CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EULER] Euler Tools : le métaoracle de demain

EasyPisy
EasyPisy
Niveau 8
20 avril 2022 à 17:53:15

Les kheys, vous êtes ultra optimistes ici ! J'ai plutôt l'impression qu'on a pré-financé l'éclosion d'une startup et que le cours du token est désormais le cadet de leurs soucis. De bonnes chances que l'entreprise se développe considérablement grâce à tous ces "sponsors" mais pas si sûr qu'on retrouve nos billes pour autant.

Capitaine[
Capitaine[
Niveau 33
20 avril 2022 à 18:02:04

Le mcap est ridicule,si les clients doivent détenir du Euler Pour utiliser leurs services je vois mal le prix du token chuter :(

BatonFromage
BatonFromage
Niveau 11
20 avril 2022 à 18:05:58

je suis d'accord. Il faudra payer en Euler pour utiliser les services, et avec un MC aussi bas, on risque pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
21 avril 2022 à 13:54:34

Le 20 avril 2022 à 17:53:15 :
Les kheys, vous êtes ultra optimistes ici ! J'ai plutôt l'impression qu'on a pré-financé l'éclosion d'une startup et que le cours du token est désormais le cadet de leurs soucis. De bonnes chances que l'entreprise se développe considérablement grâce à tous ces "sponsors" mais pas si sûr qu'on retrouve nos billes pour autant.

Je pense en effet que le cours du token n'est plus leur préoccupation principale et c'est tant mieux. Le projet a failli mourir faute de financement dû au prix du token. Aujourd'hui ils sont financé et peuvent développer sans cette épée de damocles sur la tête.
Le prix du token montera nécessairement si il y a des clients. Et c'est leur objectif principal, le projet peut couler bien sûr mais j'ai confiance dans l'équipe, et au vu du nombre d'investisseurs institutionnels je pense que cette confiance est mérité.

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
27 avril 2022 à 17:16:58

Mise au point intéressante.

I’ve received some messages from concerned people that wants to know on first hand what’s going on.

Let me share some updates:

💰 Investment (the most important part):
The Legal part is over, and we are doing the financial review. The investors wants to make sure we don’t have any bank debts. We are building a yearly financial report for them with all our bank statements, and all the blockchain transfers.
Once this part is completed, we will sign with them for a 200k investment that will pump our development speed, which is at minimums.
—
💳 Business Opportunities:

-We also talked with business developers to help us grow larger business, we have a opportunity to build a logistics platform for a company that needs to add blockchain to their operations, we will be using our technology, and adding blockchain to one of the largest fruit import/export companies at Spain. CLCircular.com

-We partnered with Uttopion to build a marketplace for them. They will be using our marketplace technology, and connecting their frontend, each transaction fees will be used to buyback or burn rulers.

-We started a research to collaborate with: playoffnations.com a gigantically influencer marketing company at Spain that organises events with soccer players. They want to build metaverse solutions for brands, I offered them our marketplace and our nft technology. Also our workflows tool. I have a meeting with their CEO on Thursday.

💼 Corporate talks:
I’ve met with VISA today, also other corporates, but VISA wanted to learn more about our technology and see how they can implement it on their business. The Corporate Integrations manager will contact me next week to discuss next steps.

We had a meeting with Desigual to start exploring NFTs. But they don’t think there’s a real use case for this yet.

🚀 BInance MBV:
We started the onboarding into the binance incubation program, it includes marketing, resources, mentorship, and if we do well, investment.

🍌ApeSwap Partnership:
We are talking with ApeSwap to build a partnership, and offer them a piece of our dex aggregator. That’s on development and improvement at:
https://development.euler.tools/bsc/swap

They want to use our contract for their exchange. Every transaction fee will be used to buy/burn eulers.

There’s also some hackathon bounties opened for them we are discussing.

Maybe we move the liquidity there instead of pancake, and build a better CEX togheter.

——
🔧 New developments:

Workflows tool is under testing, and it will be ready to production as soon as we fix two problems related with the wait timers that are time outing.
You can test it at:
https://workflows.dev.euler.tools

Signup will be opened tomorrow.

——
👛 The new wallet is under development, we will fix the existing views and apis and deploy it to production.

---
❌ THE APP VERSION 2

We delayed the version 2 because we added a lot of new products, and the prototype they designed didn’t include that information.

---
🗣 Communications and marketing:
We hired four people in communications and marketing, you all saw the new tweets (including the typos sorry for that). They are onboarding and will be doing a lot more activities to explain what we do and do better marketing. We also plan to do a lot more partnerships in the future with other projects, and help them while getting more exposure to other communities.

——
😞 About the price, I can’t comment there, there’s not much people selling, but as the pool doesn’t have much liquidity, our volatility is super high. We will fix that asap by filling the liquidity in the pool so we can accommodate this trades. And my full energy is into fixing this pricing situation so you all get back your investment.

Thanks everyone 🧿

BatonFromage
BatonFromage
Niveau 11
28 avril 2022 à 10:03:59

c'est super en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
merci pour le partage de la news !

Message édité le 28 avril 2022 à 10:04:14 par BatonFromage
Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
09 mai 2022 à 17:49:01

AMA intéressante hier soir. Une information parmis d'autres, ils viennent de lever 250k auprès d'investisseurs, ils vont embaucher pour accélérer le développement et sont a l'abri financièrement pour toute l'année.
Une bonne nouvelle si on entre en bearmarket.

