CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CHEECOIN-SOMBRA] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 20:48:18

Surtout que niveau gestion d'un telegram c'est tellement dégueulasse. J'imagine pas la gestion d'une plateforme.

J'ai enfin été unban du Telegram, j'ai absolument pas parlé, je suis là juste pour suivre et me voilà banni de tous les chats (FR, annonces et officiel).

Sans déconner ça en devient risible.

Jr_Ehwing Jr_Ehwing
MP
Niveau 3
08 août 2021 à 11:07:50

Tu n’as pas été ban volontairement.
Y’a eu un soucis dernièrement sur les TG qui fait que bcp de personne se sont trouvé desinscrit, ça a ete mon cas aussi.
File ton pseudo TG stp je vais demander a ce qu’on te rajoute.

Geticko Geticko
MP
Niveau 30
08 août 2021 à 22:50:46

Pourquoi vous m’avez ban du TG sérieux…
2 mois que je suis pas passé voir mes Chee et je vois que ça a couler, j’arrive même pas a les vendre…

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
09 août 2021 à 15:11:07

Le 08 août 2021 à 22:50:46 :
Pourquoi vous m’avez ban du TG sérieux…
2 mois que je suis pas passé voir mes Chee et je vois que ça a couler, j’arrive même pas a les vendre…

Leur gestion est catastrophique pour un simple telegram. Comme dit plus haut c'est effrayant pour la suite.

Catastrophique ce token.

FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
09 août 2021 à 15:55:57

Le 06 août 2021 à 22:10:13 :
En réalité les clefs, pourquoi vendre ? Quoi qu'on en dise, Brendan est surmotivé. Je doute très franchement qu'il n'ait pas à coeur d'avancer dans les projets en cours. Il peut paraître comme étant quelqu'un de volage, mais ça veut aussi dire qu'il est capable d'écouter les autres (on l'a vu avec l'histoire du Cheecoin qui ne servait plus à rien).

Enfin, avec 9% de frais de sortie, vous augmentez encore vos pertes.

Le mieux pour moi c'est de ne plus regarder le cours (sauf pour ceux qui guettent le moment pour se barrer) et de voir ce que ça va donner, le projet peut se concrétiser et le marketing suivra (les gens verront cela comme un coin sous-évalué dont la valeur instrinsèque n'est pas perçue, à cause d'un marketing abominable).

Une fois le projet lancé, on peut imaginer que Brendan arrêtera de donner des dates aussi :noel:

J'ai mis cet argent (comme beaucoup ici) en me disant que j'allais le perdre, pour moi là il est perdu.
J'arrête de regarder le cours et les bourdes monumentales, si dans 1 an, 4 ans ou 7, le projet a avancé, il me parait illusoire de penser qu'il ne vaudra que 1,5M de MC :oui:

B A G H O L D E R

Ignokhey_ Ignokhey_
MP
Niveau 7
09 août 2021 à 19:03:59

Le 08 août 2021 à 22:50:46 :
Pourquoi vous m’avez ban du TG sérieux…
2 mois que je suis pas passé voir mes Chee et je vois que ça a couler, j’arrive même pas a les vendre…

Arrête de mentir, t'es gênant, vraiment.

Déjà dit 50 fois, ya eu un soucis de kick général sur les TG et ça a été rétabli, il suffisait au pire de MP les admins :honte:

karikari345 karikari345
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 21:13:35

Bon encore des mensonges, jai refill en pensant que ca serait only en achat avec du sombra et en fait il est encore revenu sur sa parole. le dark paper est sorti

Jr_Ehwing Jr_Ehwing
MP
Niveau 3
10 août 2021 à 07:51:57

En fait j’ai du mal a te comprendre.
Le projet est fait pour attirer les holders plus que les traders, c’est flagrant.
Que l’achat des nft soient effectués en sombra ou en bnb, tu aura quand même des rewards (10% ce qui est beaucoup plus que promis a la base).
Il est aussi précisé que les NFT les plus exclusive s’achèteront uniquement avec Sombra.

Tu as toujours la redistribution des 3% aux holders lors de l’achat/vente du token.

En partant du principe qu’ils veulent des holdeurs sur du long terme et non des mecs qui seront uniquement là pour faire pumper le prix du token pour tout larguer par la suite, qu’est-ce qui te derange autant avec le bnb ? Dans tous les cas tu engrangeras tes reward

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2021 à 09:56:14

Le soucis c'est qu'il fait tjs le même coup :

-decider un truc et déclarer être ouvert à la critique
-changer d'avis pour brosser les gens dans le sens du poil
-revenir à sa première décision en loucedé
-reporter tout.

