CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leviers

Papiquiboite
Papiquiboite
Niveau 4
04 mai 2021 à 14:23:57

Bon,
je suis un macaque, j'ai voulu faire mumuse avec les leviers et jme suis fait liquidax sans forme de procès. J'ai pas d'aversion au risque, donc tant pis.

Je voulais savoir quelle était votre approche, pour ceux qui utilisent des livier. Genre quel ratio, votre time frame, vos patterns, etc.... histoire de voir des manières de faire différentes, visiblement, la mienne est celle d'un gogole.

Ceci n'est pas une incitation à gambler ses fonds comme un babouin, les leviers sont risqués.donc n'en prenez pas si vous n'êtes pas prêt à la perte.

TheBaldTrader
TheBaldTrader
Niveau 5
04 mai 2021 à 15:06:06

Le 04 mai 2021 à 14:23:57 :
Bon,
je suis un macaque, j'ai voulu faire mumuse avec les leviers et jme suis fait liquidax sans forme de procès. J'ai pas d'aversion au risque, donc tant pis.

Je voulais savoir quelle était votre approche, pour ceux qui utilisent des livier. Genre quel ratio, votre time frame, vos patterns, etc.... histoire de voir des manières de faire différentes, visiblement, la mienne est celle d'un gogole.

Ceci n'est pas une incitation à gambler ses fonds comme un babouin, les leviers sont risqués.donc n'en prenez pas si vous n'êtes pas prêt à la perte.

Je comprends rien aux leviers

mrxshoody
mrxshoody
Niveau 9
04 mai 2021 à 15:07:01

T'as fait quoi

legaufrier
legaufrier
Niveau 9
04 mai 2021 à 15:07:49

Bah tu lances un x2 au dip et t'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Papiquiboite
Papiquiboite
Niveau 4
04 mai 2021 à 15:37:13

Le 04 mai 2021 à 15:07:01 :
T'as fait quoi

Nan mais jsuis un babouin, j'ai le droit aux quolibets.

Avax 1000$ levier x10, ça monte à +600, je place pas de take profit en me disant "je vais bosser, j'aurais aps le temps de replacer si jamais ça me TP et que ça repart derrière". Le soir je regarde, liquidax. Mon biais de jugement a été de me dire "putain avax ça accumule depuis un bail, y'a des news bullish, ça va être pas mal". Et mon erreur, d'avoir trop confiance, et de pas mettre de stop loss.

Et là, LIT, 1000$ levier x20, j'ai pris à 8,5 après un W, un dip y'a 1 semaine, pas trop de hausse, pareil, phase d'accumulation, je prends ma position, ça monte à 9,98, j'ai TP une ou deux fois dans le process, mais juste avant le top, jme dis "en fait jvais greed un peu, j'ai pas eu des perf de oufs ce bull run, je sais pas s'il va finir bientôt, j'ai pas eu assez de côté pour que ça fasse une diff dans ma vie" donc je re-rentre avec le même biais que avax "allez, cette fois, y'a pas de raison"
Derrière, ça chute à 8,8 liquidax

C'pour ça jsuis un babouin, en fait quand je vois les perf de certains x10 x20, et que jme traine avec un pauvre x8 depuis novembre, jsuis un peu deg et je suis pressé de mettre des roubles de côté pour éviter le frenchdream. Jveux partir pour le bear avec pas mal de côté en fait, je sais que j'aurai pas les 100k sur ce run. Donc pour le prochain. Mais jsuis trop pressé.

La vidéo du moment