Bon t'es un cassos l'auteur ? Non ? Alors va dormir /baiser / sortir
Comme dit plus haut ça sert à rien de paniquer. T'as même pas eu la réponse du support. Tu crois que collecter les avis d'autres personnes ça résoudre le problème ?
Le 09 mai 2021 à 23:53:56 :
Les avis sont tjr mis par des gens dans le grain comme toi qui viennent poster à chaud
quand les fonds arrivent par contre, personne ne dit plus rien mais les avis restent
Exact, l'émotionnel ça craint toujours en cryptos. Le cerveau droit est vraiment à shunter en cryptos, ne devrait fonctionner que le cerveau gauche, le rationnel. C'est pour ça que l'op devrait se recentrer pour pouvoir prendre un peu de recul. Je sais, plus facile à dire qu'à faire. Je serais probablement dans la même flippe que lui, sauf que les kheys sont quand même rassurants. Et c'est là qu'on se rend compte de l'impact du cryptogame sur la santé mentale humaine, le stress fait perdre plusieurs années de vie en échange de pognon
![]()
contact le service client
Le 10 mai 2021 à 00:00:21 :
contact le service client
C'est fait khey ![]()
Merci les kheys pour vos message rassurant. J'éspère qu'ils m'enverront mes tokens
Pour la petite histoire : Je les ai trouvé 30% moins cher ici que sur uniswap, ils ont confondu le prix du TRUebit protocol avec celui du TRUefi finance qui est 30% moins chere. Illico presto j'ai envoyé 15k usdt et j'ai vidé l'order book. Je pensais avoir gagné le jack pot. Trop beau pour être vrai me direz vous.
Tout ça pour voir que sur ether scan ils ont en presque pas.
ça sent mauvais 
C'est comme chez le concessionaire, t'achètes ta caisse 20k, tu payes mais ils l'ont pas
tu cries au scam où t'attends les 2 mois que ta commande sorte d'usine et soit livré?
Un exchange c'est pareil, ça a besoin de fond liquide pour fonctionner. Les fees remplissent les caisses. Tant que tu restes chez eux, ce sont des écritures fictives qu'on te crédites
quand tu withdrawal, là ils doivent taper dans les fond pour te les donner. Sauf qu'un petit exchange ne les a pas necesserement pour tous, il faut donc attendre de la liquidité et la commande de fond, ici ton shitcoin pour pouvoir te le livrer
Pas besoin d'avoir le jetons tant que y a pas de withdraw
pas besoin d'avoir la voiture si j'ai le catalogue à proposer en somme
en fait t'as pas compris lprincipe de flux monétaire
courage khey, et ne te fais pas trop de souci !
Le 10 mai 2021 à 00:05:36 :
C'est comme chez le concessionaire, t'achètes ta caisse 20k, tu payes mais ils l'ont pastu cries au scam où t'attends les 2 mois que ta commande sorte d'usine et soit livré?
Un exchange c'est pareil, ça a besoin de fond liquide pour fonctionner. Les fees remplissent les caisses. Tant que tu restes chez eux, ce sont des écritures fictives qu'on te crédites
quand tu withdrawal, là ils doivent taper dans les fond pour te les donner. Sauf qu'un petit exchange ne les a pas necesserement pour tous, il faut donc attendre de la liquidité et la commande de fond, ici ton shitcoin pour pouvoir te le livrer
Pas besoin d'avoir le jetons tant que y a pas de withdraw
pas besoin d'avoir la voiture si j'ai le catalogue à proposer en somme
en fait t'as pas compris lprincipe de flux monétaire
Je t'ai pas dis un détail : Ils se sont planté sur le prix lors du listing, ils ont mis le même prix qu'un autre token moins chère au nom similaire (Truefi (TRU)), je pense pas qu'ils vont me laisser withdraw aussi facilement 
Tu devais être ban + ton topic supprimé avec un titre pareil pour un simple withdraw qui bloque quelques heures. Tu sais pas comment fonctionne un exchange et comment ils gèrent leur liquidité et tu te permet de tout de suite tirer des conclusions de scam.
Avec ton avatar de chien de beauf prolix ![]()
Le 10 mai 2021 à 00:09:13 :
Tu devais être ban + ton topic supprimé avec un titre pareil pour un simple withdraw qui bloque quelques heures. Tu sais pas comment fonctionne un exchange et comment ils gèrent leur liquidité et tu te permet de tout de suite tirer des conclusions de scam.Avec ton avatar de chien de beauf prolix

Je pense que je reverrai jamais mes fonds
Mon token a bien pump, j'ai maintenant l'équivalent de 36k $ bloqué sur cette exchange du diable.