Jr_Ehwing Jr_Ehwing
MP
Niveau 3
10 août 2021 à 11:04:46

C’est sure que le respect des délais et des dates posent soucis chez lui.
Mais dire qu’il revient a sa 1ere decision en loucedé c’est pas tout a fait vrai sur ce coup.
Je te rappelle qu’il y’a quelques semaine il avait proposé de vendre les NFT en sombra et en bnb mais que les rewards ne seraient versé que sur les vente en sombra.
Ce qui etait clairement désavantageux pour les holders car c’était sure que le gros des ventes aurait été fait en bnb, vente sur lesquelles ont aurait touché que dalle.

Puis sous la pression de certain il a opté pour l’achat de en sombra uniquement avec redistribution de 3+3% aux holders.

Dans la version finale de la darkpaper il propose certes finalement la vente de NFT en BNB et en sombra.
Mais il propose de reversé 10% aux holders quelques soit le moyen d’achat utilisé.
Ce qui est meme plus avantageux pour les holders que toutes les formules proposées jusqu’a present.

C’est faire preuve de mauvaise foi que de dire qu’il veut nous la mettre en loucedé sur sa dernière proposition.

Message édité le 10 août 2021 à 11:06:27 par Jr_Ehwing
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2021 à 17:13:12

BON, qui est le clef qui se blinde Cheecoin depuis ce matin et qui fait monter le cours ? :(

Ignokhey_ Ignokhey_
MP
Niveau 7
10 août 2021 à 19:13:33

Le 10 août 2021 à 17:13:12 :
BON, qui est le clef qui se blinde Cheecoin depuis ce matin et qui fait monter le cours ? :(

Attends au-moins le x2 avant de taquiner nos vendeurs du topac d'il y a quelques jours :hap:

Geticko Geticko
MP
Niveau 30
11 août 2021 à 00:27:02

Le 09 août 2021 à 19:03:59 :

Le 08 août 2021 à 22:50:46 :
Pourquoi vous m’avez ban du TG sérieux…
2 mois que je suis pas passé voir mes Chee et je vois que ça a couler, j’arrive même pas a les vendre…

Arrête de mentir, t'es gênant, vraiment.

Déjà dit 50 fois, ya eu un soucis de kick général sur les TG et ça a été rétabli, il suffisait au pire de MP les admins :honte:

Je ne mens pas, j’ignorais pour le problème général par contre. Que devient le chee ?

GolemCoin GolemCoin
MP
Niveau 22
11 août 2021 à 01:12:53

Le 11 août 2021 à 00:27:02 :

Le 09 août 2021 à 19:03:59 :

Le 08 août 2021 à 22:50:46 :
Pourquoi vous m’avez ban du TG sérieux…
2 mois que je suis pas passé voir mes Chee et je vois que ça a couler, j’arrive même pas a les vendre…

Arrête de mentir, t'es gênant, vraiment.

Déjà dit 50 fois, ya eu un soucis de kick général sur les TG et ça a été rétabli, il suffisait au pire de MP les admins :honte:

Je ne mens pas, j’ignorais pour le problème général par contre. Que devient le chee ?

La transition vers le Sombra aura lieu dans les jours qui viennent et l'avancement ( la finalisation du marketplace ) est en cours , certes avec un peu de retard mais rapellons que nous sommes sur la BSC et partiellement aboutir un projet de cette envergure en si peu de temps pour des outsiders de la crypto , c'est du ressort de l'exploit .
Tes CHEE seront preservés apres la migration de la LP vers celle de Sombra et ceux ci seront utilisés sous forme de "jetons" ou "tickets" afin d'acheter des NFTs voir du contenu physique .
Je t'ai MP et si besoin d'un renseignements voila le lien du TG FR : https://t.me/Cheecoin_France

karioutsider karioutsider
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 03:40:18

Le 10 août 2021 à 07:51:57 :
En fait j’ai du mal a te comprendre.
Le projet est fait pour attirer les holders plus que les traders, c’est flagrant.
Que l’achat des nft soient effectués en sombra ou en bnb, tu aura quand même des rewards (10% ce qui est beaucoup plus que promis a la base).
Il est aussi précisé que les NFT les plus exclusive s’achèteront uniquement avec Sombra.

Tu as toujours la redistribution des 3% aux holders lors de l’achat/vente du token.

