CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas capituler

LoveTheirDeath
LoveTheirDeath
Niveau 10
23 mai 2021 à 22:22:30

je hold mes luna jusqu'à la mort

NousVotonsRN
NousVotonsRN
Niveau 6
23 mai 2021 à 22:26:30

Le 23 mai 2021 à 22:21:59 :

Le 23 mai 2021 à 22:16:37 :

Le 23 mai 2021 à 22:14:31 :
À vos enfants, vous allez leur dire quoi quand ils vous demanderont papa, qu'as tu fait pendant la révolution cryptonumerique ? J'ai capitulé, car j'ai eu peur de tout perdre ?
Non, je préfère leur dire," ecoute fils pendant que tout le monde paniquait, j'ai investi et je n'ai pas capitulé jusqu'à ce que la fortune me tombe dessus

Bordel mais QUELLE revolution cryptonumerique ? Acheter un chat pixelisé ? Echanger un sushi numerique contre un cake virtuel ? :rire:

Khey, je crois que tu n'es pas conscient du basculement technologique que nous sommes en train de vivre. C'est du même niveau que la révolution industrielle avec l'invention de la machine à vapeur. Dans 10 ans, tout sera de près ou de loin lié à la crypto. Les entreprises, le business...

Le btc existe depuis 2008, il serait temps.

Alors peut être...

Golden-Monkey
Golden-Monkey
Niveau 10
23 mai 2021 à 22:32:01

Le 23 mai 2021 à 22:26:30 :

À vos enfants, vous allez leur dire quoi quand ils vous demanderont papa, qu'as tu fait pendant la révolution cryptonumerique ? J'ai capitulé, car j'ai eu peur de tout perdre ?
Non, je préfère leur dire," ecoute fils pendant que tout le monde paniquait, j'ai investi et je n'ai pas capitulé jusqu'à ce que la fortune me tombe dessus

Bordel mais QUELLE revolution cryptonumerique ? Acheter un chat pixelisé ? Echanger un sushi numerique contre un cake virtuel ? :rire:

Khey, je crois que tu n'es pas conscient du basculement technologique que nous sommes en train de vivre. C'est du même niveau que la révolution industrielle avec l'invention de la machine à vapeur. Dans 10 ans, tout sera de près ou de loin lié à la crypto. Les entreprises, le business...

Alors peut être...

T'as cru que tous les foyers étaient connectés à internet 13 ans après sa création toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2021 à 22:33:30

Le 23 mai 2021 à 22:26:30 :

Alors peut être...

James Watt a inventé la machine à vapeur en 1763 et cela a pris du temps pour qu'elle soit adoptée. Il a même fallu attendre le XIXeme.

L'adoption sera un peu plus rapide pour les cryptos par rapport à la machine à vapeur. Mais je pense qu'on peut tabler pour 2025-2030. Donc tous ceux qui Hold des cryptos avec des fondamentaux gagneront de l'argent dans 4 ans

Lorka-Rolak
Lorka-Rolak
Niveau 10
23 mai 2021 à 22:36:20

j'adore ce topic ! je vais racheter de l'étherum quand il sera a 900 € , sois 25% de son plus haut historique, donc un petit X4 en perspective :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2021 à 22:39:48

Retour a 13k inc

drivenzizi
drivenzizi
Niveau 6
09 septembre 2021 à 14:45:02

Le 23 mai 2021 à 22:39:48 :
Retour a 13k inc

Même les tiktok girls ont mieux visé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495661092-sqofhg.png

Message édité le 09 septembre 2021 à 14:45:41 par drivenzizi