CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REDPILL Le veritable usecase des cryptos

nextlevelFDP90
nextlevelFDP90
Niveau 7
07 juillet 2022 à 17:26:09

Les cryptos ont été crees en 2010 en tant qu'outil speculatif

A quoi sert un outil spéculatif ? => Canaliser l'excès de liquidité au sein du système pour éviter une mauvaise allocation des ressources.

Un exces de liquidité peut inciter des personnes a vouloir chercher des rendements de plus en plus risquer comme investir dans des activités illégales a fort rendement (crime, traffic etc...)

Quand il y a trop d'argent dans le système => Des gens ont trop de cash et vont chercher des assets risk-on.

Sans les cryptos l'excès de cash se serait diriger vers les seuls investissements a haut rendement high risk => les activités illicite, le crime organise etc...

Donc Voila la vraie raison pourquoi la blockchain existe => Elle sert a contribuer a la paix sociale et l'équilibre du système

Maintenant que les taux sont relever de manière agressive la blockchain ne sert a rien et retombera a 0 :)

nextlevelFDP90
nextlevelFDP90
Niveau 7
07 juillet 2022 à 17:27:49

Et ca permets aussi a la smart money de récupérer le cash de la dumb money

Dans un monde ideal, il faut que seul les smarts et high IQ aient du pouvoir, sinon on a un risque d'autodestruction de la société

En agrandissant les gap et inégalités sociales, on contribue au maintient de la superstructure

Selection naturelle au sein de l'espece pour contribuer a sa survie et elevation inter-generationelle

Message édité le 07 juillet 2022 à 17:28:58 par nextlevelFDP90
Avon92
Avon92
Niveau 26
07 juillet 2022 à 17:27:54

Bravo l'op gagne la palme de l'analyse la plus merdique de l'année :)

nextlevelFDP90
nextlevelFDP90
Niveau 7
07 juillet 2022 à 17:31:03

Le 07 juillet 2022 à 17:27:54 :

Mes facultes d'analyse m'ont permit de cash out 7 chiffres au top de la bulle en Avril 2021 et prendre ma retraite.

Mes enfants auront probablement jamais a taffer de leur vie

Et toi dis-nous Paul ou t'ont amener tes facultes d'analyse ? A buy des nft et de l'eth a 3500e probablement

Message édité le 07 juillet 2022 à 17:31:58 par nextlevelFDP90
Touba840
Touba840
Niveau 6
07 juillet 2022 à 17:34:18

Il est vrai que les cryptos ont mis fin à la criminalité dont les taux sont au plus bas.

Les trafiquants mis en PLS par satoshi.

Bordel mais Bordel.

biscuitage44
biscuitage44
Niveau 9
07 juillet 2022 à 17:36:42

Je sais pas ce que j'aurais fait sans les cryptos, des trucs de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278242-8956324.jpg

Message édité le 07 juillet 2022 à 17:37:07 par biscuitage44
Poivre22
Poivre22
Niveau 39
07 juillet 2022 à 17:37:24

Le 07 juillet 2022 à 17:31:03 :

Mes facultes d'analyse m'ont permit de cash out 7 chiffres au top de la bulle en Avril 2021 et prendre ma retraite.

Et toi dis-nous Paul ou t'ont amener tes facultes d'analyse ? A buy des nft et de l'eth a 3500e probablement

Pourquoi direct tu l'appelles Paul

nextlevelFDP90
nextlevelFDP90
Niveau 7
07 juillet 2022 à 17:37:45

Tout système se régule automatiquement

C'est la nature des cycles.

Certains scientifiques pensent meme que des processus de selection naturelle au seins des univers existent par l'intermédiaire des trous noirs

Les marches financiers n'échappent pas la règle, je ne vois aucun autre use-case du bitcoin : ce n'est pas un inflation hedge, ni currency, ni reserve de valeur etc...

