CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NFT] Police and Thief Game

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
tartuf58 tartuf58
MP
Niveau 23
02 janvier 2022 à 08:56:07

Et pour comprendre, si le $LOOT baisse, c'est pas si mauvais car le mint coutera moins chère, les nft aussi.
Si le $LOOT augmente, moins de mint.. mais plus de gain en revendant ce que tu as farm en $LOOT (si tu décides de les revendre) :ok:

Tout dépend de si tu es joueur ou non, la team à l'air solide, après forcément, personne sait, peut-être qu'on parlera encore du projet d'ici plusieurs semaines, si c'est le cas et qu'on a pas vendu, on sera très très bien. Comme à chaque fois, faut savoir ce retirer au bon moment, comme dans la vraie vie :)

M15Wizard M15Wizard
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 08:59:09

sympa le ponzi mais c'est quoi la durée de vie en général
2 sem?

ça avait duré cb de temps les forks eth?
c'est pas des questions de rhétoriques je m'en rappelle pas

shillez moi ça correctement et je fous 20k dedans

grossebavette grossebavette
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 09:01:18

Le 02 janvier 2022 à 08:59:09 :
sympa le ponzi mais c'est quoi la durée de vie en général
2 sem?

ça avait duré cb de temps les forks eth?
c'est pas des questions de rhétoriques je m'en rappelle pas

shillez moi ça correctement et je fous 20k dedans

putain mais pourquoi ta pas IN hier bordel c'était donné :rire: ca fait du 2k par jour avec 4k investit énorme ponzi et purification des newfags qui rentre mais franchement vu que t'es blindé lâche un billet ta 3-4j pour être en positif

JetFire- JetFire-
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 09:01:51

Ceux qui disent qu'il y a le temps, c'est faux. Dans ce type de jeu (fork wolf), la value du token va constamment descendre (exemple récent: https://dexscreener.com/polygon/0x4ce218db7a6f6be0f8e6467712b0184c53c91fea )

Donc en gros, OUI le ROI en token est de 2.5 jours en gen 1 (20k pour mint, 8k par jour après la taxe de 20%)
Seulement, si le token baisse (et il va baisser), ça augmente le temps du ROI. Et plus on va avancer, plus ça va descendre vite (car de plus en plus de gens vont vendre et de moins en moins de gens vont acheter).

De plus, comparé aux autres fork wolf, le prix d'entrée est exorbitant, 250$ le mint. Sauf que le principe même d'un fork wolf, c'est de mint énormément pour lisser les 10% d'avoir un loup (policier) et les 10% de se faire voler sa NFT.
Donc là, à part si vous avez 5000$ à mettre (et prêts à les perdre), c'est du gamble. Si vous mettez 250$ pour mint et que vous vous la faite voler, vous allez devoir remettre 250$ et espérer ne pas vous la faire voler, et PEUT ETRE que vous aurez récupéré votre investissement avant la fin du jeu.

Franchement le bénéfice/risque d'entrer maintenant avec moins de 5000$ n'est pas ouf, et il empire à chaque heure passée.

M15Wizard M15Wizard
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 09:02:38

Le 02 janvier 2022 à 09:01:18 :

Le 02 janvier 2022 à 08:59:09 :
sympa le ponzi mais c'est quoi la durée de vie en général
2 sem?

ça avait duré cb de temps les forks eth?
c'est pas des questions de rhétoriques je m'en rappelle pas

shillez moi ça correctement et je fous 20k dedans

putain mais pourquoi ta pas IN hier bordel c'était donné :rire: ca fait du 2k par jour avec 4k investit énorme ponzi et purification des newfags qui rentre mais franchement vu que t'es blindé lâche un billet ta 3-4j pour être en positif

j'avais pas vu le topic + j'ai 0 wallets avalanch

grossebavette grossebavette
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 09:02:43

Le 02 janvier 2022 à 09:01:51 :
Ceux qui disent qu'il y a le temps, c'est faux. Dans ce type de jeu (fork wolf), la value du token va constamment descendre (exemple récent: https://dexscreener.com/polygon/0x4ce218db7a6f6be0f8e6467712b0184c53c91fea )

Donc en gros, OUI le ROI en token est de 2.5 jours en gen 1 (20k pour mint, 8k par jour après la taxe de 20%)
Seulement, si le token baisse (et il va baisser), ça augmente le temps du ROI. Et plus on va avancer, plus ça va descendre vite (car de plus en plus de gens vont vendre et de moins en moins de gens vont acheter).

