CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BSC] Paçoca : le tableau de bord de tous vos tokens et bien plus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
will_38 will_38
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 01:32:49

https://www.noelshack.com/2021-29-1-1626648556-coin-pacoca1080.png

Paçoca : Friandise brésilienne à base de cacahuète, de farine de manioc et de sucre. Son nom vient du tupi et désignait un mets fait de viande séchée pilée avec de la farine de manioc.

Bonjour,
Je viens vous présenter un projet sur la Binance Smart Chain qui me tiens à cœur, et sur lequel je suis dessus depuis son lancement début juin (soit 45 jours environ à présent).
Il s'agit d'un token déflationniste dont le supply actuel est de 44,4M, et le max supply est de 100M (288.000 tokens minés chaque jour).
Le projet est vraiment prometteur, avec déjà pas mal de choses disponibles que je vais vous détailler ci-dessous.

  • Tableau de bord de vos tokens :

En connectant votre wallet au site, vous pourrez voir l'ensemble de vos tokens et leur valeur.
L'interface est sobre et clair, plutôt sympa.
Vous pourrez y voir en plus vos farms sur les différentes plateformes compatibles (pancakeswap, apeswap, cafeswap) et donc également combien vous récolter.

  • Gouvernance :

Un système de gouvernance a été ajouté il y a 2 semaines, permettant à chacun de procéder à des votes communautaire dépendant du nombre de token Paçoca détenus (si vous avez 10% du supply, votre vote compte pour 10% du résultat).
La première question permettait de choisir si l'on voulait ou non burn une partie du wallet airdrop.
Les deux questions (dont les votes ont eu lieu aujourd'hui) permettaient d'augmenter ou non le ratio de buyback afin de burn plus de token, et de réduire temporairement

  • Vaults :

De nombreux vaults sont disponibles afin de pouvoir stacker des tokens et recevoir du paçoca en retour.
Des partenariats sont régulièrement créés pour avoir de nouveaux vaults (dernièrement avec ApeSwap).
Les APR/APY sont assez intéressants.
Le vault auto-pacoca (auto-compound) a un APR de 0,69% daily par exemple.

  • Convert small balances to pacoca :

Une petite fonctionnalité intéressante (et unique ?) ajoutées il y a quelques jours.
Cela permet de convertir facilement l'ensemble de vos tokens dont la valeur est faible pour les convertir d'un coup directement en paçoca.
Je crois d'ailleurs que les fees sont optimisées puisque cela évite de multiples transactions (à vérifier).

  • Fonctionnalités à venir :

-Cross-chain portfolio (pour voir vos tokens des autres blockchain)
-NFT (farm, marketplace, gamification, etc)
-(à priori) des fonctionnalités premium pour utiliser leur interface

/!\ Attention : DYOR
Il est à noter deux choses (principalement) :
-L'ownership n'a pas été renoncé !
-L'équipe n'est pas doxxée

Mon avis au 19/07/2021 :
Le token fait face à 10 jours de chute libre, passant de 0,12$ à 0,028$ (c'est son ATL actuellement).
Je ne recommande pas d'investir aveuglément sans avoir fait des recherches auparavant.
Si vous investissez maintenant, vous serez peut être même en négatif dans les 24h qui suivront et cela ne remontera pas avant plusieurs semaines.
Ce qui est certain, c'est que l'équipe de dévs est investie dans le projet et très active.
Jusqu'à présent, l'équipe était discrète sur le marketing, mais l'arrivée d'une recrue il y a 2 jours devrait mettre un coup de boost sur la visibilité dès la semaine prochaine.
De plus, les deux votes de gouvernance qui viennent de se terminer devrait freiner, voir stopper la chute de prix du token dans les jours qui vont suivre.

En résumé : gardez un œil sur ce projet, il est prometteur !
On espère arriver à 1$ d'ici la fin d'année, ce qui correspondrait à 35M de marketcap ce qui est largement réaliste.

Liens utiles :
Site : https://pacoca.io/
Adresse du token : 0x55671114d774ee99d653d6c12460c780a67f1d18
Chart : https://poocoin.app/tokens/0x55671114d774ee99d653d6c12460c780a67f1d18
Telegram : https://t.me/pacoca_io
Twitter : https://twitter.com/pacoca_io
Roadmap : https://www.notion.so/6782a4a0f99b41ee96146efc228d2962?v=6de41e9420be482282e4ec1fba624135
Tokenomics : https://www.notion.so/Token-mechanics-allocation-a31713ea3b7041f8b040b26cccc21fdf
Plateformes supportées : https://www.notion.so/Supported-platforms-DEX-liquidity-85bd082aed14486e9784fc885d9c87fa
Gouvernance : https://snapshot.org/#/pacoca.eth

Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et de vous tenir informé de l'évolution de ce projet.

will_38 will_38
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 21:00:58

News du jour :

  • L'équipe de dév a mis en application les résultats du vote communautaire (gouvernance) seulement 2-3h après que celui-ci a pris fin. La communauté a votée, les dévs ont mis en application sans aucun délai (très bonne réactivité) !

-Réduction de 75% des récompenses pour les vaults non-paçoca (ce, afin de limiter les risques de dump de la part des personnes qui n'ont que faire du token et qui profitent des hauts rendements de la plateforme).
Résultat : le daily APR du vault auto-compound paçoca est passé de 0,7% à 0,95%.
-Augmentation du rachat et du burn rate de 5% pour tous les vaults sauf l'auto-paçoca.

  • Seulement 48h après l'arrivée de Salt, un nouveau membre dans le rôle de "Business Development and Marketing", l'équipe a annoncée sur le telegram l'arrivée ce soir d'un membre supplémentaire, Nutshell en tant que "Regional marketing manager".

On sens que l'équipe a passée la seconde afin de développer l'aspect commercial de la plateforme et faire ce qu'il faut pour stopper la chute du prix :)

Côté chart, le prix n'a pratiquement pas bougé depuis 24heures, ce qui est une excellente chose (comparer aux 10 derniers jours), en espérant que l'arrivée des deux nouveaux membres commencent à produire des résultats dès les prochains jours.

JusDeGrove JusDeGrove
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 21:03:15

C'est un joli projet, mais y a rien qui incite à hold leur token (pas de système de premium comme Poocoin ou Moonarch qui pourrait te débloquer certaines options en fonction du nombre de tokens que tu possèdes).

JusDeGrove JusDeGrove
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 22:18:55

Désolé pour le up mais du coup je viens d'utiliser la fonction "Convert small balances to pacoca", putain que ça fait du bien, j'ai pu me débarrasser des mes centimes sur des merdes comme le bonfire, riskmoon, moonpirate, et tout les shitcoins du début. :rire:

will_38 will_38
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 00:25:17

Le 19 juillet 2021 à 21:03:15 :
C'est un joli projet, mais y a rien qui incite à hold leur token (pas de système de premium comme Poocoin ou Moonarch qui pourrait te débloquer certaines options en fonction du nombre de tokens que tu possèdes).

En effet pour le moment il n'y en a pas, mais c'est prévu.
Ce n'est pas indiqué dans la roadmap, mais au niveau du télégram un dév m'a donné l'info suivante :

NFT Farm: Stake $PACOCA to get NFTs that will unlock premium features.

Perso, j'ai du mal à voir à quoi ça pourrait ressembler, mais l'équipe semble vouloir innover pour se démarquer :)

Le 19 juillet 2021 à 22:18:55 :
Désolé pour le up mais du coup je viens d'utiliser la fonction "Convert small balances to pacoca", putain que ça fait du bien, j'ai pu me débarrasser des mes centimes sur des merdes comme le bonfire, riskmoon, moonpirate, et tout les shitcoins du début. :rire:

Oui c'est du lourd :coeur:
Le gain de temps est énorme, par contre si quelqu'un prend le temps de calculer les fees avec et sans cette fonctionnalité, qu'il n'hésite pas à faire part des résultats pour voir si c'est aussi avantageux qu'il n'y parait. :ok:

FloTov26 FloTov26
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 00:28:50

Ayaaaa sur le vault paçoca/bnb je suis en pertes à cause de la chute du BNB

FloTov26 FloTov26
MP
Niveau 6
21 juillet 2021 à 11:33:30

Le 20 juillet 2021 à 00:28:50 :
Ayaaaa sur le vault paçoca/bnb je suis en pertes à cause de la chute du BNB

Bon finalement la remontée du paçoca me met pas mal, inch le BTC break pas définitivement les 30k par le bas

will_38 will_38
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 13:29:31

Joli pump du pacoca ce matin !
Il est même remonté plus haut qu'avant la chute du bitcoin en dessous des 30k.
Content de voir que tu n'as pas vendu vdd :)

Dernières news :

  • La team a recruté encore un membre supplémentaire : Cream, au poste de Community Manager.

