Le 23 mai 2021 à 22:26:30 :
Le 23 mai 2021 à 22:21:59 :
Le 23 mai 2021 à 22:16:37 :
Le 23 mai 2021 à 22:14:31 :
À vos enfants, vous allez leur dire quoi quand ils vous demanderont papa, qu'as tu fait pendant la révolution cryptonumerique ? J'ai capitulé, car j'ai eu peur de tout perdre ?
Non, je préfère leur dire," ecoute fils pendant que tout le monde paniquait, j'ai investi et je n'ai pas capitulé jusqu'à ce que la fortune me tombe dessus
Bordel mais QUELLE revolution cryptonumerique ? Acheter un chat pixelisé ? Echanger un sushi numerique contre un cake virtuel ? 
Khey, je crois que tu n'es pas conscient du basculement technologique que nous sommes en train de vivre. C'est du même niveau que la révolution industrielle avec l'invention de la machine à vapeur. Dans 10 ans, tout sera de près ou de loin lié à la crypto. Les entreprises, le business...
Le btc existe depuis 2008, il serait temps.
Alors peut être...
James Watt a inventé la machine à vapeur en 1763 et cela a pris du temps pour qu'elle soit adoptée. Il a même fallu attendre le XIXeme.
L'adoption sera un peu plus rapide pour les cryptos par rapport à la machine à vapeur. Mais je pense qu'on peut tabler pour 2025-2030. Donc tous ceux qui Hold des cryptos avec des fondamentaux gagneront de l'argent dans 4 ans