CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EVM] EVMOS : l'interopérabilité entre COSMOS et ETHEREUM

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
BTC-100-K BTC-100-K
MP
Niveau 13
29 avril 2022 à 19:57:06

Le 29 avril 2022 à 19:48:28 :
Hello, j'ai swappé hier des EVMOS contre de l'USDC via Metamask en urgence pour sécuriser mon gain potentiel (il était à plus de 6 dollars), mais du coup je cherche maintenant à dégager mes USDC soit vers OSMOSIS, soit vers Binance pour profiter du dip actuel et refill sur d'autres trucs, quelqu'un a un tips pour payer le moins de frais de transac possible ?

j'aurai du faire la même, t'as pu en vendre combien.

Ce truc va tomber à 0.5$ voir moins

Athanagilde2 Athanagilde2
MP
Niveau 21
29 avril 2022 à 20:01:28

Le 29 avril 2022 à 19:57:06 :

Le 29 avril 2022 à 19:48:28 :
Hello, j'ai swappé hier des EVMOS contre de l'USDC via Metamask en urgence pour sécuriser mon gain potentiel (il était à plus de 6 dollars), mais du coup je cherche maintenant à dégager mes USDC soit vers OSMOSIS, soit vers Binance pour profiter du dip actuel et refill sur d'autres trucs, quelqu'un a un tips pour payer le moins de frais de transac possible ?

j'aurai du faire la même, t'as pu en vendre combien.

Ce truc va tomber à 0.5$ voir moins

J'en ai vendu une bonne centaine et j'ai foutu le reste en stacking, sachant que pour le moment je galère à associer mon swap Metamask à mon identité Keplr pour claim la dernière partie. Metamask c'est vraiment de la merde comparé à Keplr, et je ne parle même pas de la congestion pour ETH, quand t'es utilisateur de COSMOS t'as vraiment l'impression de passer d'un ordi Windows 98 à un WIndows Vista :)

Bon après je rage un peu, c'est clair qu'on peut pas comparer les deux réseaux en terme d'utilisation, il y a biiiiieeeen plus de monde sur ETH.

BTC-100-K BTC-100-K
MP
Niveau 13
29 avril 2022 à 20:13:42

quelqu'un arrive à swaper ? Ca marche absolument pas lol

Jean-lessale Jean-lessale
MP
Niveau 39
29 avril 2022 à 20:57:34

arrêt cardiaque
https://www.noelshack.com/2022-17-5-1651258610-arret-cardiaque.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
29 avril 2022 à 22:09:23

Le 29 avril 2022 à 19:51:32 :
Ouhai étrange tout ca , je suis assez habitué à Keplr et MetaMask mais la impossible de faire une interaction avec Evmos entre les deux, sur MetaMask rien de visible et sur Keplr je vois bien mes Evmos ainsi que mon solde dautant plus que sur DiffusionFinance il prenne le wallet de TerraStation ou Meta Oo ... c'est du grand n'imp

Bon apres c'est gratuit ;)

Comment passer tes Evmos d'un wallet keplr vers Metamask (testé et vérifié)

Dans kepler, selectionne le compte sur lequel tu as tes evmos. Clique gauche sur les 3 petits points à droite lors de l'écran de sélection du compte. Puis 'view mnemonic'. Importe cette seed dans metamask (bien lire la suite avant). Ca te créé un adresse avec tes evmos (les memes que sur ton wallet keplr), et tu peux aller vendre sur diffusion. Enjoy :)

Je viens de faire toute la procédure en speed pour checker une nouvelle fois, ça fonctionne. Par contre j'ai du :
- Installer un metamask neuf sur un autre browser afin de pouvoir importer la seed (sous forme de mots). Sinon l'importation n'était possible qu'a partir d'une clé privée ou json.
- Importer la chaine evmos dans metamask a partir de chainlist.org

Ca parait etre un poil compliqué mais ça se fait en 5 minutes si vraiment on veut passer de keplr à metamask. Si ça peut aider quelqu'un alors ce sera parfait :)

PureeDeFoutre PureeDeFoutre
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 22:33:56

Je laisse tomber je suis soulé. Impossible de claim que ce soit MM ou KepLR, Je passe à autre chose.

Bordel, ce level de merde.

Kriggi Kriggi
MP
Niveau 12
29 avril 2022 à 22:46:33

Patience.....
Tiens a ceux qui ont utiliser le testet ou il y avais des photons a gratter avec le faucet.
Donner l'adresse evmos que vous aviez sur le mintscan.
Et vous verrez......
Pour moi il y a 123 evmos
Le bonus?

Message édité le 29 avril 2022 à 22:47:11 par Kriggi
Jamija Jamija
MP
Niveau 7
29 avril 2022 à 22:53:47

Le 29 avril 2022 à 22:09:23 :

Le 29 avril 2022 à 19:51:32 :

- Installer un metamask neuf sur un autre browser afin de pouvoir importer la seed (sous forme de mots). Sinon l'importation n'était possible qu'a partir d'une clé privée ou json.
- Importer la chaine evmos dans metamask a partir de chainlist.org

Ca parait etre un poil compliqué mais ça se fait en 5 minutes si vraiment on veut passer de keplr à metamask. Si ça peut aider quelqu'un alors ce sera parfait :)

Effectivement , il faut utiliser un autre navigateur avec Metamask, et en faisant un transfert entre mes deux MetaMask , ca m'a débloqué le dernier claim

Un grand merci :bravo:

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
29 avril 2022 à 22:57:07

Un grand merci :bravo:

Avec plaisir :)

Athanagilde2 Athanagilde2
MP
Niveau 21
29 avril 2022 à 23:14:18

Le 29 avril 2022 à 22:09:23 :

Le 29 avril 2022 à 19:51:32 :
Ouhai étrange tout ca , je suis assez habitué à Keplr et MetaMask mais la impossible de faire une interaction avec Evmos entre les deux, sur MetaMask rien de visible et sur Keplr je vois bien mes Evmos ainsi que mon solde dautant plus que sur DiffusionFinance il prenne le wallet de TerraStation ou Meta Oo ... c'est du grand n'imp

Bon apres c'est gratuit ;)

Comment passer tes Evmos d'un wallet keplr vers Metamask (testé et vérifié)

Dans kepler, selectionne le compte sur lequel tu as tes evmos. Clique gauche sur les 3 petits points à droite lors de l'écran de sélection du compte. Puis 'view mnemonic'. Importe cette seed dans metamask (bien lire la suite avant). Ca te créé un adresse avec tes evmos (les memes que sur ton wallet keplr), et tu peux aller vendre sur diffusion. Enjoy :)

Je viens de faire toute la procédure en speed pour checker une nouvelle fois, ça fonctionne. Par contre j'ai du :
- Installer un metamask neuf sur un autre browser afin de pouvoir importer la seed (sous forme de mots). Sinon l'importation n'était possible qu'a partir d'une clé privée ou json.
- Importer la chaine evmos dans metamask a partir de chainlist.org

Ca parait etre un poil compliqué mais ça se fait en 5 minutes si vraiment on veut passer de keplr à metamask. Si ça peut aider quelqu'un alors ce sera parfait :)

Tu importes la seed du premier Metamask dans le second que tu as créé ?

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
29 avril 2022 à 23:45:02

Tu importes la seed du premier Metamask dans le second que tu as créé ?

non, tu prend ta seed de keplr et l'importe dans un metamask fraichement créé. Mp moi si tu veux, on va pas pourrir le thread et je ne sais pas trop ce que tu veux faire. A la base je proposais pas cette manip pour débloquer les 25% restants mais surtout pour ceux qui voulaient vendre leurs evmos reçus sur keplr.

Athanagilde2 Athanagilde2
MP
Niveau 21
29 avril 2022 à 23:53:28

Le 29 avril 2022 à 23:45:02 :

Tu importes la seed du premier Metamask dans le second que tu as créé ?

non, tu prend ta seed de keplr et l'importe dans un metamask fraichement créé. Mp moi si tu veux, on va pas pourrir le thread et je ne sais pas trop ce que tu veux faire. A la base je proposais pas cette manip pour débloquer les 25% restants mais surtout pour ceux qui voulaient vendre leurs evmos reçus sur keplr.

Ah je comprends mieux, non du coup ça n'a rien à voir, j'étais éligible uniquement via Cosmos, donc mon problème c'est principalement de relier l'adresse Metamask qui me permet d'effectuer les interactions avec Diffusion Finance, à mon identité Cosmos éligible à l'airdrop, mais de toute façon c'est une fonctionnalité qui à priori sera ajoutée le 3 mai. Retour de karma en ce qui me concerne car j'avais profité avant le crash, de la manip de la faille des transferts IBC qui permettait de récupérer une partie de l'airdrop sans que ce soit prévu par les devs, et au final c'est cette fonctionnalité qui me bloque aujourd'hui.

Message édité le 29 avril 2022 à 23:56:44 par Athanagilde2
-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
30 avril 2022 à 00:01:26

Retour de karma en ce qui me concerne car j'avais profité avant le crash, de la manip de la faille des transferts IBC qui permettait de récupérer une partie de l'airdrop sans que ce soit prévu par les devs, et au final c'est cette fonctionnalité qui me bloque aujourd'hui.