Je peux toujours courir pour qu'ils me les renvoient...
Le 10 mai 2021 à 02:01:00 :
Je pense que je reverrai jamais mes fondsMon token a bien pump, j'ai maintenant l'équivalent de 36k $ bloqué sur cette exchange du diable.
Je peux toujours courir pour qu'ils me les renvoient...
Franchement vu comment tu paniques depuis tout a l'heure j'espère qu'il exit scam
C'est pas toi l'op qui était en pleine crise de nerf sur le topic du TRU justement ? Quand tout le monde criait au SCAM (a tort) ?
Y a même a un khey qui voulait te signaler irl car tu paraissais limite suicidaire dans tes propos.
Et un autre khey a voulu monter une cagnotte pour t'aider ..
Et finalement le TRU a été déclaré legit. Donc ta direct voulu buy le dip et ta re-pété un plomb pendant plusieurs page parceque ta pas eu le temps de racheter (tu spammais "j'ai pas augmenté le gas j'ai raté du benef" ...5 min après avoir limite parlé de te tuer).
Je donne pas cher de toi dans la vie. RIP
Le 10 mai 2021 à 02:15:47 :
C'est pas toi l'op qui était en pleine crise de nerf sur le topic du TRU justement ? Quand tout le monde criait au SCAM (a tort) ?
Y a même a un khey qui voulait te signaler irl car tu paraissais limite suicidaire dans tes propos.
Et un autre khey a voulu monter une cagnotte pour t'aider ..Et finalement le TRU a été déclaré legit. Donc ta direct voulu buy le dip et ta re-pété un plomb pendant plusieurs page parceque ta pas eu le temps de racheter (tu spammais "j'ai pas augmenté le gas j'ai raté du benef" ...5 min après avoir limite parlé de te tuer).
Je donne pas cher de toi dans la vie. RIP

Je veux sortir du HLM khey 
D'ailleurs y'a des kheys qui peuvent venir me rassurer par rapport à Bitmart ? C'est safe ? 
Apprend à garder ton sang froid, dans les crypto comme dans la vie. Sinon tu vas y rester dans ton HLM.
Le 10 mai 2021 à 02:20:33 :
Apprend à garder ton sang froid, dans les crypto comme dans la vie. Sinon tu vas y rester dans ton HLM.
J'ai 36k TRU (36k$ value atm) en withdraw process depuis 4H, j'ai check etherscan pour voir combien l'exchange en possède : à peine 2000
Tu pense qu'ils vont les synthétiser artificiellement et me les envoyer ? 
Un magicien peut me répondre ? 
J'en sais rien, tu les auras probablement quand ils auront suffisamment de liquidité.
Tu as même demandé qu'on te fasse des dons sans déconner. Tout ça pour spam pendant plusieurs pages que "ouin ouin je vais me buter j'aurai du augmenter les gas, j'aurai eu 30k blablabla"
Je comprend ta détresse mais bordel reprend toi on dirait un déficient.
C’est vrai kheyou sois pas si émotif avec les cryptos.
Je t’avais aussi vu dans l’autre topic avec tes « si » ça faut depuis fin 2019 que je suis dans les cryptos si tu savais combien de « si j’avais fait » m’auraient rendu multimulti millionaire ![]()
T’en serais malade mais bon c’est la crypto c’est comme ça.
Pour L’exchange si c’était un scam confirme ça de saurait partout sur tous les réseaux aussi ![]()
Le 10 mai 2021 à 02:27:00 :
J'en sais rien, tu les auras probablement quand ils auront suffisamment de liquidité.Tu as même demandé qu'on te fasse des dons sans déconner. Tout ça pour spam pendant plusieurs pages que "ouin ouin je vais me buter j'aurai du augmenter les gas, j'aurai eu 30k blablabla"
Je comprend ta détresse mais bordel reprend toi on dirait un déficient.
Sors pas les dossier comme ça
+ Je me demande comment ils vont trouver suffisament de liquiditer pour mon withdraw de 30k$ (Ils font à peine 700k de volume daily, ça va prendre des mois)
Pour les dons c'est un khey qui a lancé l'idée, puis j'ai feed un peu par appat du gain, pardon
Pour les nouveaux : Nofake j'ai failli faire 20k de gains si j'avais augmenté mon gas price