Le 04 décembre 2021 à 09:54:55 :
Attends, t'es vraiment en train de dire que ta théorie c'est que le crash est dû à une rumeur de confinement en France ?Bordel réveillez vous les modos et faites votre boulot
pas qu'en france lol je pense que le variant inquiete le monde entier et que certains pays on déjâ commencé à confiner mais pour la suite seul l'aveneir nous le dira
Le 04 décembre 2021 à 09:56:34 :
confinement pour quoi ? y a zéro mort recensé de leur variant à la con
c'est pas les morts qui compte mais la saturation dans les hopitaux et de source sur certains hopitaux dans le 04 sont saturés après pour les autres departemens je sais pas trop
J'avoue que faire le rapprochement entre éventuel confinement en France et chute du btc c'est ![]()
Y en a marre de cette manipulation de masse, le pseudo variant est moins létal qu'ils nous laissent tranquille ![]()
Vous rêvez d’un confinement totale sans aller au boulot comme le btc 100k. On sait tous que ça n’arrivera pas. ![]()
Si vous voulez une vraie info d'insider, l'Omicron est déjà bien plus présent en France que ne le recense les médias ;)
Ma femme médecin a des retours des labos sur certains de ses patients, c'est impressionnant pour des gens qui ne sont pas sortis de France
Seul point commun qui en dit long par contre, ils sont tous de purs antivax...ça brasse fortement en privé
Mais Omicron ce sont des symptômes plus légers, même s'il y a une propension à la réinfection (ceux qui ont déjà eu un précédent variant ne sont pas protégés), donc ce variant nous indique que le Covid perd de sa force...
Et 3e dose efficace (demi-dose même pour Moderna)
Donc on laisse les antivax se contaminer entre eux... certes, ils font fermer plein de classes d'école du fait des cas contact et enfants non vaccinés, c'est rageant... mais c'est un feu de paille
Même si ça va être encore chiantissime ce mois-ci, on est en très bonne voie pour 2022 ![]()
Le 04 décembre 2021 à 09:54:29 :
Le 04 décembre 2021 à 09:51:58 :
j'ai mes 3 dose tout va bien pour moipour ta santé yes mais pour ton portefeuille crypto j'en suis pas si sur mon réveil était dur ce matin avec ce dump des enfers
attend tu crois vraiment que j'ai fait 3 dose ?
j'habite en israel j'en est fait 4
Le 04 décembre 2021 à 10:04:04 :
Si vous voulez une vraie info d'insider, l'Omicron est déjà bien plus présent en France que ne le recense les médias ;)Ma femme médecin a des retours des labos sur certains de ses patients, c'est impressionnant pour des gens qui ne sont pas sortis de France
Seul point commun qui en dit long par contre, ils sont tous de purs antivax...ça brasse fortement en privé
Mais Omicron ce sont des symptômes plus légers, même s'il y a une propension à la réinfection (ceux qui ont déjà eu un précédent variant ne sont pas protégés), donc ce variant nous indique que le Covid perd de sa force...
Donc on laisse les antivax se contaminer entre eux... certes, ils font fermer plein de classes d'école du fait des cas contact et enfants non vaccinés, c'est rageant... mais c'est un feu de paille
Même si ça va être encore chiantissime ce mois-ci, on est en très bonne voie pour 2022
AYAAAAAA bordel faites un effort les bots svp
Si vous voulez une vraie info d'insider, l'Omicron est déjà bien plus présent en France que ne le recense les médias ;)Ma femme médecin a des retours des labos sur certains de ses patients, c'est impressionnant pour des gens qui ne sont pas sortis de France
Même si ça va être encore chiantissime ce mois-ci, on est en très bonne voie pour 2022
0 mort + complètement bénin + vaccin efficace mais on va faire peur à toute la populace et détruire l'économie
Le 04 décembre 2021 à 09:58:30 :
Le 04 décembre 2021 à 09:56:34 :
confinement pour quoi ? y a zéro mort recensé de leur variant à la conc'est pas les morts qui compte mais la saturation dans les hopitaux et de source sur certains hopitaux dans le 04 sont saturés après pour les autres departemens je sais pas trop
Supprimer des lits en pleine pandémie 
Aucune formation massive de soignants en pleine pandémie 
Vilains antivax 
Oui c'est la section attestation de l'application française tous anti covid FR qui a fait crasher le marché international des cryptos Lowiqin
https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-est-il-vrai-que-80-des-hospitalisations-concernent-des-non-vaccines-comme-le-dit-karine-lacombe-20211203_QPLLDHSJOFFH7GXEIPP6BYGMP4/
les fameux 80% de non vaccinés
Conclusion
FAUX. Ce chiffre est désormais largement caduc. 
Allez vous faire vaxx les fous, moi en attendant je m'occupe de vos wallet si vous voulez 
Bordel les infos "d'insiders" infirmiers/médecin depuis 2 ans dont tout le monde se fout et qui ne veulent strictement rien dire
https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext?s=08#%20
The lancet : 90% des contaminés sont vaccinés
Le bot macroniste dont la femme est infirmière "médecin" : les non vaxs sont la cause de la pandémie
![]()
[10:04:04] <OrelieSan>
C'est absolument pas une info d'insider.
Évidemment que le variant est déjà présent en France avant même qu'il ne soit détecté.
Surtout si les symptômes sont encore plus discrets qu'avec le Delta qui provoque déjà moins de symptômes que l'original.
Le virus s'affaiblie en gravité mais gagne en virulence, c'est sa stratégie de survie.
Les vagues provoqueront de moins en moins d'admissions en réa et de décès.
D'ici quelques temps le covid ne sera plus qu'un rhume (il l'est déjà pour 95% de la population).
Le 04 décembre 2021 à 10:12:04 :
https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext?s=08#%20The lancet : 90% des contaminés sont vaccinés
Le bot macroniste dont la femme est
infirmière"médecin" : les non vaxs sont la cause de la pandémie
Médecin Podologue
Un confinement avec le niveau pas terrible de reserve de gas en Europe, ca serait tendu pour l'hiver qui commence tout juste
Le 04 décembre 2021 à 09:45:05 :
Le 04 décembre 2021 à 09:43:57 :
Croire que ca va reconfinert'iras juste te faire 3 eme doser c'est tout ,
Tout est dit.
Vous croyez vraiment que y aura un confinement généralisé depuis les gros labo pharma misant tout sur les vax pfizer/moderna ? Ca serait un immense aveu de faiblesse ptdr
Depuis l'arrivée des vaccins c'est fini l'arc réel confinement
On va se faire confiner début janvier. Macron ne va pas oser braquer les gens pour Noel. Par contre en Janvier, une fois les fêtes passées ça sera mieux accepté et ça permettra de foutre le bordel dans les campagnes présidentielles de ses concurrents.
Il va nous la faire à l'envers comme toujours.
ca feed encore aurelie