Salut,
Je vous présente $Stack un cloud décentralisé, partenariat avec AvAx & Polygon $ Néo & Dot Finance
Des gros VC sont dans le projet
Lien Medium: https://medium.com/stackos
Lien CMC: https://coinmarketcap.com/fr/currencies/stackos/
Lien Twitter: https://mobile.twitter.com/DeployOnStackOS
Je vous laisse DYOR a chaques fois je postes personne pour participer au poste alors je me casse pas plus la téte 😆
C'est du lourd $Web3
https://twitter.com/DeployOnStackOS/status/1472964134866194440?t=bZay9UxwQfV2wTblam0czQ&s=09
Une pépite les frères
App sur l'App Store de nombreux jeux tourne sur l'application Stack dont un serveur Minecraftet parteneriat avec ENERGY 8
L'avenir du gaming pour le cloud décentralisé Web3, moi perso j'en suis amoureux
1) StackOS est de qualité serveur et Flux est basé sur un PC domestique. Fondamentalement, StackOS convient même aux entreprises. Flux est pour les passe-temps, et StackOS est pour tous les projets sérieux.
2) StackOS est orchestré avec Kubernetes, Flux est le docker de base. Ce qui signifie que StackOS peut faire évoluer les applications horizontalement et verticalement. Ce qui n'est pas la façon dont Flux fait évoluer l'application, si ce n'est pas le cas.
3) Beaucoup plus d'adoption de StackOS que de Flux, nous avons déjà plus de 250 projets déployés sur StackOS et vous pouvez voir certains de ces projets tweeter leur expérience de déploiement sur StackOS. Flux envisage d'essayer d'obtenir 30 applications en décembre.
4) vous ne pouvez pas simplement déployer n'importe quelle application sur Flux, il y a une vérification centralisée et une vérification de l'image avant que l'application puisse être déployée sur Flux. Sur StackOS, ils sont complètement cryptés et protégés par le réseau, et ne sont donc pas concernés par le processus de vérification.
5) L'état d'esprit du flux a été faible, il est rentable de répandre du négatif dans l'espace, StackOS se concentre sur la construction d'un projet solide sans perdre de temps à financer d'autres projets.
6) si vous avez une application, de bout en bout, vous pouvez la déployer en moins de 2 minutes. Avec Flux avec tout le processus de vérification centralisé, Dieu sait si vous pourrez un jour déployer...
7) pour les investisseurs : StackOS a beaucoup plus de marge de progression....
Ceci est juste la partie 1.. partie 2 à venir.
Partie 1
Y'a déjà :
Google
Amazon
Dropbox
Mega
Apple
...
QUI FONCTIONNE À MERVEILLE + DÉPLOYÉ PARTOUT
Question : Quel est la plus value de ta merde ? Pourquoi les entreprises utiliserait stackos ?
Partie 2
Il existe déjà une dizaine de projets de Cloud décentralisé à un stade avancé avec des solutions prête en main.
Storj
Sia
Filecoin
...
Question : Que fait ta merde de plus que les autres projets déjà bien avancé ?
Voilà réponse à ton FUD
Pour le reste je te laisse DYOR Amigo + Oui c'est un Google traduction mais tu as ta réponse
Ce sont différents marchés, StackOS est un protocole d'infrastructure fournissant un cloud computing décentralisé, tandis que les 3 autres que vous avez mentionnés fournissent du stockage
Pour ceux qui veulent acheter
Buy on Uniswap- Tap here
(Contract Address ERC20: 0x56a86d648c435dc707c8405b78e2ae8eb4e60ba4)
Buy on Pancake- Tap here
(Contract Address BEP20: 0x6855f7bb6287f94ddcc8915e37e73a3c9fee5cf3)
Buy on Dfyn - Tap here
(Contract Address Polygon:0x980111ae1b84e50222c8843e3a7a038f36fecd2b)
Biglittlelies, y a vraiment des gifles qui se perdent. Tu te prends pour qui pour parler comme ça ? Si ça ne te plaît pas next. Ma parole internet c est un repère de fragiles Dégénérés
Le 25 décembre 2021 à 19:18:23 :
Partie 1Y'a déjà :
Amazon
Dropbox
Mega
Apple
...QUI FONCTIONNE À MERVEILLE + DÉPLOYÉ PARTOUT
Question : Quel est la plus value de ta merde ? Pourquoi les entreprises utiliserait stackos ?
Partie 2
Il existe déjà une dizaine de projets de Cloud décentralisé à un stade avancé avec des solutions prête en main.
Storj
Sia
Filecoin
...Question : Que fait ta merde de plus que les autres projets déjà bien avancé ?
Qui marche à Merveille?
https://www.zdnet.fr/actualites/aws-raconte-l-origine-de-sa-derniere-grande-panne-informatique-39934031.htm
https://www.channelnews.fr/google-cloud-victime-dun-probleme-reseau-qui-a-declenche-une-panne-internet-majeure-107996
Pas tant que ça. Même si ça marche bien dans l'ensemble, je ne dirais pas "à merveille" ![]()
Comme il est dit il existe déjà des solutions de cloud décentralisé.
Je préfère le projet STRATOS qui va offrir une solution plus complète comme le cloud décentralisée, la database décentralisée, du computing network, le tout avec une blockchain innovante qui marchera en proof of traffic.
Mais ils ont un produit fonctionel et anonyme, Saito a deja deployé leurs nodes dessus, interessant.
Je vais essayer de deployer une app simple on verra ce qu'il a dans le ventre
Ah cool j'avais pas vu vos messages sa fais plaisir que vous soyez dans le train les amis 😁
Et oui Stackos c'est du lourd c'est pas pour rien qu'AVAX a décidé de s'allier partenaire avec eux
Les gars vous me conseillez pancakeswap, bitsmart, autre ? Jsuis actuellement en busd sur Binance, j'aimerai économiser sur les fees... Merci !
C’est littéralement une copie d’Akash.
+ règle numéro une : ne jamais tomber amoureux de ta crypto tant qu’elle t’a pas donné un x50.
Le 30 décembre 2021 à 07:14:01 :
Ah cool j'avais pas vu vos messages sa fais plaisir que vous soyez dans le train les amis 😁Et oui Stackos c'est du lourd c'est pas pour rien qu'AVAX a décidé de s'allier partenaire avec eux
Je fais un x100 sur Iagon et ensuite j'in pour un x20 ici 
Le 31 décembre 2021 à 01:36:40 :
C’est littéralement une copie d’Akash.+ règle numéro une : ne jamais tomber amoureux de ta crypto tant qu’elle t’a pas donné un x50.
Akash a l'air pas mal aussi, suivi par Hasheur sur Twitter
Mais je préfère Stackos au vu des parteneriats, chacun sa vision de voir 😉
.Toute façon y a de la place pour tout le monde dans le cloud décentralisé
Le 25 décembre 2021 à 18:29:17 :
1) StackOS est de qualité serveur et Flux est basé sur un PC domestique. Fondamentalement, StackOS convient même aux entreprises. Flux est pour les passe-temps, et StackOS est pour tous les projets sérieux.
2) StackOS est orchestré avec Kubernetes, Flux est le docker de base. Ce qui signifie que StackOS peut faire évoluer les applications horizontalement et verticalement. Ce qui n'est pas la façon dont Flux fait évoluer l'application, si ce n'est pas le cas.
3) Beaucoup plus d'adoption de StackOS que de Flux, nous avons déjà plus de 250 projets déployés sur StackOS et vous pouvez voir certains de ces projets tweeter leur expérience de déploiement sur StackOS. Flux envisage d'essayer d'obtenir 30 applications en décembre.
4) vous ne pouvez pas simplement déployer n'importe quelle application sur Flux, il y a une vérification centralisée et une vérification de l'image avant que l'application puisse être déployée sur Flux. Sur StackOS, ils sont complètement cryptés et protégés par le réseau, et ne sont donc pas concernés par le processus de vérification.
5) L'état d'esprit du flux a été faible, il est rentable de répandre du négatif dans l'espace, StackOS se concentre sur la construction d'un projet solide sans perdre de temps à financer d'autres projets.
6) si vous avez une application, de bout en bout, vous pouvez la déployer en moins de 2 minutes. Avec Flux avec tout le processus de vérification centralisé, Dieu sait si vous pourrez un jour déployer...
7) pour les investisseurs : StackOS a beaucoup plus de marge de progression....Ceci est juste la partie 1.. partie 2 à venir.
1) StackOS n'est pas plus qualité serveur que Flux , Flux propose juste des configurations minimale , tu peux utiliser une infrastructure de data server pour monter un parc de Node Flux et en faire un cluster si tu veux.
2) Kubernetes et Docker font la même chose en fait. Juste que dans l'application matériel Docker permet des déploiements sur un seul node alors que Kubernetes demande au minimum des clusters ce qui "facilite" les déploiements de serveurs plus massifs d'un coup (et centralisés du coup), FLUX le permet aussi juste que Docker seul permet un fonctionnement à un seul node là où Kuber intègre déjà ce node unique dans un cluster. Dans les faits les deux solutions permettent et font exactement la même chose , il arrive d'ailleurs très souvent qu'on utilise autant Kubernetes et dockers pour un setup cloud. En fait Kubernetes intègre même automatiquement Docker dans son api c'est d'ailleurs cette intégration de Docker qui rend Kubernetes "horizontal" puisque c'est comme ça que Docker a été conçu.
3) En fait StackOS n'a que 4 "projets" qui sont actuellement concret et fini , c'est 4 browser game qui tournent dessus (un Mario , un Tetris et je sais plus quoi) , le reste ce ne sont , pour l'instant , que des promesses marketing.
4) En fait non , actuellement vu qu'on est au tout début du projet et qu'on est en phase de testing il y a une whitelist pour les app à déployer. StackOS ont fait l'autre choix de vendre au plus offrant ses clusters pour déployer les app. Ce sont des choix différents.
Ce qui pour le coup , rend StackOS aussi centralisé que Google pour l'instant. Mais les deux écosystème finiront par être totalement décentralisé une fois leurs phases de test finie. Du moins je l'espère.
5) On comprends rien à ce que tu racontes , t'as fait du Google trad ou quoi? Je vais juste reprendre la seule chose compréhensible de ce copier collé , la dernière phrase : En l'état Flux est disponible sur plus de Blockchain que StackOS qui se limite à Polygon et Néo (la putain de Blockchain du gouvernement chinois )
6) oui seulement si tu en paies le prix , pour Flux j'ai expliqué pourquoi il y a une whitelist , à noter que pour FLUX actuellement les devs whitelisté sont payés en flux pour le déploiement de leur app.
7) En effet stackOS est 600 sur CMC là où Flux est 141em. Donc en terme de marketcap StackOS a plus de "potentiel". Cependant il faut noter une chose. Flux ne bien et lock pas les flux quand tu montes un node donc tu récupère ton investissement quand tu veux couper ton node, stackOS ne permet pas ça , tu paies littéralement des dizaines de k à la team directement.
3% seulement des tokens sont alloués à la public sale, le reste est divisé entre la team , le "marketing" , les "influenceurs" ont est déjà à plus de 40% de la liquidité entre les mains de la team de fait , le reste est pour les poils de liquidité, les offres privées, la private sale etc. Là où Flux a choisi l'extrême inverse en privilégiant l'esprit cryptos.
Après les Blockchain de Cloud et de web3 seront les prochaines à exploser dans le futur , donc dans tout les cas que ce soit stackOS ou Flux la marge de progression reste élevée.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1130594835
Ca pique la team full pajeet, on peut s'attendre a un support de QUALITAY
Break out sooooon 🔥
https://twitter.com/thekirachh/status/1476859502804803604
Je te remercie
Petite marketcap €29,394,315
Graphique parfait pour investir
Projet utile...
Je vais in
Dans là même vaine du stockage de donnée, il y a https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68554404-1-0-1-0-cher-cherry-network-decentralized-file-storage-smarter.htm