On n'attend rien du tout, ils ne se sont jamais excusé d'avoir menti sur les annonces de partenariat et le token est devenu un utilitaire pour IN dans les IDO de leur launchpad merdique.
Sans parler de leur secret project
Le 21 février 2022 à 22:32:36 :
Le 21 février 2022 à 01:55:35 :
Le 21 février 2022 à 01:52:02 :
On pourra dire ce que l'on veut, mais c'est l'un des token les plus stable du bear market qu'on est en train de traverserC'est une merde mec, le truc a fait from 130 to 25 dollars.
Encore une camelote de Airdropseo.Call a 40$
Les singes ont eu de 40$ à 130$ pour vendre.Maintenant, il se stabilise entre 25/30$ pendant que tout se pète la gueule. On attend sagement les annonces des premiers DEX/CEX
Oui enfin tu faisais monter la HYPE et tu déconseillais limite de vendre à 130$ t'es malhonnete ![]()
Le 21 février 2022 à 23:03:38 :
On pourra dire ce que l'on veut, mais c'est l'un des token les plus stable du bear market qu'on est en train de traverserC'est une merde mec, le truc a fait from 130 to 25 dollars.
Les singes ont eu de 40$ à 130$ pour vendre.Maintenant, il se stabilise entre 25/30$ pendant que tout se pète la gueule. On attend sagement les annonces des premiers DEX/CEX
Oui enfin tu faisais monter la HYPE et tu déconseillais limite de vendre à 130$ t'es malhonnete
Malhonnête de quoi ? Je dois vous dire quand vendre et quand acheter maintenant ? J’ai jamais déconseillé quiconque de vendre. Chacun son portefeuille et la hype est toujours là, les contrats sont signés donc on attend tranquillement
Les investisseurs HAPI ne sont pas content à ce que je vois.
Le 21 février 2022 à 22:41:49 :
On n'attend rien du tout, ils ne se sont jamais excusé d'avoir menti sur les annonces de partenariat et le token est devenu un utilitaire pour IN dans les IDO de leur launchpad merdique.
Sans parler de leur secret project
Ouais la team c'est des chiens par contre
Pour ça que je suis sorti, ils sont pas fiables
Prochain partenariats avec Poutine, on croise les doigts.
La team en Ukraine qui code sous les bombes 
Le 21 février 2022 à 23:24:33 :
Oui enfin tu faisais monter la HYPE et tu déconseillais limite de vendre à 130$ t'es malhonnete
Malhonnête de quoi ? Je dois vous dire quand vendre et quand acheter maintenant ? J’ai jamais déconseillé quiconque de vendre. Chacun son portefeuille et la hype est toujours là, les contrats sont signés donc on attend tranquillement
malhonnête de dire que les contrats sont signés.
Le 24 février 2022 à 11:53:16 :
> Le 21 février 2022 à 01:52:02 :
>On pourra dire ce que l'on veut, mais c'est l'un des token les plus stable du bear market qu'on est en train de traverser
C'est une merde mec, le truc a fait from 130 to 25 dollars.
Les contrats sont signés
Ahi
Le 24 février 2022 à 12:56:05 :
Le 24 février 2022 à 11:53:16 :
> Le 21 février 2022 à 01:55:35 :
>> Le 21 février 2022 à 01:52:02 :
> >On pourra dire ce que l'on veut, mais c'est l'un des token les plus stable du bear market qu'on est en train de traverser
>
> C'est une merde mec, le truc a fait from 130 to 25 dollars.
> Encore une camelote de Airdropseo.
Call a 40$
Les contrats sont signés
pic or fake
Oui rien de neuf quoi, c'est soit disant en cours depuis des mois. Moi aussi j'ai des contrats en cours, parfois ils aboutissent parfois non.
Aucune mention de signature, et quand bien même ils le diraient comment leur faire confiance après les derniers mois.
Donc oui dire ça, c'est malhonnête.
& je suis dans ce groupe.
Le 24 février 2022 à 19:07:40 :
Oui rien de neuf quoi, c'est soit disant en cours depuis des mois. Moi aussi j'ai des contrats en cours, parfois ils aboutissent parfois non.
