Les gars j'ai mes HAI sur Metamask (BSC), comment les transférer sur l'app Hacken AI ?
hé t'es lourd je t'ai répondu hier.
https://hackenfoundation.com/bridge/ lis bien les warning, ça expose ta clé privée.
pour si peu de HAI ça vaut pas le coup imo
Le 28 septembre 2021 à 14:56:23 :
Le 28 septembre 2021 à 14:53:38 :
Le 28 septembre 2021 à 14:49:41 :
Seul truc a craindre qui peu faire dump court terme c'est les libérations de tokens lock pour IDO boca chicha cette semaine, 40k tokens je crois bienC'est pour qu'elle date ?
Demain
Au final y'a rien eu
Le 10 je vend, vu comment ça a dump hier déjà
Le 30 septembre 2021 à 13:30:12 :
Le 10 je vend, vu comment ça a dump hier déjà
Je sais pas si on a la même courbe sous les yeux, mais c'est pas ce que j’appellerai un dump, le prix s’est juste stabilisé autour des 70$ après une belle montée alors que le marché était en chute libre...
Le 30 septembre 2021 à 15:40:11 :
Le 10 je vend, vu comment ça a dump hier déjàJe sais pas si on a la même courbe sous les yeux, mais c'est pas ce que j’appellerai un dump, le prix s’est juste stabilisé autour des 70$ après une belle montée alors que le marché était en chute libre...
-20% sur les 79$ alors qu'on enchaîne news sur news, je suis sûr que s'il n'y avait pas eu les farmers hier on aurait break la résistance, y avait du volume
Et chute libre faut pas exagérer ![]()
Le 30 septembre 2021 à 15:47:56 :
Le 10 je vend, vu comment ça a dump hier déjàJe sais pas si on a la même courbe sous les yeux, mais c'est pas ce que j’appellerai un dump, le prix s’est juste stabilisé autour des 70$ après une belle montée alors que le marché était en chute libre...
-20% sur les 79$ alors qu'on enchaîne news sur news, je suis sûr que s'il n'y avait pas eu les farmers hier on aurait break la résistance, y avait du volume
Et chute libre faut pas exagérer
Mouai... tu as peut être raison... attendons de voir la gueule du nouveau site et du MVP c'est à ce moment qu'il risque d'y avoir un dump, car pour le moment à part les partenariats il n'y a pas beaucoup de matière...
Le 30 septembre 2021 à 16:23:05 :
Le 30 septembre 2021 à 15:47:56 :
Et chute libre faut pas exagérerMouai... tu as peut être raison... attendons de voir la gueule du nouveau site et du MVP c'est à ce moment qu'il risque d'y avoir un dump, car pour le moment à part les partenariats il n'y a pas beaucoup de matière...
J'ai hâte ![]()
En espérant que le btc soit ok d'ici le mvp, juste 2 semaines stp le dinosaure
Le 30 septembre 2021 à 23:44:20 :
Dona lâche régulièrement des bombes dans le groupe privé…La dernière date d’hier soir :
Mais putain ![]()
Il va me faire devenir zinzin ce coin ![]()
T'as des dates ?
Le 30 septembre 2021 à 23:47:13 :
Dona lâche régulièrement des bombes dans le groupe privé…La dernière date d’hier soir :
Mais putain
Il va me faire devenir zinzin ce coin
T'as des dates ?
Sachant que tous les projets lancés par HAPI utiliseront le protocol…Et après La sortie du MVP, Dona a dit qu’il y aurait une énorme News qu’il note à 9,9/10. Imaginez un listing Coinbase 😂
Nope, aucune date mais ça devrait être cette année quoiqu’il arrive.
Le 30 septembre 2021 à 23:50:43 :
Mais putain
T'as des dates ?Sachant que tous les projets lancés par HAPI utiliseront le protocol…Et après La sortie du MVP, Dona a dit qu’il y aurait une énorme News qu’il note à 9,9/10. Imaginez un listing Coinbase 😂
J'espère que le btc va pas faire de la merde putain, mais je le sens mal pour novembre/decembre...
Le 30 septembre 2021 à 23:51:52 :
Mais putain
T'as des dates ?Sachant que tous les projets lancés par HAPI utiliseront le protocol…Et après La sortie du MVP, Dona a dit qu’il y aurait une énorme News qu’il note à 9,9/10. Imaginez un listing Coinbase 😂
J'espère que le btc va pas faire de la merde putain, mais je le sens mal pour novembre/decembre...
On a quand même un avantage c’est que les DEX/CEX qui utiliseront HAPI en octobre devront market buy et hold donc même si le BTC fait de la merde…Les exchanges continueront à vouloir se protéger et donc ils devraient buy du HAPI
Le 30 septembre 2021 à 23:54:25 :
Le 30 septembre 2021 à 23:51:52 :
Mais putain
On a quand même un avantage c’est que les DEX/CEX qui utiliseront HAPI en octobre devront market buy et hold donc même si le BTC fait de la merde…Les exchanges continueront à vouloir se protéger et donc ils devraient buy du HAPI
C'est pas faux, y a moyen qu'il soit un bon bunker (j'espère)
Avax x Hapi : https://ecosystem.avax.network/marketplace?tag=security
Pas encore officiel, mais déjà annoncé sur le site
Parlons de chose concrète : bon alors l'auteur, tu as vidé ton bag sur le gros pump de cette semaine ? 
Le 01 octobre 2021 à 12:39:45 :
Parlons de chose concrète : bon alors l'auteur, tu as vidé ton bag sur le gros pump de cette semaine ?
Pas vendu 1 seul HAPI, c'est trop tôt ![]()
ALL IN
Très bullish sur ce projet
Avec la montée en puissance des DEX je pense qu’on va se gaver ces prochains mois
une petite baisse et je lache mes derniers bnb dedans.