CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [TUTO] Ma MÉTHODE de SCALPING en 5 minutes V2

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Suco Suco
MP
Niveau 29
21 septembre 2022 à 12:59:18

Vous scalpez uniquement les altcoins ou le bitcoin également?

Suco Suco
MP
Niveau 29
21 septembre 2022 à 16:42:46

Est-ce que ça marche dans l'autre sens? :d)

CONDITIONS POUR SHORT LONG

1. La première étape est d'attendre l'apparition d'une étiquette SELL BUY. Peut-importe la couleur de la bougie sur laquelle elle apparait pour le moment.

2. La seconde étape est de vérifier où se trouve l'étiquette SELL BUY (la position de l'étiquette est importante) :

Si elle est en dessous au dessus de la tendance long terme (EMA90, bleu), alors la bougie sur laquelle elle apparait doit être rouge verte, ainsi que la bougie de confirmation également. Si la bougie de confirmation est verte rouge, attendre la prochaine bougie rouge verte pour ouvrir le short long.

LaDameDeFer LaDameDeFer
MP
Niveau 19
21 septembre 2022 à 18:52:49

Oui le BTC aussi.
Pour les long justement un khey avait l'air de faire à peu pres comme tu proposes, mais l'auteur lui, disait que tous ses longs sont des shorts invalidés (et sont donc pris toujours après une étiquette SELL malgré tout).

Suco Suco
MP
Niveau 29
22 septembre 2022 à 13:28:15

Le 21 septembre 2022 à 18:52:49 :
Oui le BTC aussi.
Pour les long justement un khey avait l'air de faire à peu pres comme tu proposes, mais l'auteur lui, disait que tous ses longs sont des shorts invalidés (et sont donc pris toujours après une étiquette SELL malgré tout).

Merci pour les explications khey!

Suco Suco
MP
Niveau 29
28 septembre 2022 à 12:35:40

Le 16 juin 2022 à 12:08:34 :
Yo tout le monde, je me suis fait dans mon coin un petit tool pour m'aider à check si les conditions sont bonnes pour prendre un long ou un short, je vous le partage pour ceux que ça intéresse, il est assez bien au point mais je l'améliorerais surement encore un peu plus tard.

Voici la gueule du tool :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655373617-dsfdsf.png

Suffit de coher les cases comme un singe et de cliquer sur un des 2 boutons pour savoir si vous pouvez short ou long.

Bien évidemment ceci reprends juste la méthode de 5mScalpingStrat, ce n'est pas un logiciel qui vous permettra de réussir 100% de vos trade, c'est juste un support pour savoir si avec sa méthode les conditions sont plutôt en faveur ou non pour lancer un trade.

Lien de téléchargement du tool :
https://mega.nz/file/P89zCA6Y#G5RFT8iblgE5DiO4L9VasLYVWSQAYh0RDou3QMB1_8s

VirusTotal :
https://www.virustotal.com/gui/file/6184968c6f0db6d9a9451d5447f602a9d8014eec8e8f55df44c36b9507e8ca47?nocache=1

Lien de téléchargement de la source si ça intéresse :
https://mega.nz/file/G5sR1LLQ#bNUiXPaGp_T2n2kCj17-9ZxG_PVCb5fNfz-Y4gl6tf0

VirusTotal :
https://www.virustotal.com/gui/file/60dfbea5dfb4dad687980a017e652c5365c8893f6130ed494e3c370796911317?nocache=1

Lien mort, possible de réuploader svp?

woiwoi123 woiwoi123
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 17:21:41

C'est quand même dingue que, pour une fois qu'on à un topax de qualitax, personne ne s'y intéresse :question:

LaDameDeFer LaDameDeFer
MP
Niveau 19
29 septembre 2022 à 18:30:39

Le 21 septembre 2022 à 16:42:46 :
Est-ce que ça marche dans l'autre sens? :d)

CONDITIONS POUR SHORT LONG

1. La première étape est d'attendre l'apparition d'une étiquette SELL BUY. Peut-importe la couleur de la bougie sur laquelle elle apparait pour le moment.

2. La seconde étape est de vérifier où se trouve l'étiquette SELL BUY (la position de l'étiquette est importante) :

Si elle est en dessous au dessus de la tendance long terme (EMA90, bleu), alors la bougie sur laquelle elle apparait doit être rouge verte, ainsi que la bougie de confirmation également. Si la bougie de confirmation est verte rouge, attendre la prochaine bougie rouge verte pour ouvrir le short long.

T'as continué?
J'ai un peu essayé mais c'était une catastrophe :hap:

SdtIssou_ SdtIssou_
MP
Niveau 8
31 octobre 2022 à 13:49:00

Je me permets de up ce topic de qualité. Tout d'abord, merci pour ton partage khey.

Ensuite, est-ce que quelqu'un a codé un bot qui utiliserait les éléments présentés par l'auteur ? Je suis dev et je vais m'y mettre pendant mes temps morts au boulot.

LaDameDeFer LaDameDeFer
MP
Niveau 19
31 octobre 2022 à 17:17:19

Le 31 octobre 2022 à 13:49:00 :
Je me permets de up ce topic de qualité. Tout d'abord, merci pour ton partage khey.

Ensuite, est-ce que quelqu'un a codé un bot qui utiliserait les éléments présentés par l'auteur ? Je suis dev et je vais m'y mettre pendant mes temps morts au boulot.

Je pense que ce qu'il manque le plus a cette méthode est du solide backtesting dans differents environnements de marché. 100 ou meme 1000 trades me paraissent bcp trop legers pour considérer ça comme un sample de qualité dont on pourrait tirer des vrais enseignements. En attendant, la probabilité que la méthode soit relativement bancale et plus proche de breakeven que de gagnant reste largement à prioriser à mon -inexperimenté- avis.

Bref vdd, attends peut etre d'etre un peu + sur que les fondations sont ok avant de dépenser temps et énergie pour construire un joli étage supplémentaire.

Amauzoogataga Amauzoogataga
MP
Niveau 39
10 novembre 2022 à 12:28:20

Le 31 octobre 2022 à 13:49:00 :
Je me permets de up ce topic de qualité. Tout d'abord, merci pour ton partage khey.

Ensuite, est-ce que quelqu'un a codé un bot qui utiliserait les éléments présentés par l'auteur ? Je suis dev et je vais m'y mettre pendant mes temps morts au boulot.

Yo khey tu as reussi ?

F1lthy F1lthy
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 12:30:29

Le 10 novembre 2022 à 12:28:20 :

Le 31 octobre 2022 à 13:49:00 :
Je me permets de up ce topic de qualité. Tout d'abord, merci pour ton partage khey.

Ensuite, est-ce que quelqu'un a codé un bot qui utiliserait les éléments présentés par l'auteur ? Je suis dev et je vais m'y mettre pendant mes temps morts au boulot.

Yo khey tu as reussi ?

Évidemment que non il a du le remettre à plus tard

LeMarsupio LeMarsupio
MP
Niveau 2
29 décembre 2022 à 15:41:34

Plus personne par ici entrain de tester cette strategie ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment