optimal pour les DEX. Conçu de bas en haut pour évoluer avec les besoins des échanges décentralisés, Sei a apporté plusieurs optimisations à la layer 1 pour donner aux échanges un avantage injuste :
Moteur natif de correspondance des commandes - favorise l'évolutivité des DEX du carnet de commandes construits sur Sei
Protection en amont - combat l'attaque en avant malveillante qui sévit dans d'autres écosystèmes
Propagation intelligente des blocs - améliore la latence et le débit
Règlement en moins d'une seconde - Sei est la chaîne la plus rapide vers la finalité à ~ 600 ms (c'est vraiment énorme à voir si les objectifs vont être réalisé.
La combinaison de ces optimisations permet l'émergence de nouveaux types de produits financiers, allant des paris sportifs en direct aux options et contrats à terme complexes.
Et la TEAM , c'est du solide ?
OUI mes très chère élèves , guettez ca :
Sei Labs est composé de trois types de personnes :
Développeurs de Robinhood, Databricks, Airbnb, etc. avec une vaste expertise dans la conception du carnet de commandes, l'infrastructure et la stack Cosmos
Les Cosmos OG qui ont navigué dans l'écosystème pendant des années
Membres des finances et de la stratégie de Goldman Sachs et d'autres teneurs de marché qui comblent les écarts entre DeFi et les institutions.
Donc on a de la technique et beaucoup de Gros VC !
Okay j'en ai assez lu !
C'est où qu'on achète le coin ???
Calmos jean-hall-in il n'existe pas encore mais va pas tarder à arriver cependant cela veut dire qu'on est EARLY !
PS : Cette article a été copié du doc du site https://www.seinetwork.io/et traduit sur google traduction.
PS 2 : DYOR
PS 3 : Toute réclamation sera auprès de mon assistante Stéphanie que vous pouvez joindre sur le mail suivant : tamaire.sucedessinge@hotmail.com