De plus, comparé aux autres fork wolf, le prix d'entrée est exorbitant, 250$ le mint. Sauf que le principe même d'un fork wolf, c'est de mint énormément pour lisser les 10% d'avoir un loup (policier) et les 10% de se faire voler sa NFT.
Donc là, à part si vous avez 5000$ à mettre (et prêts à les perdre), c'est du gamble. Si vous mettez 250$ pour mint et que vous vous la faite voler, vous allez devoir remettre 250$ et espérer ne pas vous la faire voler, et PEUT ETRE que vous aurez récupéré votre investissement avant la fin du jeu.

Franchement le bénéfice/risque d'entrer maintenant avec moins de 5000$ n'est pas ouf, et il empire à chaque heure passée.

exa pour moi faudra in sur le prochain ponzi c'est plus safe pour les nouveaux arrivant

Le 02 janvier 2022 à 09:02:38 :

Le 02 janvier 2022 à 09:01:18 :

Le 02 janvier 2022 à 08:59:09 :
sympa le ponzi mais c'est quoi la durée de vie en général
2 sem?

ça avait duré cb de temps les forks eth?
c'est pas des questions de rhétoriques je m'en rappelle pas

shillez moi ça correctement et je fous 20k dedans

putain mais pourquoi ta pas IN hier bordel c'était donné :rire: ca fait du 2k par jour avec 4k investit énorme ponzi et purification des newfags qui rentre mais franchement vu que t'es blindé lâche un billet ta 3-4j pour être en positif

j'avais pas vu le topic + j'ai 0 wallets avalanch

en vrai ca sert a R autant attendre le prochain mais si ta envie de jouer vasy essaie après tu sais très bien que dans ce genre de ponzi c'est le premier arrivé qui est rentable

Message édité le 02 janvier 2022 à 09:03:45 par grossebavette
JetFire- JetFire-
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 09:10:25

Le 02 janvier 2022 à 08:56:07 :
Et pour comprendre, si le $LOOT baisse, c'est pas si mauvais car le mint coutera moins chère, les nft aussi.
Si le $LOOT augmente, moins de mint.. mais plus de gain en revendant ce que tu as farm en $LOOT (si tu décides de les revendre) :ok:

Tout dépend de si tu es joueur ou non, la team à l'air solide, après forcément, personne sait, peut-être qu'on parlera encore du projet d'ici plusieurs semaines, si c'est le cas et qu'on a pas vendu, on sera très très bien. Comme à chaque fois, faut savoir ce retirer au bon moment, comme dans la vraie vie :)

"si le $loot baisse, le mint coûtera moins cher" -> oui mais il rapportera moins :gne:

Peu importe le prix du mint à part pour le budget d'entrée, ce qui importe c'est la courbe. Que le mint soit à 1$ ou à 1 million, ce qu'on veut savoir c'est: combien de temps pour ROI et quels gains après.

Sache que pour avoir fait plusieurs fork wolf, les seuls qui feront de bons bénéfices sont ceux qui sont entrés très tôt (gen0 et avant la moitié de la gen1).

Et ceux qui disent "on ne sait pas combien de temps ça va durer", sachez que le principe même des fork wolf c'est qu'ils ont une "durée prédéfinie", à savoir le nombre de générations. Et OK plus on avance dans les générations, plus elles sont longues car moins de gens mint, mais la value du token descend en flèche également car il n'y a beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs. Vers le milieu de la dernière gen, les token vaudront 10 fois moins que maintenant, et les NFT en vente c'est pareil.

Après la team a l'air solide, ils peuvent annoncer une phase 2 comme Fast Food Wolf Game. Auquel cas on pourra réutiliser les NFTs, et le token reprendra de la valeur. Mais pour l'instant ils n'ont rien annoncé là dessus je crois.

grossebavette grossebavette
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 09:11:28

le prix va normalement chuter ce matin vu que les personnes vont claim leurs rewards en se levant

JetFire- JetFire-
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 09:13:56

Le 02 janvier 2022 à 09:11:28 :
le prix va normalement chuter ce matin vu que les personnes vont claim leurs rewards en se levant

Après ça c'est pas dit, on est early gen1, les gros portefeuilles vont probablement compound (mint avec leurs gains) pour augmenter exponentiellement leur gain de token.

grossebavette grossebavette
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 09:20:32

Le 02 janvier 2022 à 09:13:56 :

Le 02 janvier 2022 à 09:11:28 :
le prix va normalement chuter ce matin vu que les personnes vont claim leurs rewards en se levant

Après ça c'est pas dit, on est early gen1, les gros portefeuilles vont probablement compound (mint avec leurs gains) pour augmenter exponentiellement leur gain de token.

