Le 22 août 2021 à 13:28:27 :
ÉcoinQuel est ton top 3 des futures projets
donc faut avoir du mine forcement c'est relou
Le 22 août 2021 à 14:09:48 :
Le 22 août 2021 à 13:28:27 :
ÉcoinQuel est ton top 3 des futures projets
donc faut avoir du mine forcement c'est relou
ça coute pas cher suffit d'un stake 1 si t'as envie pour débloquer tout le reste
Les kheys, une fois qu'on a stake dans la pool pour gagner des tokens, on gagne les token du projet au fur et à mesure, pas en une seule fois.
En gros ils se servent de nos UST pour les déposer sur Anchor et ils se servent du rendement généré par Anchor pour acheter des tokens en early pour les stakers.
Donc je suppose qu'on reçoit les tokens du projet progressivement puis qu'on peut les claim qu'à partir de la fin de la période de lock ?
J'ai tout compris ?
Le 22 août 2021 à 18:56:21 :
Les kheys, une fois qu'on a stake dans la pool pour gagner des tokens, on gagne les token du projet au fur et à mesure, pas en une seule fois.
En gros ils se servent de nos UST pour les déposer sur Anchor et ils se servent du rendement généré par Anchor pour acheter des tokens en early pour les stakers.
Donc je suppose qu'on reçoit les tokens du projet progressivement puis qu'on peut les claim qu'à partir de la fin de la période de lock ?
J'ai tout compris ?
Pour la 1er pool c'est vesting 18 mois.
Donc tu commences à les recevoir au bout de 9 mois et il faudra 18 mois pour tout récupérer.
Le 22 août 2021 à 19:13:09 :
Le 22 août 2021 à 18:56:21 :
J'ai tout compris ?Pour la 1er pool c'est vesting 18 mois.
Donc tu commences à les recevoir au bout de 9 mois et il faudra 18 mois pour tout récupérer.
c'est une sorte de ponzi légal ?
les 10k de $mine à staker pour avoir accès au avant première sur gateway polygon on stake une seule fois ou le prix peut varier selon le projet en lancement ? Exemple pour terraworld faut staker 10k de mine mais est-ce-que c'est la meme chose pour tous les projets ?
Le 22 août 2021 à 19:16:35 :
les 10k de $mine à staker pour avoir accès au avant première sur gateway polygon on stake une seule fois ou le prix peut varier selon le projet en lancement ? Exemple pour terraworld faut staker 10k de mine mais est-ce-que c'est la meme chose pour tous les projets ?
Ca dépendra des projets j'imagine.
Le 22 août 2021 à 19:20:32 :
les 10k de $mine à staker pour avoir accès au avant première sur gateway polygon on stake une seule fois ou le prix peut varier selon le projet en lancement ? Exemple pour terraworld faut staker 10k de mine mais est-ce-que c'est la meme chose pour tous les projets ?Ca dépendra des projets j'imagine.
est-ce-que ça peut faire augmenter le prix du mine ce mécanisme de staking du mine pour avoir accès au projet tu penses ?
Le 22 août 2021 à 19:23:05 :
les 10k de $mine à staker pour avoir accès au avant première sur gateway polygon on stake une seule fois ou le prix peut varier selon le projet en lancement ? Exemple pour terraworld faut staker 10k de mine mais est-ce-que c'est la meme chose pour tous les projets ?Ca dépendra des projets j'imagine.
est-ce-que ça peut faire augmenter le prix du mine ce mécanisme de staking du mine pour avoir accès au projet tu penses ?
Oui ça augmente la demande en Mine du coup je pense !
Le 22 août 2021 à 19:27:25 :
Pas bête.
S'ils foirent pas tous les launch ça risque de faire comme tu dis.
Le 22 août 2021 à 22:18:38 :
Pas bête.
S'ils foirent pas tous les launch ça risque de faire comme tu dis.
Honnêtement je trouve que c'est plutôt une bonne chose que le lancement ai foiré.
Là, si ils ne veulent pas voir leur projet mourir, ils vont tout faire pour que tout soit carré dans le future. Comme l'a dit Woojin, ils vont prendre en considération les demandes de la communauté notamment le fait de favoriser les staker long terme. Et je préfère que ça arrive sur un projet comme TerraWorld plutôt que sur Mars ou Nebula.
Le 23 août 2021 à 07:23:59 :
Le 22 août 2021 à 22:18:38 :
> Le 22 août 2021 à 19:16:35 :
>les 10k de $mine à staker pour avoir accès au avant première sur gateway polygon on stake une seule fois ou le prix peut varier selon le projet en lancement ? Exemple pour terraworld faut staker 10k de mine mais est-ce-que c'est la meme chose pour tous les projets ?
Ca dépendra des projets j'imagine.
Pas bête.
S'ils foirent pas tous les launch ça risque de faire comme tu dis.Honnêtement je trouve que c'est plutôt une bonne chose que le lancement ai foiré.
Là, si ils ne veulent pas voir leur projet mourir, ils vont tout faire pour que tout soit carré dans le future. Comme l'a dit Woojin, ils vont prendre en considération les demandes de la communauté notamment le fait de favoriser les staker long terme. Et je préfère que ça arrive sur un projet comme TerraWorld plutôt que sur Mars ou Nebula.
Tout à fait d'accord avec toi, j'en ai profité pour refill d'ailleurs.
Je me tâte vraiment à acheter 10.000 pylon $mine vous pensez que qu'il peut encore descendre plus bas ?
Le 24 août 2021 à 19:48:36 :
Je me tâte vraiment à acheter 10.000 pylon $mine vous pensez que qu'il peut encore descendre plus bas ?
Impossible de prédire ce genre de chose.
Après le fail du lancement de TwD il a fait un rapide crash à 0.14$ et est remonté quasiment dans la foulé.
Là il y a le lancement sur pluseurs Cex qui est attendu. A toi de voir si tu penses que ça va sell la news une fois qu'on saura quels sont les Cex ou si au contraire ça va acheter en masse.
Sans oublier que les lancements des projets vont reprendre une fois Col-5 sorti, c'est prévu pour mi-septembre.
https://twitter.com/terraworld_work/status/1431509534137204742?s=20
La pre-vente du TwD annulée.
Le 28 août 2021 à 10:21:57 :
https://twitter.com/terraworld_work/status/1431509534137204742?s=20
La pre-vente du TwD annulée.
Dommage
Ecoin ça sert à quelque chose de hold du pylon ?
Le 30 août 2021 à 20:06:24 :
Ecoin ça sert à quelque chose de hold du pylon ?
Oui pouvoir participer au pre-sale des prochains token Terra.
Il va pump un jour le $MINE ? ![]()