Le 13 septembre 2022 à 14:17:28 :
Le 13 septembre 2022 à 14:08:30 :
Le 13 septembre 2022 à 14:03:42 :
Le 13 septembre 2022 à 13:54:33 :
Moyen que l'eth redescende en dessous de 1700 avant the Merge, je compte en prendre un tout rond
Oui et même après le merge in spite of ent
Le problème c'est qu'en regardant des simulations DCA sur btc depuis les 3 dernières années ont se retrouve avec un résultat négatif.
Ma question est de savoir si je dois prendre 1 eth maintenant ou en DCA.
Je suis du genre à penser qu'un euro non dépensé c'est un euro de gagner, alors j'attends vos avis !
Édit : tu as répondu à ma question, mais je préférais agrémenter mon idée
NFA mais bon, on était au pic du ETH/BTC
La BTC dominance a fait un bon rebond
L'ETH a fait X2 depuis l'annonce du merge alors qu'on est en plein bear market
Si la BTC dominance augmente, les ALT saignent quel que soit le mouvement du btc
BTC qui pump pendant un bear ? Les ALT saignent
BTC qui dump ? Les ALT gangent
Le seul moment où c'est ultra bullish pour les ALT en général, c'est lorsqu'on est en bullrun et que le BTC range
Après peut-être que je me trompe et j'aurai loupé le train mais ce n'est que mon avis
Y'a déjà plein de gens qui sont ultra bullish et pour moi ça ça pue
Merci pour les informations c'est intéressant , effectivement en me renseignant la Dominance btc a baissé depuis les trois dernières années et aujourd'hui proche de 40%. Celle de l'eth est passé de 10 à 20% en 3 ans.
Ma question est de savoir si ETH continuera de prendre en dominance avec les années , je suis encore nouveau mais ce que propose eth par rapport à bitcoin me parles plus intéressant.
De plus le rapport ETH BTC est assez haut aujourd'hui, je me demande si ça va continuer à monter ou à descendre.
Voilà énormément de questions mais le temps me donnera des réponses
Message édité le 13 septembre 2022 à 14:38:52 par SENJOUKHEYOU