Le 02 novembre 2021 à 17:06:33 :
Le 02 novembre 2021 à 17:03:29 :
Le 02 novembre 2021 à 16:59:52 :
Je valide le topic mais par contre ton call SLP est complétement stupide : c'est bien là le problème en faisant uniquement de l'AT : tu oublies de regarder les fondements.Or si tu t'étais renseigné un peu tu saurais le SLP ne pourras pump massivement qu'avec un énorme afflux de joueurs sur le jeu Axie Infinity. Tout simplement parce que la pression vendeuse sera toujours extrêmement élevée du fait du modèle économique play to earn de ce jeu.
t'as pas lu le topic
Par définition un prix qui monte c'est quand la demande dépasse l'offre, et la création de slp fait partie de l'offre.
si ça pump, c'est que la demande est plus forte que l'offre.Arrêtez avec votre fondamental et vos news svp, tout est dans le prix et c'est la première chose qu'on apprend quand on lis des vrais livres sur le trading
N'importe quoi. Tu pourras aussi lire dans n'importe quel livre sérieux (celui Benjamin Graham au hasard) que les fondamentaux sont également très importants.
Sin on suivait ta logique, tu devrais all-in dans n'importe quel shitcoin BSC mort depuis des mois datant de Mai vu qu'ils sont en "accumulation" depuis Mai
Si il venait à avoir du volume et casser le range oui, faut réfléchir un minimum
et je connais bien graham il trade pas les range mais les fondamentaux. Aucun rapport avec la méthode ![]()
Le 02 novembre 2021 à 17:07:58 :
Mina sa fais 2 mois qu’on est en zinzin range donc sa va exploser bientot
Mina le chart est dégueu et pas de volume
Le 02 novembre 2021 à 17:10:15 :
Vous ne regardez que les cryptos sur binance? genre les trucs comme Syl etc qui sont pas sur binance vous regardez pas???
Juste pour comprendre la stratégie
merci
Non ça fonctionne sur tout, même les actions (en plus grosse timeframe du coup)
[17:13:14] <Cryptomonnaie>
Mina sa fais 2 mois qu’on est en zinzin range donc sa va exploser bientotMina le chart est dégueu et pas de volume
Vous ne regardez que les cryptos sur binance? genre les trucs comme Syl etc qui sont pas sur binance vous regardez pas???
merciNon ça fonctionne sur tout, même les actions (en plus grosse timeframe du coup)
Pas de volume puisque tout est stake (90%) il faut très peu de volume pour que ça reparte.
Par exemple tu pense quoi de la crypto AUTO :

ca correspond a ta stratégie ou pas vraiment
Le 02 novembre 2021 à 17:16:19 jaketorios a écrit :
j'ai explosé la tof ![]()
tu traces tes triangles avec l'index ou quoi
Le 02 novembre 2021 à 17:16:19 :
Putain cet écran plus gras que Depardieu. 
[16:57:34] <Cryptomonnaie>
+ les mecs qui achètent déjà j'espère que vous êtes prêts à tenir votre position 1 an ?Moi mon spot est oublié sur un hardwallet, c'est pas maintenant que j'achète le range j'espère que ceux qui achètent maintenant on compris ça.
Si ton spot est "oublié" sur un hardwallet le jour où il se déclenche t'as intérêt de ne pas l'avoir vraiment oublié ![]()
Le 02 novembre 2021 à 17:12:06 :
Je valide le topic mais par contre ton call SLP est complétement stupide : c'est bien là le problème en faisant uniquement de l'AT : tu oublies de regarder les fondements.Or si tu t'étais renseigné un peu tu saurais le SLP ne pourras pump massivement qu'avec un énorme afflux de joueurs sur le jeu Axie Infinity. Tout simplement parce que la pression vendeuse sera toujours extrêmement élevée du fait du modèle économique play to earn de ce jeu.
t'as pas lu le topic
Par définition un prix qui monte c'est quand la demande dépasse l'offre, et la création de slp fait partie de l'offre.
si ça pump, c'est que la demande est plus forte que l'offre.Arrêtez avec votre fondamental et vos news svp, tout est dans le prix et c'est la première chose qu'on apprend quand on lis des vrais livres sur le trading
N'importe quoi. Tu pourras aussi lire dans n'importe quel livre sérieux (celui Benjamin Graham au hasard) que les fondamentaux sont également très importants.
Sin on suivait ta logique, tu devrais all-in dans n'importe quel shitcoin BSC mort depuis des mois datant de Mai vu qu'ils sont en "accumulation" depuis Mai
Si il venait à avoir du volume et casser le range oui, faut réfléchir un minimum
et je connais bien graham il trade pas les range mais les fondamentaux. Aucun rapport avec la méthode
La méthode n'est pas la même certes mais même en tradant ce genre de figures on peut retenir une choses vraiment essentielle : quand une action est sous-évaluée, c'est souvent pour de bonnes raisons (et le but étant de trouver les rares qui sont sous-évaluées sans véritable raison - et là en effet, plus longtemps elles passent sous le radar, plus grande sera l'explosion ensuite).
C'est bien pour ça que regarder les fondamentaux reste important. Une analyse purement chartiste est dangereuse.
Un avis sur REEF ? ![]()

