CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Le Trône

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2022 à 13:45:20

Le 03 janvier 2022 à 13:30:07 :

Le 03 janvier 2022 à 13:01:57 :

Le 03 janvier 2022 à 12:58:40 :

Le 03 janvier 2022 à 12:54:08 :
Il a perdu toute crédibilité quand il s'est mis à shill RSR, REEF ou autre merde "parce que c'est plat"

Il est sûrement très bon en technique, je n'en doute pas, mais ça fait pas tout.

Merci.
Payer 40e pour avaler sa formation en 1 mois te semble tout de même intéressant ?

Je n'ai jamais payé qui que ce soit pour une formation et ça ne m'a pas empêché de faire x50 en 2021.

As tu des sources a conseiller pour apprendre ?

Ta question elle la même que "apprend moi l'histoire"... euhhhhhh ouai ok

C'est extrêmement large le trading, ya énormément de bouquins (la base), des centaines et des centaines...

Tu dois te poser ce genre de question avant de commencer :
- qu'est ce que je veux trader ?
- combien de temps j'ai à ma disposition pour trader
- Ensuite tu pourras attaquer la question quels outils je veux utiliser pour trader... (mais ça il faut les essayer pour savoir et ça demande bcp de temps)

Bref je te conseille une formation.... tu vas énormément nager sinon. C'est un peu comme la programmation, crois pas que n'importe que guss est cappable de se former tout seul sur le net avec des l'info gratuite.

pl3msoukhey
pl3msoukhey
Niveau 5
03 janvier 2022 à 13:54:31

Le 03 janvier 2022 à 13:45:20 :

Le 03 janvier 2022 à 13:30:07 :

Le 03 janvier 2022 à 13:01:57 :

Le 03 janvier 2022 à 12:58:40 :

Le 03 janvier 2022 à 12:54:08 :
Il a perdu toute crédibilité quand il s'est mis à shill RSR, REEF ou autre merde "parce que c'est plat"

Il est sûrement très bon en technique, je n'en doute pas, mais ça fait pas tout.

Merci.
Payer 40e pour avaler sa formation en 1 mois te semble tout de même intéressant ?

Je n'ai jamais payé qui que ce soit pour une formation et ça ne m'a pas empêché de faire x50 en 2021.

As tu des sources a conseiller pour apprendre ?

Ta question elle la même que "apprend moi l'histoire"... euhhhhhh ouai ok

C'est extrêmement large le trading, ya énormément de bouquins (la base), des centaines et des centaines...

Tu dois te poser ce genre de question avant de commencer :
- qu'est ce que je veux trader ?
- combien de temps j'ai à ma disposition pour trader
- Ensuite tu pourras attaquer la question quels outils je veux utiliser pour trader... (mais ça il faut les essayer pour savoir et ça demande bcp de temps)

Bref je te conseille une formation.... tu vas énormément nager sinon. C'est un peu comme la programmation, crois pas que n'importe que guss est cappable de se former tout seul sur le net avec des l'info gratuite.

Je comprends ton point de vue. Ma question sous-entendait trader de la crypto. Donc si tu as des sites/chaines/formations qui pourraient me permettre d’en savoir plus sur l’écosystème, les concepts tels que web3.0, les différentes blockchains et leur principes ect je suis tout ouï.

LeProphete75
LeProphete75
Niveau 10
03 janvier 2022 à 14:14:26

Quelqu’un a déjà payé les 40€/mois ?

C’est intéressant ?

TraderNul
TraderNul
Niveau 6
03 janvier 2022 à 14:22:21

Le "trading crypto" et la programmation ca n'a rien à voir au niveau de l'apprentissage. Déjà toute les formations que tu vois prennent toutes des informations dispo sur internet
Le seul et unique intérêt de payer une formation c'est quand tu sais pas te servir de google, parce que tout est trouvable gratuitement sur internet à ce sujet, ta énormement de gens qui ont numériser des livres payant sur internet, des twittos qui font leurs propres formation gratuite, des medium plein à craquer ect... Et encore plus quand tu parles anglais là ta vraiment tout à ta disposition relativement facilement.

