Le 13 octobre 2021 à 22:57:46 :
Tu tape sur google Staking crypto et t'auras des réponses.
Le principe est simple, tu hold et t'accumule sans rien faire, donc sans le stress de devoir trader.
Ne jamais hold quoi que ce soit qui ne travaille pas, fais travailler tes cryptos qui tu hold long terme.
Le moindre satoshi est bon à prendre.
This à 100%
D'ailleurs pour ceux qui holdent des coins PoW (non stakables) n'hésitez pas à les placer pour toucher vos intérêts journaliers et ne plus les faire dormir.
Ça fait plusieurs années que je hold mes BTC et mes LTC sur StakeCube et maintenant je ne me verrais plus holder dans un simple wallet (sauf si c'est un coin PoS avec du staking comme le BNB
)
D'ailleurs il y a un système d'équipe qu'ils pourraient bientôt l'améliorer du coup n'hésitez pas à passer par mon lien pour vous inscrire et toucher des bonus supplémentaires
https://stakecube.net/?team=Gino (les taux sont de 7.5% APY, les intérêts sont versés tous les jours)
Pour l'instant il n'y a pas tant de bonus que ça mais on va avoir la v3 sous peu, cette v3 apportera une refonte complète de l'interface et pourrait également apporter des améliorations sur le système d'équipe, dont des bonus pour les "filleuls". Je suis à fond sur toute la plateforme du coup en cas d'ajout de bonus vous pourrez vous attendre à être servis avec moi 
Message édité le 13 octobre 2021 à 23:13:32 par RS_G