Haha ok. Je savais meme pas qu'il y avait eu cette 'faille'. J'avais claim 75% sur mes wallets en mars et là je suis à 100% partout.

Athanagilde2 Athanagilde2
MP
Niveau 21
30 avril 2022 à 00:05:39

Le 30 avril 2022 à 00:01:26 :

Retour de karma en ce qui me concerne car j'avais profité avant le crash, de la manip de la faille des transferts IBC qui permettait de récupérer une partie de l'airdrop sans que ce soit prévu par les devs, et au final c'est cette fonctionnalité qui me bloque aujourd'hui.

Haha ok. Je savais meme pas qu'il y avait eu cette 'faille'. J'avais claim 75% sur mes wallets en mars et là je suis à 100% partout.

Si si, Citadel.one avait même sorti une vidéo pour expliquer la démarche :rire: Du coup il me manque juste les 25% restants, mais comme beaucoup de gens j'ai l'impression.

baker85 baker85
MP
Niveau 30
30 avril 2022 à 07:15:27

Le 29 avril 2022 à 22:46:33 :
Patience.....
Tiens a ceux qui ont utiliser le testet ou il y avais des photons a gratter avec le faucet.
Donner l'adresse evmos que vous aviez sur le mintscan.
Et vous verrez......
Pour moi il y a 123 evmos
Le bonus?

On peut la retrouver où notre adresse ?

eastwooo eastwooo
MP
Niveau 5
30 avril 2022 à 08:02:34

Le 29 avril 2022 à 22:09:23 :

Le 29 avril 2022 à 19:51:32 :
Ouhai étrange tout ca , je suis assez habitué à Keplr et MetaMask mais la impossible de faire une interaction avec Evmos entre les deux, sur MetaMask rien de visible et sur Keplr je vois bien mes Evmos ainsi que mon solde dautant plus que sur DiffusionFinance il prenne le wallet de TerraStation ou Meta Oo ... c'est du grand n'imp

Bon apres c'est gratuit ;)

Comment passer tes Evmos d'un wallet keplr vers Metamask (testé et vérifié)

Dans kepler, selectionne le compte sur lequel tu as tes evmos. Clique gauche sur les 3 petits points à droite lors de l'écran de sélection du compte. Puis 'view mnemonic'. Importe cette seed dans metamask (bien lire la suite avant). Ca te créé un adresse avec tes evmos (les memes que sur ton wallet keplr), et tu peux aller vendre sur diffusion. Enjoy :)

Je viens de faire toute la procédure en speed pour checker une nouvelle fois, ça fonctionne. Par contre j'ai du :
- Installer un metamask neuf sur un autre browser afin de pouvoir importer la seed (sous forme de mots). Sinon l'importation n'était possible qu'a partir d'une clé privée ou json.
- Importer la chaine evmos dans metamask a partir de chainlist.org

Ca parait etre un poil compliqué mais ça se fait en 5 minutes si vraiment on veut passer de keplr à metamask. Si ça peut aider quelqu'un alors ce sera parfait :)

Merci !! Réglé en 5 minutes et j'ai pu récupérer les derniers 25%

BTC-100-K BTC-100-K
MP
Niveau 13
30 avril 2022 à 08:05:03

Mais quelqu'un arrive à swap sur diffusion,? J'ai constamment un message d'erreur... Pourtant il y a du volume

eastwooo eastwooo
MP
Niveau 5
30 avril 2022 à 08:07:31

Le 30 avril 2022 à 08:05:03 :
Mais quelqu'un arrive à swap sur diffusion,? J'ai constamment un message d'erreur... Pourtant il y a du volume

Oui c'est passé direct avec des miettes dans le sens evmos -> usdt
Y'a un décalage entre la valeur et le prix proposé par contre, donc faut être vigilant pour des gros montants

BTC-100-K BTC-100-K
MP
Niveau 13
30 avril 2022 à 08:18:38

Le 30 avril 2022 à 08:07:31 :

Le 30 avril 2022 à 08:05:03 :
Mais quelqu'un arrive à swap sur diffusion,? J'ai constamment un message d'erreur... Pourtant il y a du volume

Oui c'est passé direct avec des miettes dans le sens evmos -> usdt
Y'a un décalage entre la valeur et le prix proposé par contre, donc faut être vigilant pour des gros montants

Merci a mon avis mon metamask est mal paramétré c'esf pas possible

super_mv super_mv
MP
Niveau 52
30 avril 2022 à 08:47:44

Salut je peux pas voter car tous mes evmos sont en staking. Il y a un faucet?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment