CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décentralisation

havaso2515
havaso2515
Niveau 9
26 octobre 2021 à 06:41:50

Le 26 octobre 2021 à 06:38:02 :
Eth, et Cardano.

Ceux qui disent solana renseignez vous sur la machine de malade mental qu’il faut pour faire tourner un node

Cardano :rire2:

PenisEntier
PenisEntier
Niveau 11
26 octobre 2021 à 06:42:40

Le 26 octobre 2021 à 06:30:05 :

Le 26 octobre 2021 à 06:20:10 :
Personne n'a parlé de Monero

Le niveau du forum en ce moment, vivement que le BR finisse

Monero c'est le meilleur coin on va pas se mentir, mais c'est pas le meilleur coin pour gagner du fric, vu qu'il est interdit partout

Tu vois le problème à l'envers

La crypto ayant le plus d'intérêt ne coûte rien

Prend tes profits du BR et fais les bons choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 06:46:23

Monéro a un supply illimité malheureusement, même si l'inflation est faible. Et le ASIC résistant je ne suis pas certain que ça soit fondamentalement mieux que BTC. Finalement le seul point fort du Monéro face au btc est son anonymat ?

Oui Solana ça demande une grosse machine et pour une blockchain en POS ce n'est pas terrible sur ce point cardano est supérieur. Mais les 2 sont en POS. Finalement en altcoin mon préféré reste le BNB.

PenisEntier
PenisEntier
Niveau 11
26 octobre 2021 à 06:51:13

le mec tu lui sors xmr il te dit qu'il prefere bnb sur les fondamentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513625433-pere-castor-15.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 06:53:28

Le 26 octobre 2021 à 06:46:23 :
Monéro a un supply illimité malheureusement, même si l'inflation est faible. Et le ASIC résistant je ne suis pas certain que ça soit fondamentalement mieux que BTC. Finalement le seul point fort du Monéro face au btc est son anonymat ?

Oui Solana ça demande une grosse machine et pour une blockchain en POS ce n'est pas terrible sur ce point cardano est supérieur. Mais les 2 sont en POS. Finalement en altcoin mon préféré reste le BNB.

D'un point de vue économique il n'y a littéralement aucune différence entre une crypto à max supply infinie et une crypto à max supply finie (toutes choses égales par ailleurs). :sarcastic:

Ce qui compte c'est le taux d'inflation, pour monero comme pour bitcoin ce taux tend vers 0 assez rapidement.

Pour illustrer mon premier point : croire qu'il y a une différence économique entre une max supply finie et une max supply infinie c'est croire qu'en rajoutant un atome d'or à la supply terrestre d'or tous les ans ça changerait drastiquement le cours de l'or.

HorsRoute
HorsRoute
Niveau 10
26 octobre 2021 à 06:54:00

Arrêtez de blablater pour rien, AUCUN de vos coins fera mieux au niveau de la décentralisation que BTC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 07:01:49

Le 26 octobre 2021 à 06:51:13 :
le mec tu lui sors xmr il te dit qu'il prefere bnb sur les fondamentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513625433-pere-castor-15.png

T'es un trisomique, je te parle en altcoin. Bnb > xmr.
En fondamental brut, aucun altcoin est supérieur au btc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 07:03:37

Le 26 octobre 2021 à 06:54:00 :
Arrêtez de blablater pour rien, AUCUN de vos coins fera mieux au niveau de la décentralisation que BTC.

Oui. BNB reste le meilleur dans sa catégorie c'est-à-dire en altcoin. Le marchand de pelles durant la ruée vers l'or.

ForceGling
ForceGling
Niveau 10
26 octobre 2021 à 07:04:32

supply illimitée =/= infinité de coin bordel

Le 26 octobre 2021 à 07:01:49 :

Le 26 octobre 2021 à 06:51:13 :

T'es un trisomique, je te parle en altcoin. Bnb > xmr.
En fondamental brut, aucun altcoin est supérieur au btc.

bordel le niveau :rire:

ChainIink
ChainIink
Niveau 10
26 octobre 2021 à 07:06:21

Le 26 octobre 2021 à 07:03:37 :

Oui. BNB reste le meilleur dans sa catégorie c'est-à-dire en altcoin. Le marchand de pelles durant la ruée vers l'or.

Le marchand de pelle c'est Binance, pas le BNB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 07:09:39

Rien que sur des fondamentaux économiques basiques qu'un lycéen comprendrait l'auteur est à la ramasse.

À partir de là ça vaut même pas le coup de discuter de centralisation, concept qui est bien plus subtil et que l'auteur ne comprend visiblement que comme un buzzword flou auquel il a rattaché une certaine image mentale qui ne correspond absolument pas avec la réalité de ce que le mot centralisation signifie. :rire2:

Sincèrement les mecs qui n'ont absolument aucun bagage mathématique, économique ni informatique ça serait bien que vous compreniez que votre avis sur les cryptos ne peut pas être éclairé en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 07:14:08

L'auteur est probablement bien plus riche que toi nonobstant.

Explique-nous en quoi le monéro est supérieur au btc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 07:20:05

Le 26 octobre 2021 à 07:14:08 :

Cette remarque ne fait que corroborer ce que je disais, c'est pas parce que tu as une conclusion juste (l'évolution du prix de telle ou telle crypto) que les raisons (techniques, économiques, etc.) que tu invoques sont correctes.

Quant à ton deuxième point je vois absolument pas le rapport, j'ai jamais dit que monero était supérieur au bitcoin, quoi que ça veuille dire.

Est-ce qu'un ordinateur est supérieur à un téléphone ? Est-ce youtube est supérieur à gmail ?

Le même genre de questions qui n'ont pas le moindre sens. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 07:21:33

Alors quel coin est supérieur au btc niveau décentralisation ?

HorsRoute
HorsRoute
Niveau 10
26 octobre 2021 à 07:24:07

Le 26 octobre 2021 à 07:03:37 :

Le sujet c'est la décentralisation, casse toi avec tes 21 nodes en PoSA

GamonstreBANNI
GamonstreBANNI
Niveau 9
26 octobre 2021 à 07:24:47

KMD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 07:26:12

Le sujet a dévié. Et on attend toujours vos preuves concernant quel altcoin est supérieur au btc niveau décentralisation.

FaunoLeFaune
FaunoLeFaune
Niveau 24
26 octobre 2021 à 07:40:33

Le 26 octobre 2021 à 07:24:47 :
KMD

ayaaa ça fait un moment que j'avais pas vu ce sigle :rire:

Un de mes premiers ganges ce truc mais ça a toujours attiré beaucoup de sympathie, contrairement à monero qui est devenue une coin de crackheads fanatisés.

ça avance ? :noel:

Claaris
Claaris
Niveau 6
26 octobre 2021 à 07:47:26

DogeCoin,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 09:24:37

Le 26 octobre 2021 à 07:20:05 :

Le 26 octobre 2021 à 07:14:08 :

Cette remarque ne fait que corroborer ce que je disais, c'est pas parce que tu as une conclusion juste (l'évolution du prix de telle ou telle crypto) que les raisons (techniques, économiques, etc.) que tu invoques sont correctes.

Quant à ton deuxième point je vois absolument pas le rapport, j'ai jamais dit que monero était supérieur au bitcoin, quoi que ça veuille dire.

Est-ce qu'un ordinateur est supérieur à un téléphone ? Est-ce youtube est supérieur à gmail ?

Le même genre de questions qui n'ont pas le moindre sens. :ok:

On attend toujours les démonstrations du génie en mathématique, économie & informatique.

La vidéo du moment