Le 26 novembre 2021 à 17:59:16 :
Le 26 novembre 2021 à 17:55:11 :
Tu seras jamais pris au sérieux mon petit Kévin
L’image c’est hyper important, c’est la première impression que tu donnes et ça détermines énormément pour la suite
Maintenant prouve moi que j’ai tort et fonce champion, j’ai hâte de lire ton site ou même ton « whitepaper »
Pauvre ignare égaré 
Le 26 novembre 2021 à 17:18:11 :
le but c'est que les gens est envie d'acheter et pas l'inverse, tu te dois de créer le manque, le besoin, poursuivre ces investisseurs comme un toutou, n'est pas viable sur le long-terme
en cours du terme, tu peux sans-doute t'orienter sur les basiques twitter....
en fait, je viens de me rendre-compte qu'il faudrait que je vous fasse payer plutôt que de vous donner mes idées de manière gratis
après il ne s'agit que d'idées et de fait observés sur le marché, pas de la théorie pur mais un peu quand même
mon équipe est composé de Dev et Designer ux
si tu connais bien le marché go mp
le site etc .. tout est fait
si tu connais bien le marché tu peux être utile 
1ère erreur, c'est toi qui aurais besoin de moi, pas l'inverse, je sais que ce n'est pas le cas mais tu donnes l'impression de nous toiser et de nous considérer avec dédain,
comme l'a dit nikdouill3, l'image et l'impression que tu donnes doive être avenant mais droit, on doit sentir le serieux de ton projet dans ta personne
prendre l'ascendant ou déconsidérer ses potentiels partenaires, sont des comportements fortement dissociable mais proche