Marble s'effondre sous les 190$,
Qui refill ?
Je veux dire en dehors de moi 
400K JUNO viennent d'étre unstake.
JUNO à 44 pendant que le marché dégringole.
Le 04 mars 2022 à 17:11:25 :
Marble s'effondre sous les 190$,Qui refill ?
il en vaut encore 180 de trop.
Le 04 mars 2022 à 17:11:25 :
Marble s'effondre sous les 190$,Qui refill ?
Non, mais j'ai pas vendu et j'ai voté à la dernière proposal.
Airdrop de block sous peu
Le 05 mars 2022 à 21:26:15 :
JUNO à 44 pendant que le marché dégringole.
Tu penses que RAW aura un impact sur le prix de Juno ?
Je ne comprends pas encore bien l'intérêt de ce futur coin
Le 05 mars 2022 à 21:30:37 :
JUNO à 44 pendant que le marché dégringole.Tu penses que RAW aura un impact sur le prix de Juno ?
Je ne comprends pas encore bien l'intérêt de ce futur coin
je pense que le prix de JUNO est carrément surcoté (e c'est mon + gros bag), et que ce surcotage vient de RAW
donc à voir.
Le 05 mars 2022 à 21:32:54 :
JUNO à 44 pendant que le marché dégringole.Tu penses que RAW aura un impact sur le prix de Juno ?
Je ne comprends pas encore bien l'intérêt de ce futur coinje pense que le prix de JUNO est carrément surcoté (e c'est mon + gros bag), et que ce surcotage vient de RAW
donc à voir.
C'est toi Abdel ? ![]()
Je ne comprends pas encore bien l'intérêt de ce futur coinje pense que le prix de JUNO est carrément surcoté (e c'est mon + gros bag), et que ce surcotage vient de RAW
donc à voir.
A voir à la sortie de RAW alors, mais effectivement je suis pas à l'aise sur cette montée de Juno
Il y a une hype monumentale sur Juno, beaucoup de gens débarquent dans le cosmos par le biais de JUNO et n’y connaissent rien à l’écosystème, et quand tu lis Twitter tu vois bien que c’est pour gratter des drops …
Correct vdd, depuis quelques semaines l’ambiance a changé et les airdrops ont attiré avidités et cupidités, des gens en recherche de profits CT et en attente du prochain NETA qui ne s’intéressent pas du tout à l’écosystème Cosmos.
Le marché ne manquera pas de corriger ces excès prochainement.
Perso je commence à alléger mon bag JUNO, beaucoup de coins sur Cosmos sont sous côté et méritent davantage d’intérêt
Le 06 mars 2022 à 07:57:21 :
Il y a une hype monumentale sur Juno, beaucoup de gens débarquent dans le cosmos par le biais de JUNO et n’y connaissent rien à l’écosystème, et quand tu lis Twitter tu vois bien que c’est pour gratter des drops …
Et oui cosmos victime de son succès, est pas que JUNO, NETA aussi je pense que ça va descendre comme il se doit, je me suis fais un peu d'argent quand il est descendu à 1300 en achetant et j'ai revendu quand il est remonté à 1700 mais quand ATOM à pris 10% avec JUNO le NETA a pratiquement pas bougé, MARBLE aussi c'est abusé, tout le monde attends le airdrop qui va le rendre riche mais je pense qu'il faut prendre du recule et peut être misé sur la gouvernance maintenant, si vous êtes éligible airdrop tant mieux mais si le prix vous voyez qu'il est vraiment surcoté à la sortie peut être vendre une partie et le swap en OSMO ou ATOM pour du staking ou du pool ATOM/OSMO, même one day si j'amais vous voulez les swap à nouveau rapidement ou si un projet sors dans les jours qui viennent intéressant, entre 30/40% APR c'est mieux que du holding, vu que eux deux ont un prix plus correct de la réalité, voir sous-côté actuellement au vu du projet actuel comparé à d'autre de l'écosystème cosmos
Après ce n'est que mon ressentis ![]()
Le 05 mars 2022 à 22:06:15 :
donc à voir.
A voir à la sortie de RAW alors, mais effectivement je suis pas à l'aise sur cette montée de Juno
JUNO bientot to the ground, prenez vite vos benef tant que vous etes positif les khey, ca va pas durer, la hype va bientôt retomber, JUNO existe juste pour son staking a +100% et ses airdrop, tu retires ca ca sert à rien.
L'investisseur JUNO moyen
https://twitter.com/_Phaul__/status/1500507722969755657
On va droit à 5 balles ![]()
Le 06 mars 2022 à 18:38:28 :
L'investisseur JUNO moyenhttps://twitter.com/_Phaul__/status/1500507722969755657
On va droit à 5 balles
Parce que tu es la pour la tech toi ? ![]()
Mais en soit je suis du même avis j’ai l’impression que la bulle va exploser un moment ou l’autre j’ai bien envie de undelegeate une bonne partie.
Le 06 mars 2022 à 11:11:09 :
Le 05 mars 2022 à 22:06:15 :
donc à voir.
JUNO bientot to the ground, prenez vite vos benef tant que vous etes positif les khey, ca va pas durer, la hype va bientôt retomber, JUNO existe juste pour son staking a +100% et ses airdrop, tu retires ca ca sert à rien.
Beaucoup de holder comme moi ont leur balance JUNO uniquement grace à l'airdrop et donc ne compte jamais vendre. Perso je n'ai pas deboursé un seul centime pour mes JUNO meme s'ils tombent a $5 je ne compte jamais les vendre comme je les ai eu gratuit et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde. Benefice des airdrops, t'as des tokens holders de bien meilleur qualité qu'en allant chercher des VCs
tu retires ca ca sert à rien.
Il y a plein de projects qui sont prevu sur JUNO. Il y a deja un AMM Junoswap, et c'est devenu officieusement la blockchain CosmWasm principale de l'ecosysteme Cosmos et rien que pour ça c'est enorme si l'ecosysteme continue de prendre de la notoriete
Le 06 mars 2022 à 18:42:59 :
Le 06 mars 2022 à 18:38:28 :
L'investisseur JUNO moyenhttps://twitter.com/_Phaul__/status/1500507722969755657
On va droit à 5 balles
Parce que tu es la pour la tech toi ?
Mais en soit je suis du même avis j’ai l’impression que la bulle va exploser un moment ou l’autre j’ai bien envie de undelegeate une bonne partie.
Depuis la page 3 du topic je dis que le JUNO ne sert à rien.
Je le dis toujours, il me met bien mais il n’y a aucun fondamental 🤡
Est-ce qu'il y a un site qui permet de connaitre le nombre tokens en train d'être "Undelegate" ? ça pourrait donner une grosse indication sur le prix futur du JUNO
mais ça me parait trop beau ![]()
il y a 2 jours on parlait ici de HOPE (dispo sur Junoswap) : il était à 28 dollars.
Désormais il est à 92.
Il était achetable sur JunoSwap, et le fait de stake des HOPE en DAO et de voter = claim airdrop.
Le 06 mars 2022 à 21:19:09 :
il y a 2 jours on parlait ici de HOPE (dispo sur Junoswap) : il était à 28 dollars.Désormais il est à 92.
Il était achetable sur JunoSwap, et le fait de stake des HOPE en DAO et de voter = claim airdrop.
Putain c'est toujours chaud de comprendre ce qui va marcher ou pas
Marble raccoon se casse la gueule en /3 et hope x3 ?
Dire que jai failli m'en prendre un mais mes mesaventures sur les 2 autres m'en ont dissuadé