Le 23 mars 2022 à 17:43:05 :
Le 23 mars 2022 à 15:41:34 :
Le 23 mars 2022 à 14:39:07 :
Au final c'est à se demander s'il faut pas rester ATOM/OSMO maximaliste. Profiter des pools à gros rendement mais remettre les rewards dans ces deux coins.C'est ce que je fais à regret. Je me concentre sur ATOM/OSMO/SCRT en espérant que Juno va pas faire trop de mal au reste de l'ecosystème. La proposition 17 prend une mauvaise tournure en ce qui me concerne. La team semble depassée et se fait rouler dessus par un escroc qui fait du chantage. On a pas voté YES pour faire copain copain avec la whale et lui trouver une porte de sortie honorable. On est parti pour des mois de tergiversations et ca me désole.
Exact, la team JUNO est une team d'amateur et ils le prouvent tout les jours, dommage ca avait du potentiel mais la ca va finir au sol d'ici peu de temps, vendez vite si vous êtes toujours positif.
C'est mon plus gros bag 😅
ça va remonter quand ça se tassera cette histoire, zen
d'ailleurs tout cosmos baisse, c'est pas pour autant qu'il faut tout unstake pour tout vendre
Le 23 mars 2022 à 17:43:05 :
Le 23 mars 2022 à 15:41:34 :
Le 23 mars 2022 à 14:39:07 :
Au final c'est à se demander s'il faut pas rester ATOM/OSMO maximaliste. Profiter des pools à gros rendement mais remettre les rewards dans ces deux coins.C'est ce que je fais à regret. Je me concentre sur ATOM/OSMO/SCRT en espérant que Juno va pas faire trop de mal au reste de l'ecosystème. La proposition 17 prend une mauvaise tournure en ce qui me concerne. La team semble depassée et se fait rouler dessus par un escroc qui fait du chantage. On a pas voté YES pour faire copain copain avec la whale et lui trouver une porte de sortie honorable. On est parti pour des mois de tergiversations et ca me désole.
Exact, la team JUNO est une team d'amateur et ils le prouvent tout les jours, dommage ca avait du potentiel mais la ca va finir au sol d'ici peu de temps, vendez vite si vous êtes toujours positif.
T'as pas le droit a la parole toi en ce qui concerne le juno
J'unstack qued perso de toute facons je les ai eu gratuit ![]()
Patience
Le 23 mars 2022 à 19:30:20 :
Le 23 mars 2022 à 14:20:12 :
Le 23 mars 2022 à 14:17:14 :
Ne pas prendre de décisions défavorise forcément le coursTypiquement je viens d’arriver d’en cosmos, j’en ai pris 5 histoire de dire alors qu’initialement j’en voulais 5x plus
Doit y avoir pas mal de mec comme moi qui attendent
c'est toujours la meme chose sur ce forum depuis 5 ans : le lièvre et la tortue REMIX.
Même sur toi ça a eu un impact et tu pourras difficilement assurer l’inverse
Y a quelques semaines tu parlais d’être Juno maximaliste et la tu repasses en eth
Donc normal que tout le monde se tâte un peu
j'ai 5000 JUNO.
Je peux me permettre de mettre autre chose que JUNO en rewards.
D'ailleurs, vous pourrez tous me relire : j'ai toujours réinvesti l'intégralité de mes JUNO dans d'autres projets. DOnc non ca ne change rien. J'ai meme investi dans JUNO en me demandant si avec un JUNO à 7 dollars ca valait le coup ... et oui, ca fait encore 90 dollars de revenus par jour.
Pour ma part, je suis pas vraiment inquiet. Car en 3 mois, j'ai juste mis mes billes là où je voulais, et je me suis tapé de sales dumps de batard (DVPN, coucou), et malgré tout, en refaisant le calcul si j'avais pas switch en COSMOS, j'aurais 130K de moins en étant resté en BTC / ETH.
Mon move est toujours OK, car pour ma part, on n'est toujours pas en tendance haussière à la décembre 2017. Et il se peut que ce genre de tendance n'existe plus. Ca aussi, ca ne me gene pas.
