CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JUNO] - Interoperable smart contracts sur COSMOS

Horik
Horik
Niveau 38
23 mars 2022 à 21:12:47

Ce que je vois c'est une opportunité de DCA avec un prix qui range et d'éventuelles corrections après des pumps. Pour les petits poissons comme moi c'est parfait car je ne souhaite pas investir dans un truc qui a déjà pump de ouf et ça me laisse me temps de diluer mes risques.
L'écosystème à l'air solide donc 0 pertes de confiances, je ré met dans les pools pour maximiser mes gains en cryptos, on verra le montant en dollars dans deux ans

NGH-089
NGH-089
Niveau 5
23 mars 2022 à 23:48:36

Le 23 mars 2022 à 21:02:56 :
Cosmos c'est un écosystème qui commence à peine les gars, vous pensiez faire X10 en 1mois? vous vous êtes fait avoir par la hype de JUNO et il y a eu un problème en cours de route, bon et bien c'est pas le premier ni le dernier problème qu'il y aura en crypto je vous rassure !

Comme j'ai dis précédemment c'est un peu un test pour voir comment JUNO va se débrouiller pour sortir de cette histoire, si tout COSMOS baisse c'est normale il est vraie que l’écosystème entier à pump en même temps que JUNO donc c'est normale que sa baisse en même temps, du calme et du sang froid les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Je suis pas prêt de sortir de l ecosysteme ni meme de juno. On peut quand même légitimement se poser quelques questions sur la gestion de la crise de la team. Sûrement une erreur de jeunesse.

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 mars 2022 à 00:24:34

Le MC du JUNO était quand même disproportionné, voir " enflé".

Projet naissant avec équipe influençable.
Pas de rupture technologique, son "seul" intérêt, la gouvernance communautaire, est sévèrement en péril.
Aucun projet flagship sur la chaine donc pas de TLV.
Un dex qui ne sait pas attirer la liquidité, les projets natifs de JUNO se font lister sur Osmosis.
Un communauté nul à chier ( pas vous hein)

Tout ça doit gagner en maturité

Ah, et faut bruler la whale évidemment.

C-O-S-M-O-S
C-O-S-M-O-S
Niveau 58
24 mars 2022 à 01:15:37

Le 24 mars 2022 à 00:24:34 :
Le MC du JUNO était quand même disproportionné, voir " enflé".

Projet naissant avec équipe influençable.
Pas de rupture technologique, son "seul" intérêt, la gouvernance communautaire, est sévèrement en péril.
Aucun projet flagship sur la chaine donc pas de TLV.
Un dex qui ne sait pas attirer la liquidité, les projets natifs de JUNO se font lister sur Osmosis.
Un communauté nul à chier ( pas vous hein)

Tout ça doit gagner en maturité

Ah, et faut bruler la whale évidemment.

redpill deluxe <3
mais oui

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 mars 2022 à 03:08:51

Une mise à jour qui arrive, c'est interessant, https://medium.com/@JunoNetwork/jun%C3%B8-lupercalia-upgrade-89b7f3a7bfdc

Governance module can Execute contracts c'est lourd ça.

Shakur07
Shakur07
Niveau 40
24 mars 2022 à 11:32:58

Le nouveau compromis de la whale c'est de distribuer la moitié sous forme d'airdrop et de garder l'autre moitié :hap:

Ptistar
Ptistar
Niveau 10
24 mars 2022 à 11:40:05

Le 24 mars 2022 à 11:32:58 :
Le nouveau compromis de la whale c'est de distribuer la moitié sous forme d'airdrop et de garder l'autre moitié :hap:

On perd encore 4%
À raison de 4% par jour je vais faire from 42k to 100$

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 mars 2022 à 11:40:36

Le 24 mars 2022 à 11:32:58 :

Ca me bute ce drama.

GangelinaJolie
GangelinaJolie
Niveau 51
24 mars 2022 à 11:53:51

Le coup du 50% airdrop on dirai juste un pot-de-vin pour qu'on vote pour elle, tous les greedy vont être en chien sans voir le longterme :rire:

En vrai maintenant je m'en fou, la meilleure solution sera celle qui arrive le plus vite.

Ptistar
Ptistar
Niveau 10
24 mars 2022 à 12:18:38

Le 24 mars 2022 à 11:53:51 :
Le coup du 50% airdrop on dirai juste un pot-de-vin pour qu'on vote pour elle, tous les greedy vont être en chien sans voir le longterme :rire:

En vrai maintenant je m'en fou, la meilleure solution sera celle qui arrive le plus vite.

Tant que ça fait remonter le cours

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 mars 2022 à 12:49:20

Le 24 mars 2022 à 11:53:51 :

C'était déjà le cas, les gens allait mendier en transaction

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
24 mars 2022 à 13:20:55

Par peur de froisser des gigas whales validateurs & co, la team et une partie de la communauté avide risque de flinguer le projet. C’est dommage on partait vraiment bien

_motherrussia_
_motherrussia_
Niveau 23
24 mars 2022 à 17:14:03

Bon bah voila on est arrivé au support des 30$, quasiment sur qu'on va passer en dessous en dépit du pump du BTC.

Mes target de refill sont sous les 25$ ca tombe bien.

mbon
mbon
Niveau 7
24 mars 2022 à 17:33:27

Ça va baisser jusqu'à où ?

GangelinaJolie
GangelinaJolie
Niveau 51
24 mars 2022 à 18:16:38

Jusque quand*

Je dirai qu'on va baissouiller encore un peu avec du stagnage pendant encore 1 mois, le temps qu'on finisse cette histoire et que les gens qui se cassent finissent de unstake et de vendre.

Prolotist
Prolotist
Niveau 53
24 mars 2022 à 18:29:15

Le 24 mars 2022 à 18:16:38 :
Jusque quand*

Je dirai qu'on va baissouiller encore un peu avec du stagnage pendant encore 1 mois, le temps qu'on finisse cette histoire et que les gens qui se cassent finissent de unstake et de vendre.

Probable, et si un grand nombre vend en perte (coucou les tops buyers) on sera dans des conditions parfaites pour un retournement de marché.
Si on ajoute l’arrivée prochaine de RAW et que le développement de la DeFi sur juno continue sans accroc, on pourrait avoir de bonnes surprises… à voir

cokeoucoq
cokeoucoq
Niveau 60
24 mars 2022 à 18:31:12

perso je refill
pas sur qu'on aille plus bas surtout si le btc pump
les gens qui ont pris peur et qui voulaient vendre ont deja presque tous vendu

_motherrussia_
_motherrussia_
Niveau 23
24 mars 2022 à 18:46:00

Oui enfin oubli pas qu'il y a beaucoup de personne qui on panic destake ces semaine donc perso je refill pas avant la seconde semaine d'Avril.

perquci75
perquci75
Niveau 35
24 mars 2022 à 18:48:23

Moi aussi je refill depuis quelques jours, même si ça baisse encore pas de soucis, le projet reste solide je trouve avec un bon apr. Clairement rentrer sur un coin qui faisait ath sur ath à plus de 40$ c'était de la folie, faut pas se plaindre derrière si ça chute. Au-delà du drama ça aurait corrigé dans tous les cas. Et plusieurs personnes ont alertés il me semble là dessus

mbon
mbon
Niveau 7
24 mars 2022 à 21:42:40

[18:16:38] <GangelinaJolie>
Jusque quand*

Merci, c'est pas ma langue maternelle. Je pensais que l'on disait "où" pour un chiffre.