Si Juno a une utilité quelconque aujourd'hui ou à l'avenir, alors ça ré augmentera. La whale va sûrement se délester un maximum pour sauver les meubles donc ça va corriger sévère.
Perso j'ai in pour du long terme et là on est sur un jeton qui a 3 mois. Donc trop pour tirer des enseignements même si comme tout le monde je préférerais qu'on retrouve la dynamique de la semaine dernière !
On verra bien, si ça baisse en dessous de 25$, je recharge
Si la chute du cours provient des vente de la whales, au moins on n'aura plus de doute sur ses intentions ![]()
balek de ce qui se passe : si on croit en COSMOS, on croit forcement en JUNO.
Neta a pris une sacré claque aussi
Le 13 mars 2022 à 11:49:05 :
Neta a pris une sacré claque aussi
Je suis dans la pool JUNO - NETA sur JunoSwap,
From 4.5K to 2.5K en 3 jours 
Le 13 mars 2022 à 11:47:11 :
balek de ce qui se passe : si on croit en COSMOS, on croit forcement en JUNO.
![]()
Le 13 mars 2022 à 11:46:03 :
Si la chute du cours provient des vente de la whales, au moins on n'aura plus de doute sur ses intentions
On va voir si ca baisse systematiquement quand les japonais se reveillent!
Si la chute du cours provient des vente de la whales, au moins on n'aura plus de doute sur ses intentions
Prendre le risque de tout perdre par un vote communautaire ou décharger à temps pour se faire plusieurs millions, quel choix aurais-tu fait ? Cette whale aurait déjà tout largué si son intention était de nuire. Elle a déjà montré qu'elle avant vendu seulement moins de 5% de son bag au cours de ces 3 derniers mois.
Chacune de ses ventes impactent le prix du marché, et elle demeurera une épée de Damoclès. Toute la durée de vie de la chain, elle pourra take profit et tout laisser en cendres derrière elle.
J'ai pas envie d'investir dans un token qui peut tomber à 0 à tout moment selon le bon vouloir d'une personne.
D'ailleurs si le no pass et que par miracle la whale ne fait rien, je n'investirai pas davantage dans JUNO et je me concentrerai sur le reste de cosmos.
Prendre le risque de tout perdre par un vote communautaire ou décharger à temps pour se faire plusieurs millions, quel choix aurais-tu fait ? Cette whale aurait déjà tout largué si son intention était de nuire. Elle a déjà montré qu'elle avant vendu seulement moins de 5% de son bag au cours de ces 3 derniers mois.
il y avait déjà eu des echo sur lui et il avait décidé de stake et mettre en pool pour justement pour apaisé les tensions du à son gros bag , sauf que quand il a fait ça JUNO je pense en à profité car ils savent que en stake c'est bloqué 28j et en pool 14j, ce qui est inquiétant et que les grosses têtes de COSMOS commence à s'y mettre tous à leur tour sur twitter et descend JUNO car pour eux ce vote n'est pas la meilleur chose à faire car les gens n'ont pas assez d'explication pour juger la situation...
Quoi qu'il en soit je hold ma position 
Le 13 mars 2022 à 12:21:05 :
Si la chute du cours provient des vente de la whales, au moins on n'aura plus de doute sur ses intentionsPrendre le risque de tout perdre par un vote communautaire ou décharger à temps pour se faire plusieurs millions, quel choix aurais-tu fait ? Cette whale aurait déjà tout largué si son intention était de nuire. Elle a déjà montré qu'elle avant vendu seulement moins de 5% de son bag au cours de ces 3 derniers mois.
elle dump le marché tous les jours, donc oui, elle nuit, hein.
avoir 3,1 millions de JUNO FOR FREE, ca lui rapporte en 1 an .. 3,1 millions de JUNO.
Vous réalisez, pas le problème en fait. C'est ouf.
Le 13 mars 2022 à 12:40:39 :
Si la chute du cours provient des vente de la whales, au moins on n'aura plus de doute sur ses intentionsPrendre le risque de tout perdre par un vote communautaire ou décharger à temps pour se faire plusieurs millions, quel choix aurais-tu fait ? Cette whale aurait déjà tout largué si son intention était de nuire. Elle a déjà montré qu'elle avant vendu seulement moins de 5% de son bag au cours de ces 3 derniers mois.
avoir 3,1 millions de JUNO FOR FREE, ca lui rapporte en 1 an .. 3,1 millions de JUNO.
Effectivement, mais on ne peut pas non plus détourner les yeux du fait que le problème s'est trouvé à la base. Si la whale avait été plus prudente avec la gestion de ses assets, ça serait passé inaperçu.
Au delà de ça, le procès est un peu expéditif et je me demande si il n'aurait pas été plus sain de proposer un gel des fonds concernés plutôt qu'une confiscation immédiate. Ainsi on aurait eu plus de temps pour discuter de ça collectivement pour trouver la meilleure solution, sans que la whale puisse tout dumper ?
Je reste sceptique sur ces affirmations. JUNO a fait ATH sur ATH ces dernières semaines alors que tout le marché est en -40 à -60%, donc elle ne nuit pas vraiment sinon on n'aurait pas vu un tel pump sur ce token
.
Ensuite c'est clair que les rewards sont indécents, mais est-ce la faute de la whale, ou la faute de la team JUNO qui a prévu une inflation de fou malade, permettant à cette whale de se mettre archi bien (et toutes les autres whales au passage).
D'ailleurs, la core team de JUNO dump elle-même le marché comme montré sur l'article Medium, pourquoi est-ce honteux de la part de cette whale mais pas de la core team qui est censée croire en son projet sur le long terme (et donc espérer un bien meilleur rendement que de vendre à l'heure actuelle).
J'essaie de comprendre la situation dans son ensemble
La whale n'a rien vendu du montant initial, elle a tout staké et rien en unbonding
Par contre elle vend $200000 de JUNO par jour avec les rewards
Le 13 mars 2022 à 13:04:46 :
Je reste sceptique sur ces affirmations. JUNO a fait ATH sur ATH ces dernières semaines alors que tout le marché est en -40 à -60%, donc elle ne nuit pas vraiment sinon on n'aurait pas vu un tel pump sur ce token
.
Ensuite c'est clair que les rewards sont indécents, mais est-ce la faute de la whale, ou la faute de la team JUNO qui a prévu une inflation de fou malade, permettant à cette whale de se mettre archi bien (et toutes les autres whales au passage).
D'ailleurs, la core team de JUNO dump elle-même le marché comme montré sur l'article Medium, pourquoi est-ce honteux de la part de cette whale mais pas de la core team qui est censée croire en son projet sur le long terme (et donc espérer un bien meilleur rendement que de vendre à l'heure actuelle).
J'essaie de comprendre la situation dans son ensemble
j'ai meme plus envie de communiquer avec toi
et tu n'essaies pas de comprendre, ton avis est ultra biaisé.
on va le refaire, juste pour que les gens comprennent le problème
3,1 MILLIONS de JUNO FOR FREE là où la règle était un WhaleCap de 50K ... contourné par quelqu'un qui a crée 47 wallets de 50K d'ATOMS pour avoir 47 fois un airdrop de 50K de JUNO.
J'insiste plus, de toute manière ça ne change en rien mes positions : JUNO va prendre une claque, et se relèvera.
Le 13 mars 2022 à 13:11:21 :
Si la chute du cours provient des vente de la whales, au moins on n'aura plus de doute sur ses intentionsLa whale n'a rien vendu du montant initial, elle a tout staké et rien en unbonding
Par contre elle vend $200000 de JUNO par jour avec les rewards
la whale a tenté il y a quelques jours de vendre 279K de JUNO, la communauté l'a vu, en a parlé sur twitter, et la whale a remis en bound ... donc le coté "je suis une gentille whale qui veut du bien à JUNO" ... HAHAHAHAHAHA.
Vdd tu te heurte à la barrière du QI là, laisse la sélection opérer
tout a démarré ici
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172087616
post d'un VDD le 2 mars ...
GENTILLE WHALE.
J'ai hâte de vendre mon hibou pour racheter le big dip incoming
Mes reward journaliers de HUAHUA qui vont me permettre d'acheter 1 JUNO chaque jour ![]()