Le 02 août 2021 à 12:48:15 :
Les frais sont passés de 0,5$ a 0,05$ sur le protocole
Uniquement pour le claim des airdrops du staking de Luna.
Tout le reste reste à 0,5$ de fees.
Les projets sur Terra sont exceptionnels et vraiment encouragent mais alors là, je n'ai absolument pas compris l'utilité de Pylon…
Si une personne pourrait me résumer cette app en une phrase simple.
Si je devais le faire avec Mirror je dirais : Détenez des parts d'actions avec à vos cryptos…
Le 02 août 2021 à 15:22:07 :
Les projets sur Terra sont exceptionnels et vraiment encouragent mais alors là, je n'ai absolument pas compris l'utilité de Pylon…![]()
Si une personne pourrait me résumer cette app en une phrase simple.
Si je devais le faire avec Mirror je dirais : Détenez des parts d'actions avec à vos cryptos…
C'est un Launchpad qui te permet d'investir dans des projets qui seront lancés sur Terra.
Il y a 3 façons d'investir grâce à Pylon :
-certains projets vont fonctionner avec des Pre-sale
-d'autres vont fonctionner avec le gateway (par exemple tu mets 500 UST dans une pool où ils te seront rendu 18 mois après, par exemple, et où tu vas générer les tokens du projet)
-des airdrops pour les staker de Mine
Les staker de Mine ont d'ailleurs des avantages par rapport aux autres. Ils seront prioritaires pour les Pre-sale et les pools et pourront investir plus.
https://medium.com/terra-money/pylon-protocol-roadmap-and-monthly-update-august-2021-5dad8d489767
Prévu pour le mois d'août :
-Gateway dispo pour Loop Finance, Nebula Protocol et TerraWorld (avec un airdrop de ce dernier pour les staker de Mine il me semble).
-Listing sur plusieurs Cex (aucune info sur quels Cex).
Un mois d'août qui s'annonce très bon pour Pylon et son $Mine !
https://twitter.com/DurdenkingTyler/status/1425402408792854529?s=20
Le gateway ouvre ses portes pour Loop le 13 août. Préparez quelques UST si vous voulez participer.
Bientôt 20cts 
Les chanceux qui se sont levés pour la prévente bientôt aux Bahamas 
Je comprends pas pourquoi il y a aucune hype sur le mine, alors qu'objectivement c'est dingue. 188% d'apr en lp avec l'ust, le coin pump, il permettra d'avoir des airdrops de futures projets, 89% du supply est stake
Le 17 août 2021 à 17:52:57 :
Bientôt 20cts
Les chanceux qui se sont levés pour la prévente bientôt aux Bahamas
J'avoue... Ceux qui ont posé 10k sur la pré-vente qui se retrouve avec 180k en ce moment. Et c'est pas fini. Avec les nombreux projets qui vont être lancés dessus + les avantages pour les staker. Surtout qu'il est toujours pas listé sur les CEX.
Le prix peut encore monter assez facilement.
Je serais curieux de savoir si tu y as participé Ecoin ?
Est-ce que si je mets en farm LP avec UST je peux aussi bénéficier des avantages? Ou c'est uniquement le staking.
Le 17 août 2021 à 21:02:40 :
Bientôt 20cts
Les chanceux qui se sont levés pour la prévente bientôt aux BahamasJ'avoue... Ceux qui ont posé 10k sur la pré-vente qui se retrouve avec 180k en ce moment. Et c'est pas fini. Avec les nombreux projets qui vont être lancés dessus + les avantages pour les staker. Surtout qu'il est toujours pas listé sur les CEX.
Le prix peut encore monter assez facilement.Je serais curieux de savoir si tu y as participé Ecoin ?
Non j'ai au la flemme de me lever pour faire la pre-sale 
Le 17 août 2021 à 21:30:52 Cryptosaure a écrit :
Est-ce que si je mets en farm LP avec UST je peux aussi bénéficier des avantages? Ou c'est uniquement le staking.
Que le staking
Le 18 août 2021 à 09:52:31 :
Bientôt 20cts
Les chanceux qui se sont levés pour la prévente bientôt aux BahamasJ'avoue... Ceux qui ont posé 10k sur la pré-vente qui se retrouve avec 180k en ce moment. Et c'est pas fini. Avec les nombreux projets qui vont être lancés dessus + les avantages pour les staker. Surtout qu'il est toujours pas listé sur les CEX.
Le prix peut encore monter assez facilement.Je serais curieux de savoir si tu y as participé Ecoin ?
Ahiii le mec est tellement riche qu'il prend même pas la peine de se lever pour se faire 200k ![]()
J'ai raté celle du Mine, je me tâte à faire celle de TerraWorld. Je sais pas si ça peut pump après la sortie. Je me dis qu'un petit x2 x3 ça peut se faire assez rapidement.
Mais je trouve que 38% du supply en pré-vente ça fait une énorme pression vendeuse... Du coup j'ai un peu la trouille que ça fasse un floppe et que je me fasse avoir sur cette pré-vente.
Le 18 août 2021 à 17:50:35 :
Bientôt 20cts
Ahiii le mec est tellement riche qu'il prend même pas la peine de se lever pour se faire 200k
J'ai raté celle du Mine, je me tâte à faire celle de TerraWorld. Je sais pas si ça peut pump après la sortie. Je me dis qu'un petit x2 x3 ça peut se faire assez rapidement.
Mais je trouve que 38% du supply en pré-vente ça fait une énorme pression vendeuse... Du coup j'ai un peu la trouille que ça fasse un floppe et que je me fasse avoir sur cette pré-vente.
Je me suis levé mais ils ont reporté d'une heure le lancement
TerraWorld j'y crois pas, perso je mets rien dedans.
Aucune utilité de participer à ce genre de pré-sale avec seulement 6 LUNA ? ![]()
Le 18 août 2021 à 20:32:48 :
Le 18 août 2021 à 17:50:35 :
Bientôt 20cts
Ahiii le mec est tellement riche qu'il prend même pas la peine de se lever pour se faire 200k
Je me suis levé mais ils ont reporté d'une heure le lancement
![]()
TerraWorld j'y crois pas, perso je mets rien dedans.
Ah c'est moche ça !
TerraWorld j'y crois pas non plus mais j'ai bien envie de tenter juste pour faire un x2-x3.
Au pire je perds 10k ust, même si je pense pas que le prix passe en dessous du prix de pre-sale.

![]()
Ce projet peut moon si ils le listent sur un échange.
Je suis rentré à 0.18, rendement à 200% en farming.
Vu la hype sur l'ecosystem ça peut marcher.
Le 19 août 2021 à 19:15:36 :
Vu la hype sur l'ecosystem ça peut marcher.
Normalement il devrait être listé sur de multiple CEX avant la fin du mois d'août.
Le 19 août 2021 à 22:24:25 :
Le 19 août 2021 à 19:15:36 :
Vu la hype sur l'ecosystem ça peut marcher.Normalement il devrait être listé sur de multiple CEX avant la fin du mois d'août.
ça serait top. Hâte de voir ce que ça donne.
Vous voyez le prix sur quoi ?