CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Action DANONE

KripaK
KripaK
Niveau 7
04 janvier 2022 à 01:05:21

J'ai mis 500 dessus y'a 2 mois, vous en thinkez what?

Valeur refuge ou pas ?

PonyMa
PonyMa
Niveau 34
04 janvier 2022 à 01:15:24

J'en think que tu devrais te contenter d'un ETF World débutin :)

Keyzwins
Keyzwins
Niveau 12
04 janvier 2022 à 01:18:12

C’est pas ici le forum +35 le boomer

KripaK
KripaK
Niveau 7
05 janvier 2022 à 01:13:40

Pourquoi boomer :question:

C'est le forum finance non :question:

Le bull market très peu pour moi, je veux juste mettre ma thune ailleurs que sur un livret A pour la faire travailler un peu :oui:

GiuliettaDiesel
GiuliettaDiesel
Niveau 23
05 janvier 2022 à 01:26:30

+ All in Total ou cancer :)

Message édité le 05 janvier 2022 à 01:26:41 par GiuliettaDiesel
FunkY-MonkS
FunkY-MonkS
Niveau 48
07 mars 2022 à 09:06:43

Moment de rentrer sur danone?

JeanBernard94
JeanBernard94
Niveau 8
26 juin 2022 à 23:44:09

Le 07 mars 2022 à 09:06:43 :
Moment de rentrer sur danone?

oui

Domenech_OL
Domenech_OL
Niveau 8
03 mai 2023 à 19:33:57

Jusqu ou ira l action Danone avec cette crise de l eau qui se profile? :(

Orpea
Orpea
Niveau 46
03 mai 2023 à 19:41:35

Complète avec Sodexo et Pernod Ricard pour équilibré
Danone c’est surtout les produits laitiers

The-Messiah
The-Messiah
Niveau 64
03 mai 2023 à 19:43:00

Inchallah bio-uv va percer

BuyBuyBuyBuy
BuyBuyBuyBuy
Niveau 56
03 mai 2023 à 23:51:52

Je l'ai call quand il était à 40, on me prenait pour un fou. Certains vont s'en mordre les doigts.

Déjà le marché change. Je ne suis pas sûr que les valeurs tech et valeurs US seront aussi surévaluées dans les années à venir qu'elles ne le furent ces 10 dernières années. À l'inverse on voit clairement des valeurs européennes qui ne faisaient rien depuis des années, comme Orange ou Danone, qui connaissent du mouvement. Le marché se cherche et il est possible qu'on change de paradigme. Ça peut sembler bizarre mais regardez les marchés dans les années 2000, on avait une dominance de l'Europe.

Ensuite sur Danone faut regarder la courbe de très long terme, il y a une sorte de couloir géant et on voit que quand j'ai call l'action, elle n'avait jamais été aussi basse dans ledit couloir depuis... 1996. Donc en clair c'est l'affaire du moment. Aujourd'hui on est encore dans une bonne zone pour du long terme.

Sur le fondamental pur, faut savoir que Danone ne fait pas du tout principalement du laitier, ça c'est ce que voit le consommateur français. Danone c'est beaucoup d'eaux et beaucoup de paramédical. Il y a des marques d'eaux asiatiques très implantées en Asie qui appartiennent à Danone. Chez nous il y a les marques Evian et Volvic. Et leurs produits paramed ne sont pas connus du grand public français mais c'est une part importante de leur activité.

Récemment ils ont annoncé leur nouvelle stratégie sur les marchés émergents et Asie, c'est très prometteur. Dyor.

J'ai acheté à 40 mais je continue de renforcer ma position de temps en temps.

Message édité le 03 mai 2023 à 23:53:11 par BuyBuyBuyBuy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2023 à 00:06:34

C'est quoi les perspectives de croissance futur de danone aussi ?
Car vendre de l'eau et des yaourt ça suit juste l'inflation a minima...

