Voici mon problème :
Le 18 juillet dernier, j’ai effectué un dépôt de 250€ sur le site Binance. Suite à un problème de connexion internet (bug de wifi), le dépôt n’a pas abouti et j’ai dû effectuer un nouveau dépôt de 250€ afin de créditer mon compte Binance de cette somme. Cette deuxième tentative a fonctionné.
Toutefois, je remarque que j’ai été prélevé 2 fois de la somme de 250€ sur mon compte en banque par le site Binance. Alors qu’une seule opération n’a aboutie.
J’ai alors contacté ma banque. Et le conseiller m’a dit que le premier dépôt avait été autorisé (j’ai effectivement validé le dépôt en validant avec le SMS que j’avais reçu), qu’il ne pouvait rien faire et qu’il fallait voir cela avec le site Binance.
Cependant, après avoir validé mon premier dépôt, j’ai rencontré le problème de connexion dont je vous parlais et qui a conduit à l’échec de l’opération sur le site Binance. Et pour cause, je n’ai pas reçu le premier dépôt de 250€. Je n’ai pas reçu de validation de dépôt par mail et il n’y a aucune trace de ce premier dépôt dans mon historique sur le site. Il m’est donc impossible d’engager un recours.
Donc, l’argent n’est plus sur mon compte en banque et n’a pas été déposé sur le site puisque l’opération n’a pas fonctionné. Je ne sais donc pas où sont mes 250€.
C’est un problème complexe. Je souhaite récupérer mes 250€. Mais je ne sais pas comment faire pour cela.
Est ce que quelqu’un aurait une solution ou pourrait me conseiller ?