Il apparaissait que la team ne pouvait pas être disponible h24 sur le telegram, avec certaines heures creuses. A priori, Cream a été recruté dans cette optique afin qu'il y ait toujours quelqu'un pour répondre en cas de besoin.
La team est toujours autant à l'écoute et réactive. :bravo:

will_38 will_38
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:44:27

News du jour, bonjour :

  • Le cours du Pacoca est passé de 0,025$ à 0,041$ en 48h et est stable depuis 24h.

Croisons les doigts pour que cela ne retombe pas. Par le passé le prix avait tendance à monter lentement mais surement (pas de gros pump & dump). Ce sera peut être le cas... ou pas.

  • AirDrop en approche !!

1500$ vont être répartis de la manière suivante :
-2,5$ pour chacun des 500 participants choisis au hasard
-5$ pour chacun des 50 meilleurs referers
Je tente ma chance et vous propose mon lien affilié vers l'airdrop (avec un gros bisous par avance :coeur: )
:d) https://t.me/pacocaairdropbot?start=r08968168580 :g)

L'aventure Paçoca ne fait que commencer, ça annonce que du bon pour l'avenir.
Je reste très bullish sur ce token pour le moment :bravo:

will_38 will_38
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 20:06:41

Point sur le token :

  • Après s'être stabilisé pendant 48h à 0,041$, le token est monté à 0,056$ et est stable depuis 24 heures.

Nous sommes donc en x2 depuis la création du topic, et aucun dump n'a eu lieu.
Au contraire, il est super stable, jusqu'à peut être un nouveau pump ?

  • Côté Vaults :

-Auto-pacoca est tombé à 0,8% daily (soit 1731% APR), ce qui est plutôt normal avec l'arrivée de nouveaux investisseurs depuis le début de l'airdrop.
-PACOCA-WBNB / PACOCA-BUSD : pump de l'APR à plus de 16000% d'APY, soit 1,40% daily. On a du lourd de ce côté là.

Je suis personnellement repassé en positif depuis que le prix à dépassé 0,05$, alors même que j'avais acheté au départ autour de 0,12$.
Mais grâce aux farming dans les vaults et au refill à 0,028$, je peux enfin respirer :ange:
On peux espérer que le prix reste stable ou augmente doucement pour ne pas faire trop vite chuter l'APR de l'auto-paçoca (celui-ci n'est jamais descendu en dessous de 0,7% daily jusqu'à présent).

Message édité le 25 juillet 2021 à 20:06:55 par will_38
ChercheCopine ChercheCopine
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 20:53:36

in

will_38 will_38
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 17:53:43

Quelques news :

  • Pas grand chose à se mettre sous la dent depuis une semaine.
  • L'airdrop se termine aujourd'hui et la distribution se fera lundi.
  • Le token a beaucoup beaucoup chuté, mais il devrait se stabiliser d'ici à demain et ne pas descendre en dessous de 0,04$.

J'espère que nous aurons des nouvelles des dévs peu de temps après la fin de l'airdrop afin de nous terminer informé de ce sur quoi ils travaillent.

will_38 will_38
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 01:49:49

News :
Je me permet un update et m'excuse du doublon, les dévs ont sorti ce soir un nouveau type de vault : le "sweet cake" !
Il s'agit d'un Vault qui permet de stacker du Cake, et d'obtenir directement du paçoca avec un APY de 403%.
Les paçoca obtenus sont directement auto-compound dans le vault "Auto pacoca" qui a lui-même ensuite un APY de 1666% (0,79% daily).
Ce qui permet de doublement optimiser le rendement sans prendre trop de risques.

A titre de comparaison, l'auto-compound de l'auto-cake sur pancakeswap est de "seulement" 99% en APY.

Je.trouve.ça.énorme !! :ouch2:

Message édité le 31 juillet 2021 à 01:50:35 par will_38
will_38 will_38
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 13:07:17

Les news du jour :

  • Le sweet cake atteint déjà un TVL de 652.000€, avec un APR de 351%, soit 0,96% daily.

Cela signifie donc que chaque jour, plus de 6.200€ sont réinjectés dans l'achat de $pacoca qui sont directement stackés dans l'auto-pacoca.
Cela donnant envie de holder pour en avoir toujours plus, il y a donc une pression à l'achat qui se fait ressentir (le prix n'a pas chuté depuis l'arrivée du sweet cake).
C'est vraiment du pur génie :coeur:

  • Arrivée d'un telegram Thailandais.

Pourquoi pas après tout.
Peut être que cela permettra d'exporter le paçoca à l'étranger pour attirer de nouveaux investisseurs.

  • Nouvel audit validé pour le sweet cake !

https://twitter.com/InspexCo/status/1421298894466535426

On remarquera que l'équipe n'hésites pas à faire auditer les nouveaux contrats qui viennent se rajouter petit à petit :)

Message édité le 01 août 2021 à 13:07:50 par will_38
will_38 will_38
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 01:09:11

Alors, que s'est-il passé depuis une semaine ? :)

News :

  • Le cours du $pacoca était pas mal redescendu mais rien d'alarmant pour autant, ça se stabilise et la confiance des investisseurs reste présente.
  • 5 nouveaux sweet vaults ont rejoint le premier (pour un total d'un peu plus d'1 million de dollars de TVL !!) :

CAKE/BNB
BUSD/BNB
BTCB/BNB
BTCB/BUSD
USDC/BUSD

  • On peut enfin voir la quantité de tokens et leur valeur dans les pairs (LP). Ce qui est vachement sympa.
  • 2 nouveaux votes de gouvernance !

-Le premier pour choisir si on veut brûler ou non une partie des tokens (jusqu'à 5% du total supply) issus du wallet de partnership.
-Le second pour voter si oui ou non les anciens vaults doivent être convertis en sweet vault (ce qui signifie que les $pacoca obtenus ne seront plus minés, mais rachetés afin de maintenir une pression à l'achat :bravo: ). Au passage, cela signifiera que l'auto-pacoca verra son APR remonter (actuellement à 0.72% daily).

tokenjackpot tokenjackpot
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 01:28:26

In, merci pour le partage.

will_38 will_38
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 23:01:53

Quelques news :

  • L'ensemble des anciens vaults v1 ont commencé à être migré en sweet vault v2. La migration prendra fin le 19/08, date à laquelle les anciens vaults v1 seront désactivés. Cela signifie que les personnes utilisant les vaults v1 sont priés de migrer en sweet vault v2 pour pouvoir continuer d'être récompensé.

La technologie sweet vault v2 appliquée à tous les vaults va permettre d'accentuer la pression à l'achat et faire monter continuellement le prix du $pacoca, ce qui est une excellente chose. Cela consiste au rachat de $pacoca grâce aux récompenses des plateformes d'origine, plutôt que d'être récompensé grâce au minage.

  • L'évolution du prix n'était pas folichon ces derniers temps, j'étais même repassé légèrement en négatif.

Depuis 48h, le prix remonte grâce à l'arrivée des sweet vaults v2 (cf. point ci-dessus).
On reste malgré tout sur le fil du rasoir.
Est-ce que c'était un bon point d'entrée ? aucune idée, mais l'arrivée du vault "stake pacoca earn bnb" (cf. point suivant), pourrait changer la donne.

  • Un tout nouveau type de vault est sur le point d'arrivée ! Stake $pacoca to earn BNB.

Cela pourrait réellement pousser des nouveaux investisseurs à investir en $pacoca pour holder afin d'être récompenser directement en BNB.
C'est un vault qui a été énormément demandé et qui met une super hype sur le telegram.
On peut espérer voir cela arrivée dans les prochains jours, dès cette semaine.

Certains disent même que le prix actuel, grâce aux sweet vault v2, et au vault $pacoca to BNB, pourrait s'envoler vers de nouveaux cieux :)

Casperflooder Casperflooder
MP
Niveau 4
20 août 2021 à 11:24:31

In, ce truc peut exploser

will_38 will_38
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 13:53:55

Le 20 août 2021 à 11:24:31 :
In, ce truc peut exploser

Bienvenue à toi :ok:

Le paçoca continue son ascension, on commence à se mettre vraiment bien :)
Les anciens vaults v1 ont (à priori) été arrêtés hier le 19/08, du coup, il n'y a plus de récompense via minage.
On sent bien la pression à l'achat des sweet vault v2 depuis quelques jours :coeur:

Le vault "stack $PACOCA to ean $BNB" n'est pas encore sorti, mais ça ne devrait pas tarder !
Lorsque ce sera là, on peut espérer un pump énorme !

Pour ceux qui voudraient investir dans le $PACOCA actuellement, sachez que le prix à l'ICO était de 0,15$, nous sommes à ce jour à 0,06$, soit une marge d'au-moins x2 facile :)

boucif boucif
MP
Niveau 24
20 août 2021 à 14:19:58

Je suis dedans depuis un moment, je l'utilise surtout pour voir combien je possède au total.
J'avais pris 140 token il y a un moment dommage ça pas pump trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment