c'est quoi le plan des elites ?
je suis perdu
Le 04 décembre 2021 à 10:17:21 :
c'est quoi le plan des elites ?
je suis perdu
Nous réduire à l'esclavage. C'est le plan de tous les partis politiques confondus
Le 04 décembre 2021 à 10:12:04 :
https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext?s=08#%20The lancet : 90% des contaminés sont vaccinés
Le bot macroniste dont la femme est
infirmière"médecin" : les non vaxs sont la cause de la pandémie
Ayaaaa
Le 04 décembre 2021 à 10:04:04 :
Si vous voulez une vraie info d'insider, l'Omicron est déjà bien plus présent en France que ne le recense les médias ;)Ma femme médecin a des retours des labos sur certains de ses patients, c'est impressionnant pour des gens qui ne sont pas sortis de France
Seul point commun qui en dit long par contre, ils sont tous de purs antivax...ça brasse fortement en privé
Mais Omicron ce sont des symptômes plus légers, même s'il y a une propension à la réinfection (ceux qui ont déjà eu un précédent variant ne sont pas protégés), donc ce variant nous indique que le Covid perd de sa force...
Et 3e dose efficace (demi-dose même pour Moderna)
Donc on laisse les antivax se contaminer entre eux... certes, ils font fermer plein de classes d'école du fait des cas contact et enfants non vaccinés, c'est rageant... mais c'est un feu de paille
Même si ça va être encore chiantissime ce mois-ci, on est en très bonne voie pour 2022
Je croyais qu’on allait grand minimum à 130k$ en décembre pourtant 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1145320345
Le 04 décembre 2021 à 09:45:05 :
Le 04 décembre 2021 à 09:43:57 :
Croire que ca va reconfinert'iras juste te faire 3 eme doser c'est tout ,
Tout est dit.
Vous croyez vraiment que y aura un confinement généralisé depuis les gros labo pharma misant tout sur les vax pfizer/moderna ? Ca serait un immense aveu de faiblesse ptdr
Depuis l'arrivée des vaccins c'est fini l'arc réel confinement
Ouais enfin tout le monde sait que les vaccins actuels c'est de l'eco + vu que ça freine pas la transmission. Donc un nouveau variant qui y échappe et hop, c'est reparti.
Mais je te rejoins sur le fait que politiciens et labos vont avoir du mal à le reconnaître.
Le 04 décembre 2021 à 10:33:21 :
Tout est dit.
Vous croyez vraiment que y aura un confinement généralisé depuis les gros labo pharma misant tout sur les vax pfizer/moderna ? Ca serait un immense aveu de faiblesse ptdr
Ouais enfin tout le monde sait que les vaccins actuels c'est de l'eco + vu que ça freine pas la transmission. Donc un nouveau variant qui y échappe et hop, c'est reparti.
Mais je te rejoins sur le fait que politiciens et labos vont avoir du mal à le reconnaître.
du coup c'est quoi votre strat attendre un black friday ou commencer à buy now en prévision d'une hausse ?
Le 04 décembre 2021 à 10:39:19 :
Le 04 décembre 2021 à 10:33:21 :
Tout est dit.
du coup c'est quoi votre strat attendre un black friday ou commencer à buy now en prévision d'une hausse ?
DCA ... J'ai refill un peu, si ça descend plus bas je pourrais remettre encore un peu, mais là je vais attendre 4 jours voir comment tout ça tourne ...
Si vous voulez une vraie info d'insider, l'Omicron est déjà bien plus présent en France que ne le recense les médias ;)Ma femme médecin a des retours des labos sur certains de ses patients, c'est impressionnant pour des gens qui ne sont pas sortis de France
Seul point commun qui en dit long par contre, ils sont tous de purs antivax...ça brasse fortement en privé
Mais Omicron ce sont des symptômes plus légers, même s'il y a une propension à la réinfection (ceux qui ont déjà eu un précédent variant ne sont pas protégés), donc ce variant nous indique que le Covid perd de sa force...
Donc on laisse les antivax se contaminer entre eux... certes, ils font fermer plein de classes d'école du fait des cas contact et enfants non vaccinés, c'est rageant... mais c'est un feu de paille
Même si ça va être encore chiantissime ce mois-ci, on est en très bonne voie pour 2022
Mdr qu'est-ce tu raconte Aurélien, 90% des cas d'omicron sont chez les vaccinés + les vaccinés peuvent être antivax tu confonds idéologie et statut vaccinal, ce malaise ![]()
Faut vraiment être naïf pour croire que c’est une rumeur sur l’appli Covid en France qui a fait chuter le BTC…
La France c’est rien.
Les vaccins ont une durée de protection courte. Perso je pense que ça peut quand même empêcher les formes grave. Par contre je suis totalement opposée à cette saleté de passe sanitaire. Chacun est assez adulte pour choisir.
Mais ce qui se passe en France doit effectivement avoir un impact assez mineur sur le crypto market
Le 04 décembre 2021 à 09:58:30 :
Le 04 décembre 2021 à 09:56:34 :
confinement pour quoi ? y a zéro mort recensé de leur variant à la conc'est pas les morts qui compte mais la saturation dans les hopitaux et de source sur certains hopitaux dans le 04 sont saturés après pour les autres departemens je sais pas trop
j y ai passé deux ans dans les hopitaux pendant le covid ce sont des conneries
les internes faisaient des soirées tous les soirs non masqués
on recevait ghislaine 88 ans maladie de charcot/alzheimer/cancer de la plevre et on la notait mort : cause covid
va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons un jour
Le 04 décembre 2021 à 09:38:49 :
Les gars je vois des rumeurs sur un confinement possible le 26 décembre et pour appuyer cette preuve vous avez la section attestation de déplacement qui est revenue sur l'application Anticovid d'ou le crash selon mon analyse donc c'est que le début en ésperant me tromper les kheys sinon ca va saigner :/
Bien vu la section réapparaît couvre feu en vu possible confinement léger ça donne la couleur au market et le monde entier tente des stratégies contre le variant qui tombe pile pour les fêtes donc le marché réagit
Le 04 décembre 2021 à 10:05:08 :
Le 04 décembre 2021 à 09:54:29 :
Le 04 décembre 2021 à 09:51:58 :
j'ai mes 3 dose tout va bien pour moipour ta santé yes mais pour ton portefeuille crypto j'en suis pas si sur mon réveil était dur ce matin avec ce dump des enfers
attend tu crois vraiment que j'ai fait 3 dose ?
![]()
j'habite en israel j'en est fait 4
![]()
Oh bordel il m'a covidé de rire
Le golem qui a toujours pas capté que la crise n'a rien de sanitaire, et que les restrictions seront là à vie ![]()
PS les provax, n'oubliez pas de bien cambrer pr votre 3/4/5 doses, ne vous est inquiétez pas, les dirigeants vous veulent du bien
Quand les antivax n'ont plus que les insultes comme argument ![]()
On est pas antivax on est pour la liberté vaccinale et la selecao
Le 04 décembre 2021 à 12:44:24 :
Quand les antivax n'ont plus que les insultes comme argument
Les fameux antivax qui ont tout leur vaccin obligatoire.
Sacré troll Aurélien
Le 04 décembre 2021 à 12:44:24 :
Quand les antivax n'ont plus que les insultes comme argument
Antivax : langage médiatique pour décrédibiliser un choix imposé par un chantage et racket historique 
Les matrixés, comme toi, répètent 
La mascarade peut donc continuer 
https://twitter.com/tousanticovid/status/1466434344441065474?s=21
La fameuse attestation de déplacement qui te fait peur