Le 16 novembre 2021 à 13:10:29 :
Le 16 novembre 2021 à 13:00:19 :
Le 16 novembre 2021 à 12:49:40 :
Le 16 novembre 2021 à 11:54:21 :
https://twitter.com/i_am_hapi_one/status/1460561337638166529?s=21Ça compte toujours pas ? C’est un thread Twitter ! Tu excuseras la team, Jumbo est en train de se le tatouer sur le cul pour te faire plaisir
Wow enfin des news incroyable
C'est exactement ce que je demandais donc de quoi tu parles ? Je croyais que c'était les cex qui devait faire la com ? Tu te contredis toi même t'es vraiment un âneLe 16 novembre 2021 à 12:49:40 :
https://twitter.com/i_am_hapi_one/status/1460561337638166529?s=21Ça compte toujours pas ? C’est un thread Twitter ! Tu excuseras la team, Jumbo est en train de se le tatouer sur le cul pour te faire plaisir
C'est exactement ce que je demandais donc de quoi tu parles ? Je croyais que c'était les cex qui devait faire la com ? Tu te contredis toi même t'es vraiment un âneMais t’es vraiment stupide en fait. Dis moi ce qu’ils annoncent de nouveau. Les annonces des CEX ça va être qu’ils utilisent le protocol.
Hapi va jamais annoncé “Merci a Kucoin d’utiliser notre protocol”
Dis moi ce qu’ils ont annoncé de plus que ce j’ai déjà dit sur ce topic et ce qui a été dit sur le Telegram ?T’es de mauvaise fois c’est incroyableEt puis si tu étais une si grosse baleine, on te verrai dans le groupe de Telegram et tu pleurerais pas pour avoir plus d’infos
Nan putain tu fais exprès là c'est pas possible
Déjà le dex c'est une news et on a un teasing sur le visuel du front end
De 2 je t'ai jamais demandé de news mon grand
De 3 j'ai jamais dit que j'étais une whale
De 4 ça fait 50 putain de fois que je t'explique que la com est mauvaise et que des messages de Jumbo sur le tg c'est pas de la putain de com
T'es un mur c'est dingue7/ We hope to get out the information on the progress of development more regularly. More exciting news is coming and we can’t wait to share them!
Même eux le savent que la com était inexistante ces dernière semaines putain donc arrête de forcer en fait t'es malade
Mais PARCE QUE ILS PEUVENT PAS COMMUNIQUER mon grand.
Ils ont des putains de clauses. D’où les seuls messages sur Telegram. A quoi ça sert de faire des publications tous les jours sur Twitter pour dire des trucs qui ont déjà été dit.
T’es un grand malade. Alors tais toi si tu es pas une whales et joue pas avec qui a la plus grosse ici.
La comm a diminué à cause de leur voyage au Portugal c’est ce qu’ils disent oui et ce qu’ils ont expliqué sur Telegram.
Le 16 novembre 2021 à 13:16:54 :
Le 16 novembre 2021 à 13:10:29 :
Le 16 novembre 2021 à 13:00:19 :
Le 16 novembre 2021 à 12:49:40 :
C'est exactement ce que je demandais donc de quoi tu parles ? Je croyais que c'était les cex qui devait faire la com ? Tu te contredis toi même t'es vraiment un âneLe 16 novembre 2021 à 12:49:40 :
C'est exactement ce que je demandais donc de quoi tu parles ? Je croyais que c'était les cex qui devait faire la com ? Tu te contredis toi même t'es vraiment un âneMais t’es vraiment stupide en fait. Dis moi ce qu’ils annoncent de nouveau. Les annonces des CEX ça va être qu’ils utilisent le protocol.
Hapi va jamais annoncé “Merci a Kucoin d’utiliser notre protocol”
Dis moi ce qu’ils ont annoncé de plus que ce j’ai déjà dit sur ce topic et ce qui a été dit sur le Telegram ?T’es de mauvaise fois c’est incroyableEt puis si tu étais une si grosse baleine, on te verrai dans le groupe de Telegram et tu pleurerais pas pour avoir plus d’infos
Nan putain tu fais exprès là c'est pas possible
Déjà le dex c'est une news et on a un teasing sur le visuel du front end
De 2 je t'ai jamais demandé de news mon grand
De 3 j'ai jamais dit que j'étais une whale
De 4 ça fait 50 putain de fois que je t'explique que la com est mauvaise et que des messages de Jumbo sur le tg c'est pas de la putain de com
T'es un mur c'est dingue7/ We hope to get out the information on the progress of development more regularly. More exciting news is coming and we can’t wait to share them!