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
11 mai 2022 à 20:13:45

Puisque c'est la deprime en ce moment, profitons de quelques bonnes nouvelles.

Ce soir une petite AMA, il y sera annoncé officiellement le premier client de euler.tools, a priori un truc assez gros.
Autre bonne nouvelle, la grosse chute a éliminé pas mal de concurrents sur l'incubateur de Binance. Ce qui leur donne une bonne chance d'être classé, avec une belle prime et un possible listing en bonus.

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
15 mai 2022 à 12:18:45

Euler.tools a signé avec clcircular.
De ce que j'ai compris : une loi européenne impose que les produits périssables soient surveillé lors des transports. Plein d'informations comme la température du conteneur, le taux d'humidité, la présence d'insectes... sont constamment monitorés et doivent être accessible par les clients.
Ces informations doivent être infalsifiables et visibles à tout moment.
Euler.tools va fournir les outils permettant aux relevés des sondes d'être stocké dans la blockchain. C'est un gros contrat et si ca fonctionne d'autres devraient être rapidement signés.

BatonFromage
BatonFromage
Niveau 11
16 mai 2022 à 10:12:30

Le 15 mai 2022 à 12:18:45 :
De ce que j'ai compris : une loi européenne impose que les produits périssables soient surveillé lors des transports. Plein d'informations comme la température du conteneur, le taux d'humidité, la présence d'insectes... sont constamment monitorés et doivent être accessible par les clients.
Euler.tools va fournir les outils permettant aux relevés des sondes d'être stocké dans la blockchain. C'est un gros contrat et si ca fonctionne d'autres devraient être rapidement signés.

merci pour la news :)

Philakone
Philakone
Niveau 12
16 mai 2022 à 10:28:22

Le 15 mai 2022 à 12:18:45 Thorfynn1 a écrit :

pas mal :)

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
14 juin 2022 à 13:58:42

Euler vient officiellement de lever 300k pour développer les applications.

Capitaine[
Capitaine[
Niveau 33
14 juin 2022 à 14:03:19

Euler qui survit le mieux au Bear dans mon portfolio, qui l'eût cru? :rire:

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
14 juin 2022 à 14:10:27

Le 14 juin 2022 à 14:03:19 :
Euler qui survit le mieux au Bear dans mon portfolio, qui l'eût cru? :rire:

Perso je doute pas trop de l'avenir du projet. Y'a déjà des clients, des " entreprises réelles " et pas des protocoles parfois douteux, des gros investisseurs qui suivent l'évolution et la comptabilité de la boîte.
Cette année sera une grosse année pour eux, Ils vont devoir prouver qu'ils apportent une vraie plus value a leur clients, si ca marche c'est la Lambo.

Capitaine[
Capitaine[
Niveau 33
14 juin 2022 à 22:18:06

Je hold toujours car le CEO est deter :ok:

Pas mal de bonne news,merci de nous les rapporter d'ailleurs mais c'est moi ou l'interface de la plateforme est toujours aussi éclatée ? :(

BatonFromage
BatonFromage
Niveau 11
15 juin 2022 à 11:08:43

purée si ça marche vraiment je vous dis pas comment on est blindé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
18 juin 2022 à 14:11:46

Le 14 juin 2022 à 22:18:06 :
Je hold toujours car le CEO est deter :ok:

Pas mal de bonne news,merci de nous les rapporter d'ailleurs mais c'est moi ou l'interface de la plateforme est toujours aussi éclatée ? :(

A priori ils vont bosser dessus. Ils sont en train de recruter assez massivement, la plate-forme avait été laissée de côté pour que l'équipe se concentre sur les affaires en B2B. Et ça a l'air de porter ses fruits.
Entretenir la plate-forme aurait été une perte de temps et de ressources alors que ca n'est pour l'instant pas le cœur de leur business model.
Ils ont 2 ans de budget pour envoyer du lourd et pas mal d'outils vont être développé dessus prochainement. Va aussi y avoir un changement profond des tokenomics et une migration vers un nouveau contrat qui permettra d'être listé sur des exchanges.
Ils sont a la recherche d'un nouveau CEO. Le fondateur veut se concentrer sur le développement et laisser la gestion à quelqu'un qu'il jugera plus compétent pour faire décoler la boîte. Bien sûr il ne se barre pas mais il deviendrai directeur technique.

David9201
David9201
Niveau 16
25 juillet 2022 à 09:03:58

Ça en est où avec ce projet ?

Capitaine[
Capitaine[
Niveau 33
25 juillet 2022 à 09:09:46

L'équipe grandit,le projet avance,le site est toujours inutile,le token stagne :ok:

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
25 juillet 2022 à 10:46:30

Recrutement massif au cours du dernier mois. Ils prévoient le lancement de l'application V2 autour du 15 Août (mais je serai pas surpris qu'il y ai du retard).
En contact avec PlayStation et Monster (les boissons énergétiques) pour un contrat, rien de signé pour l'instant mais a priori un accord oral.
Pas mal de problèmes de communication et perte de confiance de pas mal d'investisseurs qui déplorent la lenteur des évolutions au niveau de l'application.
De toute façon tout va se jouer sur les prochains mois.

La vidéo du moment