Le 21 mars 2022 à 18:05:42 :
Hello,
A t'on des news sur la mise en place des APR dans les LP de junoswap ?
Je n'arrive pas à trouver d'infos.
Merci
Soon*
Depuis 2 mois, donc ca devrait arriver bientôt, c'est en phase de test la.
Ok merci ![]()
La whale est en train de gagner
Le 21 mars 2022 à 21:06:14 :
Infos ?
Le 21 mars 2022 à 21:16:40 :
La whale est en train de gagnerInfos ?
https://commonwealth.im/juno/discussion/4102-prop-17-unity-win-win-win
je suis à deux doigt de tout unstake et unbond, les mecs te font une prop 16 pour ensuite ne pas l'appliquer et te sortir une prop 17 peace and love
Je comprends pas, comment c'est possible que ça s'applique pas alors que ça a été voté ?
Le 21 mars 2022 à 22:46:12 :
Je comprends pas, comment c'est possible que ça s'applique pas alors que ça a été voté ?
car ils veulent pas froisser et faire peur aux gros poissons.
( et c'est majoritairement les gros validateurs qui ont dit non à la propale ) donc ...
Une solution mi figue mi-raisin !
Du coup l'airdrop $game qu'on est censés recevoir ca vient du même mec? ![]()
Le 21 mars 2022 à 22:58:08 :
Je comprends pas, comment c'est possible que ça s'applique pas alors que ça a été voté ?car ils veulent pas froisser et faire peur aux gros poissons.
( et c'est majoritairement les gros validateurs qui ont dit non à la propale ) donc ...
ça fait vraiment dialogue de sourd. La communauté sanctionne un tricheur c'est tout. Si une whale avait 2 millions de JUNO acheté peu importe le prix il y aurait rien à dire, c'est ça la différence. Les gonz de JUNO c'est vraiment des sans couilles.
J'ai pas IN ce coin à cause de toute cette histoire mais je suis pas prêt d'y mettre un copec quel qu'en soit l'issue.
Le 21 mars 2022 à 22:58:08 :
Je comprends pas, comment c'est possible que ça s'applique pas alors que ça a été voté ?car ils veulent pas froisser et faire peur aux gros poissons.
C'est honteux ça à l'air d'être une team de merde, soit disant coin de la communauté mais ça suit pas les proposals
T'as jamais voté à une présidentielle toi ?
?
Le 21 mars 2022 à 23:27:00 :
Je comprends pas, comment c'est possible que ça s'applique pas alors que ça a été voté ?T'as jamais voté à une présidentielle toi ?
?
Je pensais que c'était différent avec la decentralisation, la famosa 
On voit que c'est bien de la merde comme le système centralisé, c'est beau
Le 21 mars 2022 à 23:33:59 :
Je comprends pas, comment c'est possible que ça s'applique pas alors que ça a été voté ?T'as jamais voté à une présidentielle toi ?
?
ca dépend si un jour c'est un skynet totale au commande , là oui tu auras sans doute une vrai decentralisation comme tu reves.
( un vrai dans le sens de : pas de backdoor par le créateur , pas d'influence de l'humain etc . )
Le 21 mars 2022 à 23:40:09 :
Le 21 mars 2022 à 23:33:59 :
?
ca dépend si un jour c'est un skynet totale au commande , là oui tu auras sans doute une vrai decentralisation comme tu reves.
( un vrai dans le sens de : pas de backdoor par le créateur , pas d'influence de l'humain etc . )
Pour une fois je suis d'accord avec toi. J'ai expliqué aux mongoles du discord Luna que tant que l'argent était pas géré 100% par une IA la décentralisation c'était de la branlette intellectuel et seulement un spectre.
Pour ça que je m'en tape. Moi je vois juste un système d'argent numérique. Les libertariens c'est des O de q.i
finito le juno.
Pour une fois je suis d'accord avec toi. J'ai expliqué aux mongoles du discord Luna que tant que l'argent était pas géré 100% par une IA la décentralisation c'était de la branlette intellectuel et seulement un spectre.
Pour ça que je m'en tape. Moi je vois juste un système d'argent numérique. Les libertariens c'est des O de q.i
On est d'accord,quelques soit le systems financiers/le token/etc tant que cela sera ...pervertie par les défauts de l'humain ( le pouvoir , largent , le contrôle ) , cela ne sera jamais équitable et donc totalement neutre de toutes influençe.
Le 21 mars 2022 à 23:48:56 :
On est d'accord,quelques soit le systems financiers/le token/etc tant que cela sera ...pervertie par les défauts de l'humain ( le pouvoir , largent , le contrôle ) , cela ne sera jamais équitable et donc totalement neutre de toutes influençe.
Exact c'est pour ça qu'il faudrait arrêter avec ce mot de décentralisation.
C'est plus du 'diversified centralisation'
D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai préféré le projet Luna et que moi je voyais ça positivement que les tokens soit tous a la Fondation Luna. Car justement pas de dark whale qui prennent le contrôle. Alors le risque c'est l'ethos des créateurs. ( Oui ça va contre l'éthique Bitcoin ) mais justement les nouvelles crypto ne sont pas btc.
Je trouve justement que la pseudo décentralisation est un défaut.. non une qualité.
Alors oui skynet ou corruption par l'humain toujours possible.
et je me moque tristement de vitalik qui a donné sa part et son contrôle a des inconnus ( certes ils veulent aussi le succès d'eth )
Mais a la différence de do Kwon vitalik a pas de part importante dans le système eth. Alors c'est positif ou négatif ça dépend.
Et oui do peut tout ponzied du jour au lendemain mais globalement c'est le cas pour avax aussi et la plupart de ces systèmes justement.
C'est le même risque que si Elon musk vend toute ses parts Tesla.
Je doute que ça arrive.
Bof, les assets concernés seraient factuellement inaccessibles à la whale sans l'accord de la communauté. C'est la communauté qui en prendrait le contrôle effectif :
- Community can vote to send the funds to an address without any delay (for example, when a solution is reached)
- CCN can start the process of withdrawing the entire funds to an address, but there is a 28 day withdraw delay
- The smart contract would be instantiated by and have the Cosmos Governance module as its admin (it would be controlled by the Community)
D'ailleurs la whale n'est toujours pas d'accord avec cette solution. Parce que l'application de cette proposition paverait déjà informatiquement le terrain pour la suite.
Le contre coup de la proposition 16 se fait sentir,
JUNO à 33$
NETA à 750$ , MARBLE à 150$
Je préfére pas imaginer ce que ca va étre d'ici 2-3 semaines quand les gens qui ont destake leur JUNO au milieu du drama vont vendre.
Possible que JUNO touche les 20-25$, ca sera une bonne opportunité de refill,
Je refill à partir de 30$ pour ma part