Le 04 mai 2021 à 15:07:01 :
T'as fait quoi
Nan mais jsuis un babouin, j'ai le droit aux quolibets.
Avax 1000$ levier x10, ça monte à +600, je place pas de take profit en me disant "je vais bosser, j'aurais aps le temps de replacer si jamais ça me TP et que ça repart derrière". Le soir je regarde, liquidax. Mon biais de jugement a été de me dire "putain avax ça accumule depuis un bail, y'a des news bullish, ça va être pas mal". Et mon erreur, d'avoir trop confiance, et de pas mettre de stop loss.
Et là, LIT, 1000$ levier x20, j'ai pris à 8,5 après un W, un dip y'a 1 semaine, pas trop de hausse, pareil, phase d'accumulation, je prends ma position, ça monte à 9,98, j'ai TP une ou deux fois dans le process, mais juste avant le top, jme dis "en fait jvais greed un peu, j'ai pas eu des perf de oufs ce bull run, je sais pas s'il va finir bientôt, j'ai pas eu assez de côté pour que ça fasse une diff dans ma vie" donc je re-rentre avec le même biais que avax "allez, cette fois, y'a pas de raison"
Derrière, ça chute à 8,8 liquidax
C'pour ça jsuis un babouin, en fait quand je vois les perf de certains x10 x20, et que jme traine avec un pauvre x8 depuis novembre, jsuis un peu deg et je suis pressé de mettre des roubles de côté pour éviter le frenchdream. Jveux partir pour le bear avec pas mal de côté en fait, je sais que j'aurai pas les 100k sur ce run. Donc pour le prochain. Mais jsuis trop pressé.