A la différence de beaucoup d'entre vous, je ne cherche pas à avoir des prostituées russes et des lambos, ce que je gagne avec COSMOS me va largement. Tout ce que je reinvestis à coté = du bonus.
J'ai meme repris du XRP, bordel.
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA.
La sélection a été naturelle pour moi.
J’ai écouté les singes et j’ai acheté du Juno, puis stackés.
jai perdu 1000 balles quoi
Merci à tous ceux qui ont shill cette merde
Le 23 mars 2022 à 19:59:51 :
jai perdu 1000 balles quoiMerci à tous ceux qui ont shill cette merde
Ton argent, tes choix. Tu peux écouter des conseils mais te faire ton propre avis à côté et pondérer les hypes. Je dis ça, je suis un clodo des cryptos mais je pense que ça fait tourner la tête cet environnement. Faut voir ça comme un investissement classique mais plus volatile. Les gars qui partent en bourse investissent pendant 20 ans
Il est a +100% par rapport a janvier tjr hein... apres si vous avez fomo comme des singes à 40$ c'est pas le juno le soucis ![]()
Le 23 mars 2022 à 19:47:44 :
ça va remonter quand ça se tassera cette histoire, zend'ailleurs tout cosmos baisse, c'est pas pour autant qu'il faut tout unstake pour tout vendre
J'ai rechargé hier encore et remis en stak ;)
Je compte pas vendre, les rewards sont pas mal avec juno en plus !
Le 23 mars 2022 à 20:20:33 :
Le 23 mars 2022 à 19:47:44 :
ça va remonter quand ça se tassera cette histoire, zend'ailleurs tout cosmos baisse, c'est pas pour autant qu'il faut tout unstake pour tout vendre
J'ai rechargé hier encore et remis en stak ;)
Je compte pas vendre, les rewards sont pas mal avec juno en plus !
voilà, rien que des rewards à 100% je ne vois meme pas où est le problème.
J'ai perdu 8k
Le 23 mars 2022 à 20:03:29 :
Ton argent, tes choix. Tu peux écouter des conseils mais te faire ton propre avis à côté et pondérer les hypes. Je dis ça, je suis un clodo des cryptos mais je pense que ça fait tourner la tête cet environnement. Faut voir ça comme un investissement classique mais plus volatile. Les gars qui partent en bourse investissent pendant 20 ans
Non mais j’en veux à personne en particulier.
Je dis juste que ça me fait chier
Le 23 mars 2022 à 20:28:26 :
J'ai perdu 8k
Courage mon khey espérons que ça remonte un jour
1000 balles ça va, ça correspond au minimum pour choper les airdrops... je suis pas du tout pro-juno mais je pense que tu vas les recover vite fait ![]()
voilà, on parle meme pas des airdrops que vous pouvez dump dès la sortie ... perdre 8k d'un coté, mais gagner 20K de l'autre (ca se calcule en mois, pas en jours)
Je pensais pas que les montants pouvaient être aussi importants
Le 23 mars 2022 à 19:50:37 :
Le 23 mars 2022 à 19:30:20 :
Le 23 mars 2022 à 14:20:12 :
Le 23 mars 2022 à 14:17:14 :
Ne pas prendre de décisions défavorise forcément le coursTypiquement je viens d’arriver d’en cosmos, j’en ai pris 5 histoire de dire alors qu’initialement j’en voulais 5x plus
Doit y avoir pas mal de mec comme moi qui attendent
c'est toujours la meme chose sur ce forum depuis 5 ans : le lièvre et la tortue REMIX.
Même sur toi ça a eu un impact et tu pourras difficilement assurer l’inverse
Y a quelques semaines tu parlais d’être Juno maximaliste et la tu repasses en eth
Donc normal que tout le monde se tâte un peu
j'ai 5000 JUNO.
Je peux me permettre de mettre autre chose que JUNO en rewards.