Même eux le savent que la com était inexistante ces dernière semaines putain donc arrête de forcer en fait t'es malade
Mais PARCE QUE ILS PEUVENT PAS COMMUNIQUER mon grand.
Ils ont des putains de clauses. D’où les seuls messages sur Telegram. A quoi ça sert de faire des publications tous les jours sur Twitter pour dire des trucs qui ont déjà été dit.
T’es un grand malade. Alors tais toi si tu es pas une whales et joue pas avec qui a la plus grosse ici.
La comm a diminué à cause de leur voyage au Portugal c’est ce qu’ils disent oui et ce qu’ils ont expliqué sur Telegram.
Ok d'accord mais faire le mort sur les réseaux c'était clairement pas une solution hein c'est si simple à intégrer ça ? ![]()
Juste un tweet "deso les gars ça va être mouvementé durant les prochaines semaines mais restez à l'affût" c'est compliqué ça ? C'est même pas noté sur leurs réseaux qu'ils se sont barrés 3 semaines au Portugal bordel ![]()
Bref laisse tomber tu comprends pas et tu veux pas comprendre, fais comme tu veux tu m'épuises, on arrête là ça sert à rien on a juste pas la même vision des choses.
Quelle est la concurrence du HAPI?
Je suis in depuis un moment, mais là le prix est alléchant j’hésite à refill.
Le 16 novembre 2021 à 10:59:59 :
Le 15 novembre 2021 à 22:16:21 :
Laisse tomber c'est comme sur tous les call des que ça dump ça fud à fond, te prends pas la tête le temps fera le travail et la sélection seras comme toujours très naturelle pour les weakhands.
Je continue d'accumuler, je regarde long terme et je dors comme un bébéBoucle la toi j'ai sûrement un plus gros bag que toi et rien à voir avec le prix alors reste tranquille tu veux ?
Directe ça veut jouer à celui qui a la plus grosse avec l’argent du goûter de mamie mais malheureusement je suis une grosse baleine dans le groupe des baleines et toi tu y es pas vue tes messages de low iq.
Je suis peut-être con mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité du projet, comment un listing d'adresses "malveillantes" arrivera à protéger un CEX ou DEX en sachant qu'il existe quasiment une infinité d'adresses SOL, ETH,... qui sera en charge d'identifier et de classer les adresses ? Quelles seront les mesures prises.. j'espere que le mécanisme de protection est un peu plus complexe que la vidéo du tweet... Un khey pour donner plus de précisions ?
Le 16 novembre 2021 à 14:17:47 :
Je suis peut-être con mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité du projet, comment un listing d'adresses "malveillantes" arrivera à protéger un CEX ou DEX en sachant qu'il existe quasiment une infinité d'adresses SOL, ETH,... qui sera en charge d'identifier et de classer les adresses ? Quelles seront les mesures prises.. j'espere que le mécanisme de protection est un peu plus complexe que la vidéo du tweet... Un khey pour donner plus de précisions ?
Alors ce que je dis est pur spéculation mais je pense que ce sont les exchanges qui auront ce rôle..
Je peux me tromper mais ça n'a pas l'air d’être une activité accessible au profane.
Chouette l'animation qui a sur ce topic sinon ^^
Je peux comprendre que ce soit frustrant de voir le prix baissé et l'absence de communication mais essayer de vous contrôler bon sang...on a eu le mvp il y a un mois et ils ont tout un tas de partenaires solides , franchement il y a plus stressant comme projet même si la chart fait mal.
Plus il y a d’adresse report, plus il y a de CEX/DEX qui utilisent le protocol et moins le hacker aura de moyen de cash out car les CEX/DEX empêcheront le transfert.