on verra bien, mais c'est vrai que le prix pour mint est vraiment trop élevé t'imagine si ca va jusqu'a 70k de nft mint ca va être quoi le prix d'achat 1btc ? :rire:

tartuf58 tartuf58
MP
Niveau 23
02 janvier 2022 à 09:20:59

Si le prix baissé, mint moins cher donc nouveau client.
Si le prix monte, plus de bénef mais moins de client

Je vois pas comment vous pouvez dire que le token va faire que de baisser :rire:

Perso sur mes gains de $LOOT je re-in les gains dans le mint

Hier on a eu une chute plein de nouveau sont venus vue que le prix du mint était bas, après ça le prix du mint et remonter

tartuf58 tartuf58
MP
Niveau 23
02 janvier 2022 à 09:40:27

Si vous voulez in, c'est potentiellement maintenant

180$ le prix du mint.

M15Wizard M15Wizard
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 09:41:13

Le 02 janvier 2022 à 09:20:59 :
Si le prix baissé, mint moins cher donc nouveau client.
Si le prix monte, plus de bénef mais moins de client

Je vois pas comment vous pouvez dire que le token va faire que de baisser :rire:

Perso sur mes gains de $LOOT je re-in les gains dans le mint

Hier on a eu une chute plein de nouveau sont venus vue que le prix du mint était bas, après ça le prix du mint et remonter

premier newfag

JetFire- JetFire-
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 09:57:02

Nan mais je suis abasourdi, j'allais répondre un giga pavé mais le mec parle comme si c'était le Warren Buffet des Wolf Games alors que pas plus tard qu'hier soir il savait pas configurer un metamask ni ce qu'était la DeFi, ni lire un whitepaper...

Le pire c'est que grâce au call early d'un autre khey, il va quand même faire des bénéfices, et prendre encore plus la confiance :honte:

Message édité le 02 janvier 2022 à 10:01:15 par JetFire-
eth2 eth2
MP
Niveau 6
02 janvier 2022 à 10:01:19

J’ai buy 3 NFT gen0 hier
J’ai recup 1.1 avax sur mes 5.1 investis
Ça va quand même relativement vite

tartuf58 tartuf58
MP
Niveau 23
02 janvier 2022 à 10:02:22

Redescend :rire:

Je me prends pour personne, décharge ta haine autre part, mon bénéfice je l'ai déjà pris cette nuit a 4h en vendant un cops alpha 7 a 20 AVAX.

J'osef de perdre maintenant, mais je pense toujours que vous pouvez in, oops le prix du mint remonte déjà, j'espère que vous avez pris un petit voleur avant

Et j'ai assumé page une que c'était pas mon call, je fais que retranscrire et répéter le call qui a déjà était partager 3 fois hier.

Message édité le 02 janvier 2022 à 10:03:20 par tartuf58
grossebavette grossebavette
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 10:02:40

Le 02 janvier 2022 à 10:01:19 :
J’ai buy 3 NFT gen0 hier
J’ai recup 1.1 avax sur mes 5.1 investis
Ça va quand même relativement vite

ouient 2.5/3j pour les bénéfices pour le moment au prix du token

eth2 eth2
MP
Niveau 6
02 janvier 2022 à 10:04:03

Le 02 janvier 2022 à 10:02:40 :

Le 02 janvier 2022 à 10:01:19 :
J’ai buy 3 NFT gen0 hier
J’ai recup 1.1 avax sur mes 5.1 investis
Ça va quand même relativement vite

ouient 2.5/3j pour les bénéfices pour le moment au prix du token

Ça doit être ça vu que j’ai in hier dans la soirée

grossebavette grossebavette
MP
Niveau 37
02 janvier 2022 à 10:06:17

Le 02 janvier 2022 à 10:04:03 :

Le 02 janvier 2022 à 10:02:40 :

Le 02 janvier 2022 à 10:01:19 :
J’ai buy 3 NFT gen0 hier
J’ai recup 1.1 avax sur mes 5.1 investis
Ça va quand même relativement vite

ouient 2.5/3j pour les bénéfices pour le moment au prix du token

Ça doit être ça vu que j’ai in hier dans la soirée

exa j'ai in à 18h hier je suis à 40% pour l'instant

tartuf58 tartuf58
MP
Niveau 23
02 janvier 2022 à 10:06:24

Le 02 janvier 2022 à 10:01:19 :
J’ai buy 3 NFT gen0 hier
J’ai recup 1.1 avax sur mes 5.1 investis
Ça va quand même relativement vite

Bien ouej :fete:
Tu as in quand hier ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment