Si ça sert à rien pourquoi beaucoup de personnes l'utilise pour faire des transactions ? Tu te contredis dans tes deux premières phrases.
Et si les gens se moquent à cause du prix, car ils ne voient que ça et ne prennent pas la peine de voir plus loin.
MWEB est sorti il y a quelques mois, donc c'est encore dans notre temps, c'est encore bien mis à jour.
Pour l'argument écologique, beaucoup d'articles démontent cet argument, mais je m'y connais pas assez sur ce sujet.
Pour tout ce qui est smartcontract etc... la plupart des gens s'en balek royalement, c'est juste de la pure spéculation.
Je parle en terme de cryptomonnaie d'un point de vue fondamental tel que ça a été imaginé, système de paiement décentralisé, le LTC est une bonne cryptomonnaie et selon moi un bon investissement pour le futur, contrairement à la plupart des autres crypto qui ne servent à rien à part spéculer et donc potentiellement plus risqué (un bon exemple, écosystème TERRA, smartcontract, beaucoup de projets et argent magique à gogo, ça vendait du rêve, mais au final j'ai bien raison d'en rester aux fondamentaux et de viser le long terme, donc 5 ans au moins comme le demande l'auteur)