Sérieux les Kheys, vous pensez que les alts ont bottom et qu'il faut fomo ?
Je vois toutes les alts dans lesquelles je voulais in qui sont entrain de partir et moi je suis sur le quai et je les vois s'éloigner.
J'ai effectivement l'impression qu'elles ont stabilisée leur descente. Le BTC baisse mais les ALT suivent moins durement ses mouvements qu'avant.
Impression à l'arrache, mais par ex, le NEAR est remonté plus haut que ce qu'a récupéré BTC de son côté, depuis le dernier passage aux 17k.
Je pense que que le moment de se replacer sur les alt approche.
Le 23 juin 2022 à 10:47:19 :
J'ai effectivement l'impression qu'elles ont stabilisée leur descente. Le BTC baisse mais les ALT suivent moins durement ses mouvements qu'avant.
Impression à l'arrache, mais par ex, le NEAR est remonté plus haut que ce qu'a récupéré BTC de son côté, depuis le dernier passage aux 17k.Je pense que que le moment de se replacer sur les alt approche.
le moment de se placer sur les alts c'était quand btc était proche des 17k3, c'est la que c'était le plus safe même si visuellement ça avait pas l'air
Ça veut jouer bear (gn gn BTC 5k), mais maintenant ça se plaint de rester à quai 
Le BTC a fait un passage aux 17k en WE. Les instits vont vouloir en profiter eux aussi en semaine.
Après est ce que ça ira plus bas ?
Mais clairement il n'est pas trop tard pour les alts et ça peut encore descendre.
Pour le moment j'attends, c'est ma stratégie et chacun fait comme il veut. ![]()
Ouai toutes les alts que je veux sont plus hautes que la dernière fois où le btc étaient à 20k, même 21k.
Je pense pas que le marché reparte mais je vais pas attendre un nouveau bottom pour in dans les alts je crois.
Je vais viser 10% au dessus du bottom actuel et je vais croiser les doigts ![]()
🙋🚅
Bye bye Atom et Rune...
le bat est déjà remonté au niveau du btc 30k, peut être enfin une sélection naturelle entre les shitcoin et les vrais projets
Le 23 juin 2022 à 22:11:42 :
le bat est déjà remonté au niveau du btc 30k, peut être enfin une sélection naturelle entre les shitcoin et les vrais projets
C'est pas le seul.
Y'a un retour en force des alts. Suffit de regarder les paires BTC pour voir qu'il se fait éclater.
Ça me fait profondément chier puisque je suis toujours full stable.
J'espère que c'est juste un fake pump vu que le BTC ne fait pas grand chose et qu'ils vont retourner au moins sur le bottom si le BTC rechute.
Il semblerait qu'elles l'aient vraiment fait le bottom.
Elles repartent toutes.
Je me sens seul sur mon quai.
Rate pas le train
Le 23 juin 2022 à 22:35:56 :
le bat est déjà remonté au niveau du btc 30k, peut être enfin une sélection naturelle entre les shitcoin et les vrais projetsC'est pas le seul.
Y'a un retour en force des alts. Suffit de regarder les paires BTC pour voir qu'il se fait éclater.Ça me fait profondément chier puisque je suis toujours full stable.
J'espère que c'est juste un fake pump vu que le BTC ne fait pas grand chose et qu'ils vont retourner au moins sur le bottom si le BTC rechute.
Tu vas vite tomber de haut, c'est ça de faire confiance aux bears , les gens intelligents ont all in, j'ai spam comme un fdp 1 semaine entière
Le 25 juin 2022 à 10:04:39 :
le bat est déjà remonté au niveau du btc 30k, peut être enfin une sélection naturelle entre les shitcoin et les vrais projetsC'est pas le seul.
Y'a un retour en force des alts. Suffit de regarder les paires BTC pour voir qu'il se fait éclater.Ça me fait profondément chier puisque je suis toujours full stable.
J'espère que c'est juste un fake pump vu que le BTC ne fait pas grand chose et qu'ils vont retourner au moins sur le bottom si le BTC rechute.Tu vas vite tomber de haut, c'est ça de faire confiance aux bears , les gens intelligents ont all in, j'ai spam comme un fdp 1 semaine entière
Fomo maintenant ça serait con tout de même.
Elles vont corriger un peu c'est quasi sûr. Mais ouai j'ai raté le bottom.
Le 25 juin 2022 à 10:22:16 :
J'espère que c'est juste un fake pump vu que le BTC ne fait pas grand chose et qu'ils vont retourner au moins sur le bottom si le BTC rechute.Tu vas vite tomber de haut, c'est ça de faire confiance aux bears , les gens intelligents ont all in, j'ai spam comme un fdp 1 semaine entière
Elles vont corriger un peu c'est quasi sûr. Mais ouai j'ai raté le bottom.
Ok le cuck.
On se revoit sub 17k
Le 25 juin 2022 à 10:45:51 :
Le 25 juin 2022 à 10:22:16 :
Elles vont corriger un peu c'est quasi sûr. Mais ouai j'ai raté le bottom.Ok le cuck.
On se revoit sub 17k
Je parle des alts pas du BTC ahurax.
Regarde le niveau du BTC et celui des alts.
Toutes les alts sont plus hautes que la dernière fois où btc était à 21k.
Même si le btc retourne à 17k ou en dessous, pas sûr que les alts aillent plus bas que leur bottom.
t'inquiètes elles ne vont pas remonter longtemps les alts, prochain fud et c'est retour à la cave avant petite remontée, etc... bienvenue en bear market, on a encore du temps devant nous avant un vrai retournement de tendance, là, c'est la saison des pump /dump
C'est pas trop tard
Le 23 juin 2022 à 10:41:34 :
Sérieux les Kheys, vous pensez que les alts ont bottom et qu'il faut fomo ?Je vois toutes les alts dans lesquelles je voulais in qui sont entrain de partir et moi je suis sur le quai et je les vois s'éloigner.
une chance sur 2 khey ![]()
Le 25 juin 2022 à 12:28:43 :
t'inquiètes elles ne vont pas remonter longtemps les alts, prochain fud et c'est retour à la cave avant petite remontée, etc... bienvenue en bear market, on a encore du temps devant nous avant un vrai retournement de tendance, là, c'est la saison des pump /dump
Puisses tu avoir raison. Je vois Atom s'éloigner a grand pas...
Le 25 juin 2022 à 13:23:42 :
Le 25 juin 2022 à 12:28:43 :
t'inquiètes elles ne vont pas remonter longtemps les alts, prochain fud et c'est retour à la cave avant petite remontée, etc... bienvenue en bear market, on a encore du temps devant nous avant un vrai retournement de tendance, là, c'est la saison des pump /dumpPuisses tu avoir raison. Je vois Atom s'éloigner a grand pas...
J’ai invest ATOM à 5.8$ perso
Pour une fois que jfais un bon move