Faut arrêter de croire que Le Trône à inventé l'analyse on-chain, puis même pour les calls franchement on va pas se mentir il a souvent tord le con
Le seul intérêt de son discord c'est le fait que t'intégrera une communauté et c'est souvent ca qui fait progresser. Mais bon pas besoin de payer 40€ / mois pour ca

Message édité le 03 janvier 2022 à 14:25:11 par TraderNul
pl3msoukhey
pl3msoukhey
Niveau 5
03 janvier 2022 à 14:23:43

Le 03 janvier 2022 à 14:22:21 :

Le "trading crypto" et la programmation ca n'a rien à voir au niveau de l'apprentissage. Déjà toute les formations que tu vois prennent toutes des informations dispo sur internet
Le seul et unique intérêt de payer une formation c'est quand tu sais pas te servir de google, parce que tout est trouvable gratuitement sur internet à ce sujet, ta énormement de gens qui ont numériser des livres payant sur internet, des twittos qui font leurs propres formation gratuite, des medium plein à craquer ect... Et encore plus quand tu parles anglais là ta vraiment tout à ta disposition

Faut arrêter de croire que Le Trône à inventé l'analyse on-chain

Je veux bien ces fameuses sources khey, anglais ou français.

PoivreFinance
PoivreFinance
Niveau 15
03 janvier 2022 à 14:28:59

Le trone est un analyste en carton pourri qui a tout piqué à crypto fanta (même business de patreon avec abonnement à 40€/mois d'ailleurs) qui lui même reprend & traduit des concepts de The Rational Investor (ce qu'il assume).
Mais bon au moins quand le deuxième nous disait que les bears étaient "échec et mat" fin Septembre, le premier nous parlait de krach du marché et d'un retour à 30k.

Message édité le 03 janvier 2022 à 14:30:29 par PoivreFinance
TraderNul
TraderNul
Niveau 6
03 janvier 2022 à 14:43:33

Le 03 janvier 2022 à 14:23:43 :

Le 03 janvier 2022 à 14:22:21 :

Le seul et unique intérêt de payer une formation c'est quand tu sais pas te servir de google, parce que tout est trouvable gratuitement sur internet à ce sujet, ta énormement de gens qui ont numériser des livres payant sur internet, des twittos qui font leurs propres formation gratuite, des medium plein à craquer ect... Et encore plus quand tu parles anglais là ta vraiment tout à ta disposition

Faut arrêter de croire que Le Trône à inventé l'analyse on-chain

Je veux bien ces fameuses sources khey, anglais ou français.

Pour les bouquins envois un mp j'en ai un tas, mais je suis à mon taff du coup je vois ca ce soir.
Sinon par exemple si tu veux comprendre l'intérêt de l'analyse on-chain tu tapes ce qui se rapproche le plus de ta demande en anglais, par exemple : en tapant "how use on-chain analysis on bitcoin" (même pas besoin que ca soit grammaticalement correct) j'ai trouvé ca :
https://medium.com/interdax/how-chain-analysis-helps-cryptocurrency-traders-dd4de03f823
https://phemex.com/academdemy/what-is-on-chain-analysis
https://www.blockstar.ch/post/an-introduction-to-on-chain-analysis

Je t'avoue que j'ai pas du tout lu la car je suis au taff, mais j'imagine que en tant que débutant c'est sur que tu va apprendre un truc en lisant ca, et que d'un autre côté un mec utilise ces ressources pour sa formation payante.

MerciToi
MerciToi
Niveau 51
11 janvier 2025 à 14:11:43

https://www.youtube.com/watch?v=MziFZu-aluI

Ayaa, il a oublié d'appliquer son modificateur de voix

La vidéo du moment