Même si une adresse suspecte divise son adresse en des dizaines de milliers, le protocol le détectera et mettra en évidence que ces adresses ont eu un lien avec une adresse scam
Ce sont les CEX et DEX qui report à leur confrère en gros. Ce que tu as vu sur Twitter c’est pour le public en général. Typiquement si Elon Musk te demande d’envoyer de la thune sur une adresse et promis il te renvoie 1 BTC, tu fous son adresse dans ce que tu as vu et il va te ressortir que c’est une adresse dangereuse
Avec le temps, le protocol pourra dire en quoi c’est dangereux etc
Le 16 novembre 2021 à 16:52:06 :
Je suis peut-être con mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité du projet, comment un listing d'adresses "malveillantes" arrivera à protéger un CEX ou DEX en sachant qu'il existe quasiment une infinité d'adresses SOL, ETH,... qui sera en charge d'identifier et de classer les adresses ? Quelles seront les mesures prises.. j'espere que le mécanisme de protection est un peu plus complexe que la vidéo du tweet... Un khey pour donner plus de précisions ?Plus il y a d’adresse report, plus il y a de CEX/DEX qui utilisent le protocol et moins le hacker aura de moyen de cash out car les CEX/DEX empêcheront le transfert.
Même si une adresse suspecte divise son adresse en des dizaines de milliers, le protocol le détectera et mettra en évidence que ces adresses ont eu un lien avec une adresse scam
Ce sont les CEX et DEX qui report à leur confrère en gros. Ce que tu as vu sur Twitter c’est pour le public en général. Typiquement si Elon Musk te demande d’envoyer de la thune sur une adresse et promis il te renvoie 1 BTC, tu fous son adresse dans ce que tu as vu et il va te ressortir que c’est une adresse dangereuse
Avec le temps, le protocol pourra dire en quoi c’est dangereux etc
Ok ok, je comprends un peu mieux... Dans le tweet il parle également de "tracers" des personnes rémunérées en HAPI pour signaler des activités illicite, j'aime bien ce concept...
Top, pensez vous que 67$ est un bon pour d'entrée ?:hap:
Globalement mis chemin entre son plus et son plus bas.
Y a pire en move.
Le 16 novembre 2021 à 17:29:38 :
Top, pensez vous que 67$ est un bon pour d'entrée ?:hap:
J'pense pas que y aura mieux khey, fonce
Le 17 novembre 2021 à 00:12:25 :
Top, pensez vous que 67$ est un bon pour d'entrée ?:hap:J'pense pas que y aura mieux khey, fonce
Ce commentaire a mal vieilli 
Laissez le cosmos me permettre de refill bordelent
Le 17 novembre 2021 à 14:07:21 :
Top, pensez vous que 67$ est un bon pour d'entrée ?:hap:J'pense pas que y aura mieux khey, fonce
ouais parce que toi t'avais vu qu'il allait dip encore l'oracle ? Dans tous les cas c'est un prix godtier pour in alors boucle la tu veux ? 
bien sûr que ça allait dip, il n'y a que toi qui ne vois pas les reflags sur ce projet.
Le 17 novembre 2021 à 15:21:54 :
bien sûr que ça allait dip, il n'y a que toi qui ne vois pas les reflags sur ce projet.
Tu trolles ? 
Bien sûr que tu trolles 
j'en suis au stade ou je me trolle tout seul sur ce projet, trop exposé, en doute, mais tenté de refill.
Le 17 novembre 2021 à 15:26:39 :
j'en suis au stade ou je me trolle tout seul sur ce projet, trop exposé, en doute, mais tenté de refill.
mais refill putain 
quitte a revendre aux 100$ si t'y crois pas ça te fait un bon trade court terme 
j'aimerais bien mais la charte est dégueu on est à deux doigts de réintégrer le zinzin range de l'été ; s'il y avait un support ok pour refill..
Le 17 novembre 2021 à 15:15:35 :
Le 17 novembre 2021 à 14:07:21 :
ouais parce que toi t'avais vu qu'il allait dip encore l'oracle ? Dans tous les cas c'est un prix godtier pour in alors boucle la tu veux ?
C'était une blague le low, faut sortir l'argent du gouter que t'as sur Hapi si c'est trop chaud pour toi