D'ailleurs, vous pourrez tous me relire : j'ai toujours réinvesti l'intégralité de mes JUNO dans d'autres projets. DOnc non ca ne change rien. J'ai meme investi dans JUNO en me demandant si avec un JUNO à 7 dollars ca valait le coup ... et oui, ca fait encore 90 dollars de revenus par jour.
Pour ma part, je suis pas vraiment inquiet. Car en 3 mois, j'ai juste mis mes billes là où je voulais, et je me suis tapé de sales dumps de batard (DVPN, coucou), et malgré tout, en refaisant le calcul si j'avais pas switch en COSMOS, j'aurais 130K de moins en étant resté en BTC / ETH.
Mon move est toujours OK, car pour ma part, on n'est toujours pas en tendance haussière à la décembre 2017. Et il se peut que ce genre de tendance n'existe plus. Ca aussi, ca ne me gene pas.
A la différence de beaucoup d'entre vous, je ne cherche pas à avoir des prostituées russes et des lambos, ce que je gagne avec COSMOS me va largement. Tout ce que je reinvestis à coté = du bonus.
J'ai meme repris du XRP, bordel.
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA.
J’ai un peu moins de 10k dans cosmos, si ça se matérialise par 1k par mois d’ici quelques temps ça me va très bien
Je vais juste y aller tranquille avec le Juno et surveiller le cours mais va bien falloir que je monte car il ne s’agit pas de louper des airdrops
Le 23 mars 2022 à 20:46:42 :
Je pensais pas que les montants pouvaient être aussi importants
le problème quand on rentre dans COSMOS il faut voir COSMOS dans son intégralité, et pas juste 1 projet. Pour les + peureux ou les - aventuriers, ALL IN ATOM ... less rewards, mais valeur sure pour le futur (et je pense que les cartes vont se redistribuer GRANDEMENT avec Interchain)
IBC n'en est qu'à ses débuts (on parle de mois ...), vous ne voyez que la partie rentabilité, mais là pour le coup, on parle d'un truc qui va au delà de ce que la blockchain a été prévue au départ. L'interopérabilité demain, ça sera aussi évident que Internet post 2000.
Le 23 mars 2022 à 20:51:06 :
Le 23 mars 2022 à 20:46:42 :
Je pensais pas que les montants pouvaient être aussi importantsle problème quand on rentre dans COSMOS il faut voir COSMOS dans son intégralité, et pas juste 1 projet. Pour les + peureux ou les - aventuriers, ALL IN ATOM ... less rewards, mais valeur sure pour le futur (et je pense que les cartes vont se redistribuer GRANDEMENT avec Interchain)
IBC n'en est qu'à ses débuts (on parle de mois ...), vous ne voyez que la partie rentabilité, mais là pour le coup, on parle d'un truc qui va au delà de ce que la blockchain a été prévue au départ. L'interopérabilité demain, ça sera aussi évident que Internet post 2000.
Bah écoute moi je suis le plancton de cosmos.
J’ai une quarantaine d’ atom dans le wallet et en stacking j’ai :
45 atom
500 akash
25 Juno
50 osmo
350 Scrt (que j’ai destack pour les vendre, mais je dois attendre encore 1 semaine)
Je comptais swap Scrt en atom je sais pas si c’est un bon choix
Cosmos c'est un écosystème qui commence à peine les gars, vous pensiez faire X10 en 1mois? vous vous êtes fait avoir par la hype de JUNO et il y a eu un problème en cours de route, bon et bien c'est pas le premier ni le dernier problème qu'il y aura en crypto je vous rassure !
Comme j'ai dis précédemment c'est un peu un test pour voir comment JUNO va se débrouiller pour sortir de cette histoire, si tout COSMOS baisse c'est normale il est vraie que l’écosystème entier à pump en même temps que JUNO donc c'est normale que sa baisse en même temps, du calme et du sang froid les kheys 
Arretez de pleurer pour a peine un -30% les khey
Si vous pouvez gagner beaucoup vous pouvez perdre beaucoup c'est logique, si tu as un l'un tu as l'autre ![]()