Aucune mention de signature, et quand bien même ils le diraient comment leur faire confiance après les derniers mois.
Donc oui dire ça, c'est malhonnête.& je suis dans ce groupe.
Et donc tu te dis pas que ça peut mettre du temps parce que les CEX doivent approuver des trucs, modifier leur CGV, voir juridiquement s’ils peuvent être protéger avec ça et tout ce que peut entraîner l’intégration d’une nouvelle API dans un système en marche depuis des années ?
Tu penses vraiment qu’un CEX sérieux va dire « oui vas y installe ça tranquille » sans vérifier que ça ne va pas ouvrir une brèche ? On parle de qqchose de nouveau donc oui ils ont aucune idée du temps que ça peut prendre
Sans oublier qu’ils sont soutenus par Near et Solana qui jouent leur réputation. Donc dire qu’ils sont malhonnêtes çà revient à dire que Solana et Near soutiennent une arnaque
La question n'est pas même pas là, venir dire ici que les contrats sont signés, c'est des fake news. Ca me rappelle la photo de VET avec McDo.
Sur le projet en lui-même, il n'y a pas grand chose à dire, ça fait 8 mois de overpromise underdeliver, il n'y a aucune vraie avancée et le launchpad est là pour mettre un sparadrap. Le mieux c'est de mettre le topic en veilleuse vu qu'il ne se passe rien.
Le 24 février 2022 à 21:35:04 :
La question n'est pas même pas là, venir dire ici que les contrats sont signés, c'est des fake news. Ca me rappelle la photo de VET avec McDo.Sur le projet en lui-même, il n'y a pas grand chose à dire, ça fait 8 mois de overpromise underdeliver, il n'y a aucune vraie avancée et le launchpad est là pour mettre un sparadrap. Le mieux c'est de mettre le topic en veilleuse vu qu'il ne se passe rien.
Heu…le partenariat avec Allbridge ? Le partenariat avec Aurora ? Le DEX made in Near.
C’est mieux que tu quittes le groupe de Whales si le projet ne t’interesse pas
Et toi qui gère des contrats, tu sauras peut-être qu’il interdit de faire des photos d’un contrat donc oui à part dire qu’ils travaillent dessus je vois pas ce qu’ils peuvent faire de plus.
De plus, le projet a même pas 1 an…Dis moi ce que les autres projets ont développé en 1 an ? VeChain après 1 an d’existence, c’était n’importe quoi…Mais pour ça il faut être dans la crypto depuis 2017 pour comprendre.
Ce que la team fait en moins d’un an c’est impressionnant. Les relations qu’ils se sont crées aussi
Ah maintenant les contrats ne sont pas signés, ils travaillent dessus ? ok c'est déjà plus honnête.
Bon, tu en es rendu à me dire ce que je dois faire, ce qu'es un contrat et depuis quand je suis dans les cryptos, c'est mieux qu'on arrête là, pas mon délire de comparer la taille des bags.
D'ici à ce qu'il y ait une vraie annonce de cex, bon courage à tous !
Le 24 février 2022 à 22:19:57 :
Ah maintenant les contrats ne sont pas signés, ils travaillent dessus ? ok c'est déjà plus honnête.Bon, tu en es rendu à me dire ce que je dois faire, ce qu'es un contrat et depuis quand je suis dans les cryptos, c'est mieux qu'on arrête là, pas mon délire de comparer la taille des bags.
D'ici à ce qu'il y ait une vraie annonce de cex, bon courage à tous !
Mais gars…Pour intégrer et faire des papiers et autre « legal stuffs » il faut signer qqchose viens pas m’expliquer ce qu’est un contrat.
Tu intègres pas un protocol dans un CEX sans avoir signé un contrat au préalable donc oui les contrats sont signés
D’où je t’ai demandé de comparer nos bags ? Je te dis juste de quitter le groupe si tu penses que c’est un scam ou tu es trop maso et tu aimes parler à des malhonnêtes qui ont volé ta thune
Nouveau partenariat, ça continue à taffer malgré le peu de communication 
21$
Le 03 mars 2022 à 21:54:33 :
21$
19$ ![]()
Bordel ceux qui ont écouté l'Op ![]()