Bon moment pour in?
Le 01 mai 2021 à 20:53:31 :Bon moment pour in?
40$ semble être le support
Je vais attendre lundi ou mardi, s'il tient les 40$ jusque-là c'est bon signe pour la suite
Je pense qu'il peut aller a 38$ et repartir
Ça charge avant le décollage
Super journée pour FORTH
il va pété dans les prochaines heures
Il se stabilise pour venir flirter la stratosphère, ce n'est plus qu'une question d'heures/jours, nous ne sommes pas prêt
J'ai lâcher mes etc pour forth il y a 2 jours j'ai légèrement le seum pour le moment
Patiente jeune padawan...MaytheFORTHbewithyou
Le 02 mai 2021 à 16:32:45 :J'ai lâcher mes etc pour forth il y a 2 jours j'ai légèrement le seum pour le moment
ha oui carrément. Alors j'espère que cela va payer pour toi car je trouve ce parie très oser.
Le 02 mai 2021 à 16:44:59 :Le 02 mai 2021 à 16:32:45 :J'ai lâcher mes etc pour forth il y a 2 jours j'ai légèrement le seum pour le moment ha oui carrément. Alors j'espère que cela va payer pour toi car je trouve ce parie très oser.
Le 02 mai 2021 à 16:44:59 :
Qui vivra verra khey
Le potentiel de croissance est plus favorable au forth qu'à etc, tu peux être tranquille...enfin j'espères
Le 02 mai 2021 à 15:49:26 :il va pété dans les prochaines heures
ALERTE
Let's go
J’en ai acheté 5 comme un gros singe en début d’après midi je ne sais même pas pourquoi
La fusée décolle une nouvelle fois ! 🚀
Ce genre de bougie verte c'est une whale qui sait que ça va pump sous peu
Dans le nuit comme d'habitude faites vos bags en DCA ça chute lentement pour pump par la suite
Accrochez vos ceintures