En partant du principe qu’ils veulent des holdeurs sur du long terme et non des mecs qui seront uniquement là pour faire pumper le prix du token pour tout larguer par la suite, qu’est-ce qui te derange autant avec le bnb ? Dans tous les cas tu engrangeras tes reward

Faut voir le system en place, les promesses non tenues et changements intempestif.
Pour moi cest pas serieux de dire A pour sortir B en mettant les gens au pied du mur apres 3 semaines alors que ca devait etre fait la semaine suivante.
Y en a 1 ou 2 de la team qui crache sur les holdeur et les meprisent ca se ressent, ils nous prennent pour du retails. En bourses et dans le monde pro tu dois le respect aux investisseurs et actionnaires.
Tu fais ca en bourses, tu te fais lyncher dans l'heure et meme n'importe ou d'ailleurs.
Y en a qui sont detestable dans cette team, je parle surtout de l'autre epicearabe , a mon avis cest lui le proprio du TG.
Je suis tombé souvent sur ce genre de gars, tjrs plein d'assurance et d'arrogance avant les larmes.
Donc c'est surtout que vu que ca passe pour du mensonge , on peut se poser des questions sur la suite ou a savoir si il n'y aura pas de mauvaise surprise surtout vu le comportement de certains de la team.
Depuis qd tu ban pour avoir dit la verité, je pense avoir ete factuel et l'autre a perdu son sang froid, quel amateurisme.
Dire que que le DEV avait menti etait vrai.
Dire que le petage de plomb en interne etait comprehensible de certains membres au vu de l'image que peut donner cette facon de faire.(un admin a foutu en l air les TG)
Bref cest salement fait et si ca marche (ce que je suis obligé de souhaiter vu que jai un bag) certain se féliciteront surement avec arrogance mais la roue du Karma ne sera pas tres loin.

Message édité le 11 août 2021 à 03:45:05 par karioutsider
FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
11 août 2021 à 03:56:48

Les petits fachos qui ouin ouin parce que leur gourou les a salement enfilé :rire:

"mé il avey l'air aussi con ke moi :snif2: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 09:02:01

On dirait que le projet se concrétise et que la confiance « revient », le cours du Cheecoin se reprend, à voir où ça peut nous mener, je ne vais pas lâcher une fois mon PRU atteint :oui:

Geticko Geticko
MP
Niveau 30
11 août 2021 à 09:44:13

Le 11 août 2021 à 01:12:53 :

Le 11 août 2021 à 00:27:02 :

Le 09 août 2021 à 19:03:59 :

Le 08 août 2021 à 22:50:46 :
Pourquoi vous m’avez ban du TG sérieux…
2 mois que je suis pas passé voir mes Chee et je vois que ça a couler, j’arrive même pas a les vendre…

Arrête de mentir, t'es gênant, vraiment.

Déjà dit 50 fois, ya eu un soucis de kick général sur les TG et ça a été rétabli, il suffisait au pire de MP les admins :honte:

Je ne mens pas, j’ignorais pour le problème général par contre. Que devient le chee ?

La transition vers le Sombra aura lieu dans les jours qui viennent et l'avancement ( la finalisation du marketplace ) est en cours , certes avec un peu de retard mais rapellons que nous sommes sur la BSC et partiellement aboutir un projet de cette envergure en si peu de temps pour des outsiders de la crypto , c'est du ressort de l'exploit .
Tes CHEE seront preservés apres la migration de la LP vers celle de Sombra et ceux ci seront utilisés sous forme de "jetons" ou "tickets" afin d'acheter des NFTs voir du contenu physique .
Je t'ai MP et si besoin d'un renseignements voila le lien du TG FR : https://t.me/Cheecoin_France

Donc du coup le projet Chee est mort et brendan va bosser sur le sombra ? Le cours du Chee va chuter ? J’ai du mal à comprendre

ÉDIT : merci pour le mp sinon, en fait je crois qu’il me manque 1$ de BNB pour payer les gas, pour ça que j’arrive pas à vendre :hap:

Message édité le 11 août 2021 à 09:45:47 par Geticko
Evapokhey Evapokhey
MP
Niveau 9
11 août 2021 à 09:55:12

Le 11 août 2021 à 03:56:48 :
Les petits fachos qui ouin ouin parce que leur gourou les a salement enfilé :rire:

"mé il avey l'air aussi con ke moi :snif2: "

Hein ?

EpicierArabe EpicierArabe
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 10:26:16

Geticko : par nécessité de changer le contrat pour un meilleur fonctionnement du marketplace, le token va être relancé, et tant qu'on y est avec un nom différent (sombra)

La LP du chee va être déplacée vers le nouveau token, et les holders de chee vont recevoir une équivalence en token sombra par airdrop

En ce qui concerne les soi disant mensonges sur le marketplace, le tokenomic annoncé du market place avait bien spécifié qu'en cas de force majeure il pourrait être nécessaire de faire marche arrière, et c'est ce qui s'est passé

Cela dit, le tokenomic est très bien. 10% de rewards sur le volume de nft du marché, tu ne trouvera ça nullepart ailleurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment