Le 25 janvier 2022 à 22:11:15 :
Le 25 janvier 2022 à 22:04:32 :
Il s'est fait liquidé sur quoi d'ailleurs ?C'est hard de passer de millionnaire à prolo.
nan , tu découvre pendant un bref instant que l'argent ne fait pas le bonheur .
mais il y contribue fortement
![]()
Je pensais pas te revoir un jour quand t'avais tout supprimé, bon courage pour revenir à 1M
Le 25 janvier 2022 à 22:16:04 :
Le 25 janvier 2022 à 22:11:15 :
Le 25 janvier 2022 à 22:04:32 :
Il s'est fait liquidé sur quoi d'ailleurs ?C'est hard de passer de millionnaire à prolo.
nan , tu découvre pendant un bref instant que l'argent ne fait pas le bonheur .
mais il y contribue fortement
![]()
Je pensais pas te revoir un jour quand t'avais tout supprimé, bon courage pour revenir à 1M
merci
, faut être persévérant
. vœux de réussite sur ton wallet !
En tout cas ça a pas l'air de t'avoir détruit ce qui serait le cas pour beaucoup je pense.
J'espère que tu arriveras à te refaire kheyou. ![]()
Mais pourquoi tu n’a pas tout retirer quand tu es devenu millionnaire ? ![]()
Et pourquoi jouer avec 1 million, tu aurais au moins pu sécuriser une partie ?
Le 13 février 2022 à 02:56:43 :
Mais pourquoi tu n’a pas tout retirer quand tu es devenu millionnaire ?
Et pourquoi jouer avec 1 million, tu aurais au moins pu sécuriser une partie ?
greed
je connais pas vos histoires, mais dans le miam la bite, no ban,, hmm big bite "la morsure"
Ceux qui parlent de sécuriser à 1 million, si on sécurise pas à X2, X5 sur sont investissement, bah on sécurise jamais en fait
Et c'est justement en prenant des risques, en all in qu'on devient riche plus vite...ou pauvre
Le 13 février 2022 à 05:59:31 :
Ceux qui parlent de sécuriser à 1 million, si on sécurise pas à X2, X5 sur sont investissement, bah on sécurise jamais en faitEt c'est justement en prenant des risques, en all in qu'on devient riche plus vite...ou pauvre
- 1M€ c’est un seuil psychologique et ça permet de commencer à envisager de vivre de ses rentes
- À 1M€ on commence à envisager la sécurité. Le gap entre 1M€ et 0 est mis important sur celui entre 1et 2M€ en terme de train de vie et de bonheur
- Avec 1M€ on peut envisager avec des investissements classiques et dans risques comme l’immobilier à avoir 2 puis 3M€ dans les 10ans alors que avec 0 on est condamnés à des boulots de merdes mal payés qui ne permettent que de survivre
Qui se rappelle de Bucheron ? Le mec était parti de mémoire de 50 ou 500€ et a failli taper le million ...
On s’en rappelle. Le Icare du forum finance
Yes, de mémoire il a fait from 1k to à peu près 800k to 50k to zero.
On a suivi ca pendant des mois
On en retiendra qu´il faut savoir take profit et que parfois la chance s´arrete.
C'est triste il avait un bon parcours. Gagner de l'argent c'est seulement la première étape, mais le sécuriser reste le plus dur. Et ca seul les kheys avec la tête sur les épaules et un bon risk management réussissent.
Le 09 mars 2024 à 12:28:38 :
C'est triste il avait un bon parcours. Gagner de l'argent c'est seulement la première étape, mais le sécuriser reste le plus dur. Et ca seul les kheys avec la tête sur les épaules et un bon risk management réussissent.
Enfin je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais à 1M cest pas très dur
Tu TP, t'attends un bear market, t'achetes 20 BTC à 20k, tu gardes 100k en shitcoins pour le prochain bull, tu sors 500k du Ponzi ce qui fait 350k dans la poche, tu vis déjà bien avec dessus irl
Fin du prochain BullRun t'as déjà +d'1M de nouveau en crypto facilement avec tes 20 BTC.
À un moment c'est juste du darwinisme ![]()
Le truc c'est que jsuis sûr si y'avait pas 30% d'impôt en France beaucoup auraient take profit.
Le fait d'avoir la fiat taxe , ça incite à ne pas sortir du ponzi plus tôt. Et après on connaît l'histoire, ça perd de l'argent, ça veut rattraper les pertes et ça finit broke.
Le 09 mars 2024 à 12:37:28 :
Le truc c'est que jsuis sûr si y'avait pas 30% d'impôt en France beaucoup auraient take profit.
Le fait d'avoir la fiat taxe , ça incite à ne pas sortir du ponzi plus tôt. Et après on connaît l'histoire, ça perd de l'argent, ça veut rattraper les pertes et ça finit broke.
C'est beaucoup mais faut relativiser, on te prend 30% sur de la spéculation.
Il retirait 500k du Ponzi ça lui faisait 350k irl il peut acheter CASH une baraque
Le 09 mars 2024 à 12:39:42 :
Le fait d'avoir la fiat taxe , ça incite à ne pas sortir du ponzi plus tôt. Et après on connaît l'histoire, ça perd de l'argent, ça veut rattraper les pertes et ça finit broke.C'est beaucoup mais faut relativiser, on te prend 30% sur de la spéculation.
Il retirait 500k du Ponzi ça lui faisait 350k irl il peut acheter CASH une baraque
this
a la fin du BR, convertir un max en stable coin
cashout 30/40% des gains
et racheter du shitcoin à blinde pendant le bear market en attendant le prochain Bull RUN
Le 09 mars 2024 à 12:39:42 :
Le fait d'avoir la fiat taxe , ça incite à ne pas sortir du ponzi plus tôt. Et après on connaît l'histoire, ça perd de l'argent, ça veut rattraper les pertes et ça finit broke.C'est beaucoup mais faut relativiser, on te prend 30% sur de la spéculation.
150k c'est énorme.
Une maison, une voiture il te reste plus grand chose avec 350k.
Le 09 mars 2024 à 12:42:19 :
Le 09 mars 2024 à 12:31:32 :
C'est triste il avait un bon parcours. Gagner de l'argent c'est seulement la première étape, mais le sécuriser reste le plus dur. Et ca seul les kheys avec la tête sur les épaules et un bon risk management réussissent.Enfin je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais à 1M cest pas très dur
Tu TP, t'attends un bear market, t'achetes 20 BTC à 20k, tu gardes 100k en shitcoins pour le prochain bull, tu sors 500k du Ponzi ce qui fait 350k dans la poche, tu vis déjà bien avec dessus irl
Fin du prochain BullRun t'as déjà +d'1M de nouveau en crypto facilement avec tes 20 BTC.
À un moment c'est juste du darwinisme
Je te jure que non, pour plein de raisons.
1- Quand t'as hold des années/mois, tes imperméable aux flash -20 / -30%, d'ailleur pour make it ca signifie que t'en a hold plusieurs, donc 1 de plus ou 1 de moins, tu finiras par hold celui qui amorce le bear
2- 1M tu greed en te disant qu'apres flat tax c'est pas un million alors tu vises 1,4, et a 1.4 tu te dis c'est dommage pourquoi pas 2M pour vraiment être rentier
3- L'ambiance, t'as beau être un loup solitaire quand 99.9% des forums/medias parlent de BTC 150k SUPERCYCLE t'as peur de vendre et de rater le climax
4- Il faut vivre au moins une purification dans sa vie pour vraiment devenir un homme
Néanmoins, ceux qui ont déjà vécu une fin de BR se feront moins avoir, j'ose espérer que ca va DCA out cette fois
Cedt justement parce que j'ai vécu une purification (pas de 1M clairement mais j'ai fait -85% sur un portefeuille à 5 chiffres all in LUNA) que j'ai appris et que je dis ça
Le 09 mars 2024 à 12:42:19 :
Le 09 mars 2024 à 12:31:32 :
C'est triste il avait un bon parcours. Gagner de l'argent c'est seulement la première étape, mais le sécuriser reste le plus dur. Et ca seul les kheys avec la tête sur les épaules et un bon risk management réussissent.Enfin je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais à 1M cest pas très dur
À un moment c'est juste du darwinisme
Je te jure que non, pour plein de raisons.
1- Quand t'as hold des années/mois, tes imperméable aux flash -20 / -30%, d'ailleur pour make it ca signifie que t'en a hold plusieurs, donc 1 de plus ou 1 de moins, tu finiras par hold celui qui amorce le bear
2- 1M tu greed en te disant qu'apres flat tax c'est pas un million alors tu vises 1,4, et a 1.4 tu te dis c'est dommage pourquoi pas 2M pour vraiment être rentier
3- L'ambiance, t'as beau être un loup solitaire quand 99.9% des forums/medias parlent de BTC 150k SUPERCYCLE t'as peur de vendre et de rater le climax
4- Il faut vivre au moins une purification dans sa vie pour vraiment devenir un homme
Néanmoins, ceux qui ont déjà vécu une fin de BR se feront moins avoir, j'ose espérer que ca va DCA out cette fois
Javouemaisbon très basé comme à son habitude
Le 25 janvier 2022 à 19:43:11 :
Le 25 janvier 2022 à 19:01:28 :
Il est revenu récemment sur le forumc'est devenu un prolo
c'est triste de finir ainsi, lui qui fut millionnaire il fut un temps
Millionnaire virtuel
Pas CashOut == Pas Gagné