CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DFP2] Defiplaza: l’AMM qui propose jusqu’à -65% sur les frais ETH

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Cryptosaure Cryptosaure
MP
Niveau 9
27 octobre 2021 à 13:06:59

Bonjour à tous,



Imaginez un monde où les frais ETH peuvent être réduits de 65% sur un AMM pour un swap token, Le rêve! Et bien aujourd’hui, je vous propose un call très très early qui va surement vous intéresser. 

Oubliez les animaux et découvrez un vrai projet qui résonne au doux nom de DefiPlaza avec son token, le DFP2. 

Mais avant tout investissement, je vous invite à DYOR et comme d’habitude, High Risk / High Rewards.



Le site: https://defiplaza.net/

Le concept?



Defiplaza (DFP2) est un AMM comme Uniswap ou encore Sushiswap qui permet de Swaper ses tokens basés sur ETH avec des frais réduits. Jusqu’à -65% par rapport à UNI ou SUSHI.
Une performance peu croyable vous allez me dire...
Et bien je vous invite à essayer par vous même pour vous rendre compte de la performance. Autant vous dire que c’est une véritable trouvaille que je vous propose ici.

Exemple de réductions sur une même transaction:
https://twitter.com/DefiPlaza/status/1451483524096274439?s=20



Mais comment est-ce possible?



Pour faire très simple, le dev principal du projet qui se prénomme « Jazzer » est très doué en Maths et il a réussi à trouver une formule mathématique dans son code qui permet de réduire ces frais. 
Derrière cette formule magique se cache des frais réduits car ils fournissent une liquidité sur 16 sides au lieu de 2. De plus, il y a aussi une optimisation parfaite du code.



Mais c’est un Spam?

Non! Le dev est très accessible et transparent sur le groupe Telegram et vous pourrez lui poser toutes les questions nécessaires pour les plus pointilleux! Et enfin, le projet est audit par Pessimistic pour assurer le sérieux dans ce projet. 


Son plus gros avantage outre les frais réduits? 



Pour une fois, le forum finance, que dis-je, l’élite mondiale a l’occasion de IN dans un projet qui compte moins de 200 holdeurs. Et oui, le projet compte à peine 150 holdeurs et son MC est seulement de 2.65M.
Autant vous dire que plus early sur un tel projet, c’est difficile.

Le token n’est même pas encore listé sur CMC ou CG ou autre. Et pourtant ils viennent d’atteindre les 2 millions de liquidités aujourd’hui.
Vous trouverez toutes les stats sur : https://defiplaza.net/stats/

Defiplaza est sorti il y a 3 semaines et il y a encore peu de communication. (La tech avant tout.) Et ici, pas de promesse, vous avez déjà un produit fonctionnel qui permet de belles économies sur vos swaps.

Imaginez le potentiel de cet AMM quand il intégrera Metamask, ou d’autres outils… Quand la plupart des gens verront les économies qu’il est possible de faire sur les plus grosses pairs comparativement à UNI ou SUSHI, le choix sera vite fait…

Quelques infos supplémentaires:

- Defiplaza permet aussi d’apporter de la liquidité et d’éventuellement stacker vos tokens.
- 16 tokens sont en place actuellement soit 120 pairs. Ils représentent à eux 16, plus de 50% du volume sur les AMM UNI et SUSHI. 
Le projet est de porter le nombre de token à 32 dans le futur.
- À savoir qu’un Bot d’arbitrage sera mis en place très bientôt et que les gains réalisés par ce dernier permettront de burn les tokens DFP2
- Actuellement, les fournisseurs de liquidités se voient reverser des rewards pour leur contribution.

Pour exemple: Si Kevin met à disposition 1000 USDT en liquidités, le smart contract va diviser de manière égale la somme entre les 16 tokens disponibles. En échange, vous recevrez du XDP2 qui représente l’index de ces 16 tokens. 
Ce XDP2 sera stackable à plus de 700% (pour le moment) .
Les rewards seront eux versés avec le token natif DFP2. 

Ainsi il y a une certaine incitation à apporter des liquidités la première année.



Les Tokenomics:

MC actuel: 2.65M

Circulating supply actuel: Environ 16 millions

Final circulating supply: 67.9M sur 1an.


Possibilités de airdrop et de burn.


Où Acheter:


Directement sur le site Defiplaza: https://app.defiplaza.net/swap

Ou sur UNI: https://uniswap.org/


Les liens utiles:
Site: https://app.defiplaza.net

Télégram: https://t.me/defiplaza

Good luck. 

Blague sur Stéphane Plaza dans 3. 2. 1....

samblu99 samblu99
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 13:18:48

très intéréssant. Merci je vais dyor ça et prendre un pti bag à l'occasion.

