CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[????] Dépot Binance

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:23:19

Bonjour, je vais être assez bref pour ne pas vous faire perdre + votre temps.
Je débute sur Binance et j'ai déposé il y a 30min 2K€ en virement instantané depuis la SG.

La transaction est confirmée par mon appli bancaire, mais RIEN DU TOUT SUR BINANCE ??
Pourriez-vous m'éclaircir ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2021 à 07:24:35

T'arrive pas patienter mec ?

bataboum
bataboum
Niveau 7
14 mai 2021 à 07:28:48

virement instantané ne fonctionne pas sur Binance ... tu vas devoir attendre 24h/48h ...

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:29:09

Je voulais mettre une patate sur le DOGE pour trade dessus et j'ai peur de devoir attendre 24h alors que j'ai payé un supplément pour effectuer la transaction en instantané :peur:

Mais je ne comprends pas bien le système, pourquoi ai-je été débité sur mon CB mais rien n'est arrivé sur Binance ?

enpeptan25
enpeptan25
Niveau 7
14 mai 2021 à 07:30:40

Perso sur ing virement fait avant 10h arrive vers 15h sur binance et ça regale

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:30:47

Bataboum bordel j'ai envie de pleurer :pf:

Merci de vos réponses très rapides en tout cas !

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:31:27

enpeptan tu avais fait une transaction instantanée ?

enpeptan25
enpeptan25
Niveau 7
14 mai 2021 à 07:32:20

Non ça existe pas chez ing france en tout cas

bataboum
bataboum
Niveau 7
14 mai 2021 à 07:32:58

Le 14 mai 2021 à 07:29:09 :
Je voulais mettre une patate sur le DOGE pour trade dessus et j'ai peur de devoir attendre 24h alors que j'ai payé un supplément pour effectuer la transaction en instantané :peur:

Mais je ne comprends pas bien le système, pourquoi ai-je été débité sur mon CB mais rien n'est arrivé sur Binance ?

bah t'as faits un virement ou tu a fait une carte ?

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:33:52

Le 14 mai 2021 à 07:32:58 :

Le 14 mai 2021 à 07:29:09 :

bah t'as faits un virement ou tu a fait une carte ?

J'ai fait un virement (mon CB=compte bancaire)

Takan777
Takan777
Niveau 64
14 mai 2021 à 07:34:46

[07:28:48] <Bataboum>
virement instantané ne fonctionne pas sur Binance ... tu vas devoir attendre 24h/48h ...

Si ça fonctionne ça prend 10 minutes MAX

L'OP a oublié qu'on était férié hier et que les services bancaires sont off à cette heure-ci :nez:

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:45:10

Le 14 mai 2021 à 07:34:46 :

[07:28:48] <Bataboum>

Si ça fonctionne ça prend 10 minutes MAX

L'OP a oublié qu'on était férié hier et que les services bancaires sont off à cette heure-ci :nez:

Mais j'ai bien été prélevé de mon compte bancaire pour le coup, avec validation de l'opération par l'appli :question:

toniioD
toniioD
Niveau 5
14 mai 2021 à 07:46:26

Bien sûr que si binance fait le virement instantané en dépôt et retrait , via boursorama entre 5 à 10 min de délais !! Jour férié ou non weekend ou non !! As tu bien mis le code dans le libellé ? Bien appelé le compte binance ? ( nom binance prénom binance ) et surtout le compte bancaire doit avoir le même nom que le compte binance

Wasso
Wasso
Niveau 23
14 mai 2021 à 07:48:09

Le mec débute la crypto, ajoute 2k €, et le premier move qu'il fait c'est all-in Doge.
C'est avec les topics comme ça que je me rend compte que le ponzi a encore de beaux jours devant lui.

Topos
Topos
Niveau 10
14 mai 2021 à 07:48:41

Les virements interbancaires « instantanés » sont une énorme blague en France. Ne compte pas dessus. A moins d’envoyer un virement à une banque partenaire ça marche pas.

Pour le cas de Binance, c’est simplement pas pris en charge.
Les virements arrivent sur la plateforme 24 à 48h après leur émission. Personnellement, avec Orange Bank, les virements arrivent dans les 3-5h max si je les émets le matin. Si je les émets en fin d’après midi ça arrive le lendemain.

PS : forte affluence en ce moment donc attention au délais.

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:53:09

Le 14 mai 2021 à 07:46:26 :
Bien sûr que si binance fait le virement instantané en dépôt et retrait , via boursorama entre 5 à 10 min de délais !! Jour férié ou non weekend ou non !! As tu bien mis le code dans le libellé ? Bien appelé le compte binance ? ( nom binance prénom binance ) et surtout le compte bancaire doit avoir le même nom que le compte binance

Le code dans le libellé ??

toniioD
toniioD
Niveau 5
14 mai 2021 à 07:53:32

Putin mais vous êtes neuneu ou bien ??? Binance prend en charge les virements instantané c’est votre banque qui est moisi ! Désolé si vous n’avez pas de banque en ligne faut se mettre à la page

Binance coinbase j’ai testé et sous 5min j’ai le virement sur le compte

toniioD
toniioD
Niveau 5
14 mai 2021 à 07:55:13

My god il a pas mis le code ! T’es bon à contacter le support c’est un identifiant pour retrouver plus facilement ton virement au sein de la plateforme il est donné pas binance sur la page où est renseigne le rib fallait lire sérieux ! Et au pire tester avec 10 balles avant

PerduSurLeNet
PerduSurLeNet
Niveau 3
14 mai 2021 à 07:57:26

Le 14 mai 2021 à 07:55:13 :
My god il a pas mis le code ! T’es bon à contacter le support c’est un identifiant pour retrouver plus facilement ton virement au sein de la plateforme il est donné pas binance sur la page où est renseigne le rib fallait lire sérieux ! Et au pire tester avec 10 balles avant

J'ai mis l'IBAN correct je viens de tcheker dans mes bénéficiaires du coup, L'IBAN, le BIC ainsi que l'adresse coincident.

Ca change quoi du coup le code, y'a une incidence sur la transaction ?

Message édité le 14 mai 2021 à 07:57:51 par PerduSurLeNet
toniioD
toniioD
Niveau 5
14 mai 2021 à 07:59:23

Ton virement n’est pas perdu mais binance va générer à te retrouver contact le support pour accélérer la chose tu dis que tu as oubli le code

La vidéo du moment