BuyBuyBuyBuy
BuyBuyBuyBuy
Niveau 56
04 mai 2023 à 08:44:05

Le 04 mai 2023 à 00:06:34 :
C'est quoi les perspectives de croissance futur de danone aussi ?
Car vendre de l'eau et des yaourt ça suit juste l'inflation a minima...

Bah ils s'étendent à d'autres consommateurs dans d'autres pays, et je te fais pas un dessin mais ces pays sont démographiquement intéressants. Et tu n'imagines même pas les besoins en santé, nutrition infantile, et en eaux dans ces pays.

Faut vraiment vous sortir les yaourts de la tête, il y a plein de pays où ça n'est pas leur produit phare.

misThrall
misThrall
Niveau 8
04 mai 2023 à 08:53:19

tu l’as call à 40 ? c’était en quelle année ça ?!

Eric_Olivier
Eric_Olivier
Niveau 30
04 mai 2023 à 08:57:33

Le 04 mai 2023 à 08:53:19 :

2009 aaayyyyaaaaayooooo

Volsung77
Volsung77
Niveau 59
04 mai 2023 à 09:02:39

Le 03 mai 2023 à 23:51:52 :
Je l'ai call quand il était à 40, on me prenait pour un fou. Certains vont s'en mordre les doigts.

Déjà le marché change. Je ne suis pas sûr que les valeurs tech et valeurs US seront aussi surévaluées dans les années à venir qu'elles ne le furent ces 10 dernières années. À l'inverse on voit clairement des valeurs européennes qui ne faisaient rien depuis des années, comme Orange ou Danone, qui connaissent du mouvement. Le marché se cherche et il est possible qu'on change de paradigme. Ça peut sembler bizarre mais regardez les marchés dans les années 2000, on avait une dominance de l'Europe.

Ensuite sur Danone faut regarder la courbe de très long terme, il y a une sorte de couloir géant et on voit que quand j'ai call l'action, elle n'avait jamais été aussi basse dans ledit couloir depuis... 1996. Donc en clair c'est l'affaire du moment. Aujourd'hui on est encore dans une bonne zone pour du long terme.

Sur le fondamental pur, faut savoir que Danone ne fait pas du tout principalement du laitier, ça c'est ce que voit le consommateur français. Danone c'est beaucoup d'eaux et beaucoup de paramédical. Il y a des marques d'eaux asiatiques très implantées en Asie qui appartiennent à Danone. Chez nous il y a les marques Evian et Volvic. Et leurs produits paramed ne sont pas connus du grand public français mais c'est une part importante de leur activité.

Récemment ils ont annoncé leur nouvelle stratégie sur les marchés émergents et Asie, c'est très prometteur. Dyor.

EUR/USD est avantageux pour les fonds, c'est pour ca qu'ils rentrent dans les européennes.
Il n'y a pas de participation de l'état dans Danone donc c'est un bon titre.

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
04 mai 2023 à 09:16:11

Il faut acheter 5 action Danone et 1 action pernod ricard pour avoir une action pastaga bien dosé.

BuyBuyBuyBuy
BuyBuyBuyBuy
Niveau 56
04 mai 2023 à 14:54:30

Le 04 mai 2023 à 08:53:19 :

50*, faute de frappe

C'était il y a 3 mois.

Edit : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222563805

Message édité le 04 mai 2023 à 14:56:02 par BuyBuyBuyBuy
BuyBuyBuyBuy
BuyBuyBuyBuy
Niveau 56
04 mai 2023 à 14:54:51

Le 04 mai 2023 à 09:02:39 :

Le 03 mai 2023 à 23:51:52 :

EUR/USD est avantageux pour les fonds, c'est pour ca qu'ils rentrent dans les européennes.
Il n'y a pas de participation de l'état dans Danone donc c'est un bon titre.

Oui il fait partie de ces valeurs sans l'état.

La vidéo du moment