[17:16:48] <slipkorneu126>
ca correspond a ta stratégie ou pas vraimentj'ai explosé la tof
Ayaaa le khey en pyjama avec l'ipad sur les genoux ![]()
Le 02 novembre 2021 à 17:18:37 :
[17:16:48] <slipkorneu126>
ca correspond a ta stratégie ou pas vraimentj'ai explosé la tof
Ayaaa le khey en pyjama avec l'ipad sur les genoux
vous etes des tarbas

il y a aussi mes pellicules sur l'ipad 
Je pense que tu devrais all-in dans les lingettes pour nettoyer son écran 
Le 02 novembre 2021 à 17:19:58 :
ca correspond a ta stratégie ou pas vraimentJe pense que tu devrais all-in dans les lingettes pour nettoyer son écran
allez dites si la stratégie correspond laaaaa 
On blague mais je crois que l'op tiens un truc, la seule crypto qui m'a fais avoir du bénéfice c'est le KRL.
Voici le cours :

Le SLP c'est pas fou, d'ailleurs qu'est ce qui à fait qu'il a hype entre mai et début septembre ?
Le 02 novembre 2021 à 17:15:35 :
[17:13:14] <Cryptomonnaie>
Mina sa fais 2 mois qu’on est en zinzin range donc sa va exploser bientotMina le chart est dégueu et pas de volume
merciNon ça fonctionne sur tout, même les actions (en plus grosse timeframe du coup)
Pas de volume puisque tout est stake (90%) il faut très peu de volume pour que ça reparte.
ça ne change rien qu'il soit stack, le volume est relatif au passé
donc à moins que les 90% viennent d'être stack il y a peu, le volume se compare au passé
Dans tous les cas le volume n'est qu'un indicateur et pas obligatoire, souvent ça spoil un breakout, mais là pour le chart mina y'a absolument rien d'intéressant même si on oublie le volume. J'ai l'impression que tu essaies juste de te rassurer dans ton achat
Ah c'est parfait comme chart, je place une alerte ! dommage qu'il est pas en futures
Le 02 novembre 2021 à 17:17:56 :
Le 02 novembre 2021 à 17:12:06 :
t'as pas lu le topic
et je connais bien graham il trade pas les range mais les fondamentaux. Aucun rapport avec la méthode
La méthode n'est pas la même certes mais même en tradant ce genre de figures on peut retenir une choses vraiment essentielle : quand une action est sous-évaluée, c'est souvent pour de bonnes raisons (et le but étant de trouver les rares qui sont sous-évaluées sans véritable raison - et là en effet, plus longtemps elles passent sous le radar, plus grande sera l'explosion ensuite).
C'est bien pour ça que regarder les fondamentaux reste important. Une analyse purement chartiste est dangereuse.
oui donc tu viens sur mon topic (moi qui trade le prix et pas les fonda) pour me dire que ce que je fais est dangereux ? ok bah merci
en attendant je fais de très bons profits avec un stop de 1 à 2% de mon compte trading, donc non y'a pas de danger quand je vois le risque reward je peux me permettre des SL ![]()
je prends un peu d'auto en spot du coup ![]()