Ainullindale Ainullindale
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 13:25:35

Hyper intéressant surtout quand on a des ptits bags pour pas se faire déchirer par les frais erc. En sachant qu'on attendant le L2 d'eth depuis 50 ans, c'est clairement un truc qui peut péter

This_is_Sp4rta This_is_Sp4rta
MP
Niveau 29
27 octobre 2021 à 13:27:35

Perso je suis in depuis quelques jours, et j'ai déjà utilisé la plateforme et ça fonctionne effectivement très bien.

Manque des tokens, et pas mal de trucs à régler (bot d'arbitrage, et bcp bcp de petites coquilles) mais ça a l'air d'évoluer dans le bon sens.

yaniss67 yaniss67
MP
Niveau 3
27 octobre 2021 à 13:27:42

j'ai rarement été aussi early sur un projet pareil, je vais in :ok:

samblu99 samblu99
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 13:28:50

j'avou les fees... comment c'est possible ??

si c'est pas un scam, c'est vraiment une pépite que tu nous as déniché là...

Loro-Piana Loro-Piana
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 13:29:25

Vu le prix très avantageux comparé à Uni, Defi Plaza va être adopter en masse. C'est vraiment une pépite ,on est super early. En plus, le coin ne fait que pump pour l'instant
https://nomics.com/assets/dfp2-defiplaza
Easy money!

dertione77 dertione77
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 13:29:53

Je te suis sur youtube et du coup j'ai IN dedans.
Ça sent le futur Uniswap top 10 tout ça 💪

This_is_Sp4rta This_is_Sp4rta
MP
Niveau 29
27 octobre 2021 à 13:30:45

Le 27 octobre 2021 à 13:28:50 :
j'avou les fees... comment c'est possible ??

si c'est pas un scam, c'est vraiment une pépite que tu nous as déniché là...

La liquidité est pairé sur 16 tokens au lieu de 2 pour les AMM classiques

Ils prévoient d'ajouter plusieurs "circuits" de paires de 16 tokens.

Si vous voulez ajouter de la liquidité en paire de 16 pour farmer, passez par https://furucombo.app/invest pour créer votre combo

Loro-Piana Loro-Piana
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 13:31:50

Je viens de tester, c'est très propre! J'ai pu refill Radix avec seulement $12 de frais ETH.

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 32
27 octobre 2021 à 13:36:06

Du coup pas de risque de link son wallet vous etes sur ?

dertione77 dertione77
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 13:38:19

J'ai vérifié l'audit sur le GitHub avant de IN. Je suis pas un pro mais pas de risque de ce que j'ai vu.

Loro-Piana Loro-Piana
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 13:41:07

Le 27 octobre 2021 à 13:38:19 :
J'ai vérifié l'audit sur le GitHub avant de IN. Je suis pas un pro mais pas de risque de ce que j'ai vu.

Merci pour l'info. Je vais te suivre khey :ok:

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 32
27 octobre 2021 à 13:50:56

Up, c’est une pépite que l’OP nous lache

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2021 à 14:01:00

Tjr pas d'exchanges ? Donc inachetable sans payer une blinde pour le moment en gas fee ?

dertione77 dertione77
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 14:02:23

Le 27 octobre 2021 à 14:01:00 :
Tjr pas d'exchanges ? Donc inachetable sans payer une blinde pour le moment en gas fee ?

Defiplaza est un exchange. Du coup tu prends ton wallet eth et tu peux acheter du DFP2 directement sur la plateforme avec des fees imbattables
En vrai c'est une pépite de malade

benalla_2027 benalla_2027
MP
Niveau 34
27 octobre 2021 à 14:09:37

jolie trouvaille l'op merci de l'avoir partagée :ok:

gueuheuhaha gueuheuhaha
MP
Niveau 6
27 octobre 2021 à 14:15:43

-65% des frais mais ça reste trop cher pour les petits portefeuilles comme moi . Ceci étant au moins ton truc a déjà une utilité et le market cap est tellement petit qu'il pourrait bien être un vrai x100 quand on voit les tokens vides qui grouillent avec quelques dizaines de millions de market cap

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2021 à 14:25:49

Le 27 octobre 2021 à 14:02:23 :

Le 27 octobre 2021 à 14:01:00 :
Tjr pas d'exchanges ? Donc inachetable sans payer une blinde pour le moment en gas fee ?

Defiplaza est un exchange. Du coup tu prends ton wallet eth et tu peux acheter du DFP2 directement sur la plateforme avec des fees imbattables
En vrai c'est une pépite de malade

Il faut bien les envoyer les eth dans metamask

VariantOmega VariantOmega
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 14:28:49

Je all in

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment