CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Optimisation fisacle ( bourses )

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 17:58:15

Le 13 juin 2022 à 19:58:58 :
Pourquoi ne pas go en Fac puis ast au lieu de go dans ton ecole postbac bullshit

Pourquoi une école en ast ne serait pas bullshit :( ?

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 18:04:47

Le 13 juin 2022 à 19:57:18 :
demande dans le groupe fiscalité crypto fr sur telegram https://t.me/fiscalitecryptofr

Merci khey mais c'est pas de la crypto moi, ça vaut quand même la peine de demander :(

Banc900
Banc900
Niveau 40
27 juin 2022 à 18:10:13

Ecole de commerce bullshit à 12k/an la classique
Si tu veux vraiment faire ce genre d'école et que t'as pas été pris dans les bonnes écoles le bon plan c'est de go alternance, c'est niquel sur le cv + t'as des sous + la boite te paie l'inscription

Après contrairement à ce que certains disent "gneugneu c'est les compétences qui comptent, après 10 ans on te demande plus tes études", si tu commences 2-3 échelons plus haut ça aide :)
Etonnamment malgré le niveau 0 demandé dans ce genre d'écoles c'est des profils plutôt bien appréciés par les boites

Message édité le 27 juin 2022 à 18:11:04 par Banc900
Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 18:28:46

Le 13 juin 2022 à 20:03:49 :
Même défiscalisé, ils te demandent quand même le revenu fiscale des parents et se basent là-dessus.
Source : J'étais boursier défiscalisé

Et arrêtez avec vos écoles merdiques. L'école c'est gratuit à la base, c'est quoi l'intérêt de foutre 12K par an pour un diplôme qui ne t'apportera rien d'autre qu'un premier métier. Dans quelques années on ne te demandera même plus ton diplôme mais juste ton expérience.

+ Si tu penses que tu auras de meilleurs cours / connaissances, tu te trompes lourdement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902624-issouuuu.jpg

Je pense que tu fais erreur khey, certes les diplômes sont parfois bullshit mais le système Français mène à être diplômé pour chopper un emploi de csp + et je vois pas pourquoi ça changerait dans le futur :( même si ce que tu dis est logique
Par ailleur le forum m'a fait réfléchir ainsi j'ai préféré abandonner l'école post bac et j'ai décidé de temporiser 2ans et go une prépa qui me coûtera rien en plus de me permettre de constituer un réseau et viser une meilleure école, et par conséquent ne payer que 3 ans une fois en école :cool:
Toutefois je m'adresse à vous pour ne rien payer une fois en ecole post prépa ! Je m'y prend à l'avance cette fois ci étant donné que le salaire de mes parents ne me permet pas d'accéder à la bourse, comment je peux faire pour m'en détacher et ainsi chopper l'école gratuitement grâce à la France !
Je suis majeur il dois bien y avoir une solution :(, de surcroît ils ne prennent apparemment pas en compte le patrimoine ainsi suffit que je devienne indépendant fiscalement ? Je m'y connais pas trop si un khey pourrait m'aiguiller :(
Sans forcément me parler de cryptos qui m'ont l'air peu porteuses cf mes potes descos/bac pro qui se prennent pour Elon Musk en investissant dedans :rire: ça m'a l'air aussi hasardeux que les paris sportifs cette histoire :siffle:

Chimay47
Chimay47
Niveau 8
27 juin 2022 à 18:30:40

avant de penser à faire de l'optimisation fiscale pense déjà à avoir un salaire

La ce que tu cherche à faire ce n'est pas de l'optimisation fiscale, tu recherches tout simplement des aides sociales
Rien à voir

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 18:34:39

Le 27 juin 2022 à 18:10:13 :
Si tu veux vraiment faire ce genre d'école et que t'as pas été pris dans les bonnes écoles le bon plan c'est de go alternance, c'est niquel sur le cv + t'as des sous + la boite te paie l'inscription

Après contrairement à ce que certains disent "gneugneu c'est les compétences qui comptent, après 10 ans on te demande plus tes études", si tu commences 2-3 échelons plus haut ça aide :)
Etonnamment malgré le niveau 0 demandé dans ce genre d'écoles c'est des profils plutôt bien appréciés par les boites

Après je comprend pas trop l'idée qu'une boite paye 12k en alternance dès la 1 ère année :(
D'ailleurs je suis pas sûr que cela soit possible :rire:
Le concours pour cette école était full bullshit j'ai été accepté en ayant 10.30 de moyenne en tout (au concours :rire: en vrai j'ai 16) sans avoir réviser une seule seconde
Y'a vraiment une boîte prête à payer pour un mec comme ça :(
Encore un mec qui sort de prépa mais là :(

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 18:40:53

Le 27 juin 2022 à 18:30:40 :

La ce que tu cherche à faire ce n'est pas de l'optimisation fiscale, tu recherches tout simplement des aides sociales
Rien à voir

De l'optimisation fiscale pour mes parents si tu préfères
D'ailleurs je sais pas si ça a quelque chose en rapport mais j'ai un peu d'argent sur mon compte, vous me conseillez de le placer où ?
Par ailleurs que pensez vous de l'assurance vie ?

Femmetoutenoire
Femmetoutenoire
Niveau 56
27 juin 2022 à 18:42:17

Le 27 juin 2022 à 18:40:53 :

Rien à voir

D'ailleurs je sais pas si ça a quelque chose en rapport mais j'ai un peu d'argent sur mon compte, vous me conseillez de le placer où ?

T'investiras quand t'auras un salaire

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 18:48:07

Le 27 juin 2022 à 18:42:17 :

Le 27 juin 2022 à 18:40:53 :

Rien à voir

T'investiras quand t'auras un salaire

:ok:
Après j'ai 10k sur mon compte qui traînent inutilement je suis même pas sur qu'ils sont sur pourcentage je pourrais au moins les placer à un endroit safe qui me donne des % ?
J'ai aussi 2k en liquide

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 18:53:15

up :hap:

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 18:59:50

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2022 à 19:09:21

ecole de commerce = arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 19:16:04

Le 27 juin 2022 à 19:09:21 :
ecole de commerce = arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cryptos = arnaque :(

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 20:28:56

up

SargonidesX
SargonidesX
Niveau 8
27 juin 2022 à 20:34:03

Le 27 juin 2022 à 18:10:13 :

Aucune bonne école ne se fait en alternance.
L'alternance c'est un délire de flop 10 financé par l'état.
C'est un piège à con.
T'auras du boulot mais pas un travail intéressant.
Et oui le diplôme compte encore des années après.

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
27 juin 2022 à 23:06:36

up

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf
Niveau 30
28 juin 2022 à 13:49:05

up

Sghchtcshysf
Sghchtcshysf