Concretement a part speculer il ne sert a rien, mais alors pourquoi a t'il survécu aussi longtemps ? Simplement car le système avait besoin de lui pour s'auto-réguler

=> Les cryptos ont permis une meilleure allocation des ressources et une hausse des inégalités de patrimoine (La smart money s'accapare les ressources des prolix pour éviter leur elevation sociale)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2022 à 17:39:14

Donc en gros tu as cash-out et maintenant tu souhaites la mort de l'éco-système ?

nextlevelFDP90
nextlevelFDP90
Niveau 7
07 juillet 2022 à 17:41:10

Le 07 juillet 2022 à 17:34:18 :
Il est vrai que les cryptos ont mis fin à la criminalité dont les taux sont au plus bas.

Les trafiquants mis en PLS par satoshi.

Bordel mais Bordel.

tu resonnes avec tes facules d'analyses de prolix

Tu ne vois pas la foret entière et bloque sur l'arbre, put things into perspective

oui il y a eu du trafic sur silkroad etc... grace aux cryptos mais c'est extrêmement marginal en comparaison de la thune que Alameda, CZ, Goldman Sach et tous les traders IQ ont pu récupérer de la part des prolos

Regarde moi quand je sort 7 chiffres du ponzzi, cest des dizaines voir des centaines de salariers qui perdent de la thune et sont condamner a ne pas sortir du salariat.
Bcp de ces mecs pourront pas se reproduire tellement ils vont entrer en depression en retournant au taff

Message édité le 07 juillet 2022 à 17:42:50 par nextlevelFDP90
Tonperelechat
Tonperelechat
Niveau 15
07 juillet 2022 à 17:45:02

C'est la première monnaie mondiale qui s'autogère et ses défauts sont pallier avec les alts.

Ça deviendra même une valeur refuge dans les décennies à venir :ok:

nextlevelFDP90
nextlevelFDP90
Niveau 7
07 juillet 2022 à 17:47:45

Le 07 juillet 2022 à 17:45:02 :
C'est la première monnaie mondiale qui s'autogère et ses défauts sont pallier avec les alts.

10 ans quelle existe

elle prends -80% des que ya un peu d'inflation :rire2:

tas raison croit au pere noel l'ahuri

les cryptos c'est juste un outil spéculatif pour que la smart money prennent l'oseille de la dumb money :ok:

Message édité le 07 juillet 2022 à 17:48:18 par nextlevelFDP90
Touba840
Touba840
Niveau 6
07 juillet 2022 à 17:47:55

Le 07 juillet 2022 à 17:37:45 :
Tout système se régule automatiquement

C'est la nature des cycles.

Certains scientifiques pensent meme que des processus de selection naturelle au seins des univers existent par l'intermédiaire des trous noirs

Les marches financiers n'échappent pas la règle, je ne vois aucun autre use-case du bitcoin : ce n'est pas un inflation hedge, ni currency, ni reserve de valeur etc...

Concretement a part speculer il ne sert a rien, mais alors pourquoi a t'il survécu aussi longtemps ? Simplement car le système avait besoin de lui pour s'auto-réguler

=> Les cryptos ont permis une meilleure allocation des ressources et une hausse des inégalités de patrimoine (La smart money s'accapare les ressources des prolix pour éviter leur elevation sociale)

BORDEL mais BORDEL !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2022 à 17:49:11

Le 07 juillet 2022 à 17:37:24 :

Le 07 juillet 2022 à 17:31:03 :

Pourquoi direct tu l'appelles Paul

Parce que ce khey est totalement imbu de sa personne

biscuitage44
biscuitage44
Niveau 9
07 juillet 2022 à 17:50:48

El famoso valeur refuge qui fait -70% en quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Leoarnaud
Leoarnaud
Niveau 14
07 juillet 2022 à 18:09:32

La spéculation est aussi une use case :(

Sujet fermé pour la raison suivante : go 18-25