Le 11 juin 2021 à 10:25:02 :
Le 11 juin 2021 à 10:13:49 :
aya merci pour le topaxtout ce que j'aime
le mec parle vraiment mal français d'ailleurs en dehors de ses approximations ou malhonnêtetés intellectuelles
ExemplENT : sur son top 8 des scams si tu lui dis qu'il a oublié Burncoin, le coin qu'il a shill et annoncé comme un safemoon 2.0, il te répond que Burncoin ne concernait "que quelques millions" tandis que les autres c'est plusieurs centaines de millions
ce génie du mongolisme
"ça passe crème comme argument j'y vais trkl"
BordelENT faut que j'arrête de lire ce topax au taff, je me tape des barres tout seul comme un con
Le 11 juin 2021 à 10:27:47 :
Le 11 juin 2021 à 10:25:02 :
Le 11 juin 2021 à 10:13:49 :
aya merci pour le topaxtout ce que j'aime
le mec parle vraiment mal français d'ailleurs en dehors de ses approximations ou malhonnêtetés intellectuelles
ExemplENT : sur son top 8 des scams si tu lui dis qu'il a oublié Burncoin, le coin qu'il a shill et annoncé comme un safemoon 2.0, il te répond que Burncoin ne concernait "que quelques millions" tandis que les autres c'est plusieurs centaines de millions
ce génie du mongolisme
"ça passe crème comme argument j'y vais trkl"
C'est no fake tu peux aller constater toi même, assez ahurissant d'oser ceci
Le 11 juin 2021 à 10:31:43 :
BordelENT faut que j'arrête de lire ce topax au taff, je me tape des barres tout seul comme un con
Le topic n'est pourtant pas à but humoristique
Arrêtez les insultes vous m'emmerdez franchement
Bon sinon CHZ +42% pour l'instant pendant que tout le reste gange, ça sent bon le call
J'ai envie d'aller les trolls sur leur discord, genre venir leur demander des comptes pour le burncoin
Le 11 juin 2021 à 12:35:14 :
J'ai envie d'aller les trolls sur leur discord, genre venir leur demander des comptes pour le burncoin
Le but du topic n'est pas d'inciter au troll ou tout type de harcèlement
Nonobstant si tu essayes un truc comme ça, cela ne servira à rien, les singes qui y ont perdu de l'argent sont trop attachés à leur maitre, et leur maitre te répondra tant pis pour toi et c'est tout
Hello Bienvenue sur Crypto 0
Aujourd'hui on va parler de deux vidéos, mais avant tout je tiens à m'excuser pour mon absence de ces deux derniers jours
J'étais occupé à dépenser mon argent gagné en faisant l'inverse du forum et en shortant les calls de Crypto 0 pointax
Donc hier https://www.youtube.com/watch?v=c2ES4awKdWo ICO dont la team a été selectionnée à l'IFBC summit à Dubai
La vérité c'est qu'on s'en branle du projet, clique sur le lien avec le referral en description et lache un pouce bleu
Sweet dans quelques minutes
La sweet
Deuxième vidéo qui date d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=g7hecHvFaoY un projet permettant d'aider à éviter les scams
Merci à Crypto 0 d'assurer la promo de ce projet qui "commence à faire la guerre aux scams, moi j'adore ça" (1min20)
Oui c'est bien le premier promoteur Français du Burncoin, Safemoon killer, et des safescam le jour de leurs top qui vous explique ça
Donc Maze c'est quoi ? Un très beau projet BSC constitué d'une jeune équipe Française qui a de l'expérience sur la Binance smart chain
Non il ne s'agit pas de Burncoin ni de Safemoon Killer, je précise car c'est la même configuration
"La presale devrait aller assez vite (1min40)" oui dépêche toi d'acheter hop hop hop
"On est assez nombreux d'avoir été victime d'un certain nombre de scams" (1min45) - Là les abonnés si vous n'avez pas compris il se fout de votre gueule par-dessus le foutage de gueule
1min53 : "Ceux qui rentrent dans la presale ont beaucoup de chance évidemment, même sur l'aspect juste financier de faire une véritable plus-value" - Mais sinon à part ça ce n'est ni un call, ni un conseil en investissement
2min03 : "Le site est propre" - Non c'est pas safemoon killer, je précise car c'était un des arguments
Ils ont un partenariat pour faire un airdrop avec ceux qui ont du CZERO, mais non t'inquiète personne n'a été payé pour faire cette vidéo, achète le scam maison pour avoir un airdrop d'un autre scam et paz sur ton wallet
On remercie les mecs en commentaires
Même mon clébard n'est pas aussi fidèle
Paz sur le wallet des abonnés
T'es sur que c'est pas Safemoon Killer ?
T'as beau dire que c'est pas Safemoon Killer, ça ressemble à Safemoon Killer et ça sent le Safemoon Killer
Mais j'ai pas encore vu la vidéo en dépit du scam
Le 13 juin 2021 à 21:33:23 :
T'es sur que c'est pas Safemoon Killer ?
T'as beau dire que c'est pas Safemoon Killer, ça ressemble à Safemoon Killer et ça sent le Safemoon Killer
Mais j'ai pas encore vu la vidéo en dépit du scam
J'ai bien vérifié car j'ai également été interloqué mais non il s'agit bien d'un tout nouveau rugpull
Demain j'effectuerai une update des rendements, on remercie Safemoon Killer d'avoir aidé à optimiser les pertes
Le 13 juin 2021 à 21:35:51 :
Demain j'effectuerai une update des rendements, on remercie Safemoon Killer d'avoir aidé à optimiser les pertes
Merci à Safemoon Killer, j'avais peur d'être en positif
Crypto 0 pointax qui répond carrement aux bots
Le 13 juin 2021 à 21:41:28 :
Crypto 0 pointax qui répond carrement aux bots
Issou
Petit up assassin pour rappeler le call de Crypto 0 pointé disant que le BTC allait chuter ce week-end
Crypto 0 la semaine prochaine sur maze : on est désolé, c'était un scam !
https://www.youtube.com/watch?v=vathjn-TUrs
"J'ai demandé la carte d'identité aux développeurs ils ont acceptés notre KYC, c'est une très belle team française"
Le 14 juin 2021 à 19:44:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=vathjn-TUrs"J'ai demandé la carte d'identité aux développeurs ils ont acceptés notre KYC, c'est une très belle team française"
J'ai pas regardax la vidéo d'aujourd'hui, on peut seulement relever le fait qu'il promeut un outil BSC
Il l'aime la grosse BSC avec ses gros RugPull bien durs