Le 16 février 2022 à 09:53:40 :
La team est ultra bullish dans sa communication sur Telegram.
Oui toujours. Et ils sortent toujours des trucs daubés sans aucun intérêt.
J'espère que ça changera un jour.
Le 02 mars 2022 à 13:10:03 :
Le 16 février 2022 à 09:53:40 :
La team est ultra bullish dans sa communication sur Telegram.Oui toujours. Et ils sortent toujours des trucs daubés sans aucun intérêt.
J'espère que ça changera un jour.
Le problème c'est qu'ils ne communiquent pas sur ce qu'il se passe au niveau des négociations en B2B pour cause de clauses de confidentialités. Et c'est justement ça qu'ils veulent mettre en place.
Ce mois ci on aura la marketplace, c'est pas la news du siècle mais y'a moyen que ca fasse rentrer un peu d'argent.
Je laisse toujours mon billet dessus.
On parle d'un projet à 4M$ de market cap, c'est ridicule. Dès qu'ils vont signer quelques contrats B2B et gagner un peu en visibilité, ça peut bien prendre de la valeur.
Le 02 mars 2022 à 15:25:17 :
Je laisse toujours mon billet dessus.On parle d'un projet à 4M$ de market cap, c'est ridicule. Dès qu'ils vont signer quelques contrats B2B et gagner un peu en visibilité, ça peut bien prendre de la valeur.
Mais en quoi au juste ?
Ca apportera de la valeur à l'entreprise mais s'ils valorisent jamais leur token on aura juste participé à un financement participatif sans jamais que ça nous rapporte quoi que ce soit (à part les pumps du début).
On en reparle bientôt alors ;)
Le 02 mars 2022 à 15:35:50 :
Je laisse toujours mon billet dessus.On parle d'un projet à 4M$ de market cap, c'est ridicule. Dès qu'ils vont signer quelques contrats B2B et gagner un peu en visibilité, ça peut bien prendre de la valeur.
Mais en quoi au juste ?
Ca apportera de la valeur à l'entreprise mais s'ils valorisent jamais leur token on aura juste participé à un financement participatif sans jamais que ça nous rapporte quoi que ce soit (à part les pumps du début).
L'argent est utilisé pour racheter des Euler. Et 20% est redistribué aux holdeurs.
4 millions de marketcap avec un produit qui devient de plus en plus fonctionnel et ça fud 
C'est pas parce qu'on voit rien que ne se passe. Il y a le côté pour les entreprises derrière, celle qui va rapporter gros à Euler. 
je refill en dépit des mesures sanitaires
On se revoit sur la lune (ou en enfer
)
Le 02 mars 2022 à 15:35:50 :
Mais en quoi au juste ?
Parce que le token est utilisé pour tout faire. Notamment les fonctionnalités ne peuvent être utilisés qu'avec un montant minimum de euler dans le wallet. Et je suppose que les achats de truc se feront avec du euler ![]()
AWS va lister des données issues de Euler.tools. Une belle avancée pour le projet.
Binance intègre Euler.tools a son programme d'incubation.
https://twitter.com/BNBCHAIN/status/1514270664978575365?t=uA06LYeXHJwjsa4FORFsPA&s=19
Je comprends à ce qu'ils font. Ca vaut le coup de mettre 200$ dans ce shitcoin ou faut jouer avec de plus grosses billes ?
C'est tjrs ce contrat : https://poocoin.app/tokens/0x3920123482070c1a2dff73aad695c60e7c6f6862 ?
Généralement quand je comprends rien ça pump, alors j'hésite comme un bon singe
presque un an de hold sa mere, un stable
Le 13 avril 2022 à 18:52:54 :
Je comprends à ce qu'ils font. Ca vaut le coup de mettre 200$ dans ce shitcoin ou faut jouer avec de plus grosses billes ?C'est tjrs ce contrat : https://poocoin.app/tokens/0x3920123482070c1a2dff73aad695c60e7c6f6862 ?
Généralement quand je comprends rien ça pump, alors j'hésite comme un bon singe
Si tu comprends rien garde ton argent. C'est pour du long terme sur une petite start up espagnole et soit c'est to the moon soit to the ground.
Mais en gros ils veulent vendre de la data a des entreprises. Le site internet c'est seulement la partie émergé du projet.
Et y'a un AMA sur le telegram ce soir pour ceux qui sont intéressés.
L'élite qui ne comprend toujours pas que dans 2-3 ans, le marketcap sera de plusieurs centaines de millions de $ 
On est dans le train pour plusieurs années les kheys, pour gagner rapidement c'est pas ici. 
Par contre pour être sûr d'être blindé d'ici quelque temps c'est bien là
Le marketplace est déployé, le Dex en beta test, la vente de données sur le AWS marketplace 
Plusieurs personnes ont été embauché pour créer l'équipe marketing 
Les gros clients comme Visa et autres grosses entreprises (surtout espagnoles) qui sont en discussion avec Euler
On aura prévenu 
Edit : 5 millions de MC à l'heure actuelle, 5.7 centimes / euler 
Le 14 avril 2022 à 16:40:39 :
L'élite qui ne comprend toujours pas que dans 2-3 ans, le marketcap sera de plusieurs centaines de millions de $
On est dans le train pour plusieurs années les kheys, pour gagner rapidement c'est pas ici.
Par contre pour être sûr d'être blindé d'ici quelque temps c'est bien là![]()
Le marketplace est déployé, le Dex en beta test, la vente de données sur le AWS marketplace
Les gros clients comme Visa et autres grosses entreprises (surtout espagnoles) qui sont en discussion avec Euler![]()
On aura prévenu
Ca a pas embauché que a l'équipe marketing. A priori même si je connais pas les détails ils ont fait une levée de fond et embauché des programmateurs. Ils sont dans 3 incubateurs différents et pas des daubes. Ca risque d'aller vite.
Le 14 avril 2022 à 18:04:27 Thorfynn1 a écrit :
Le 14 avril 2022 à 16:40:39 :
Par contre pour être sûr d'être blindé d'ici quelque temps c'est bien là![]()
Les gros clients comme Visa et autres grosses entreprises (surtout espagnoles) qui sont en discussion avec Euler![]()
On aura prévenu
Ca a pas embauché que a l'équipe marketing. A priori même si je connais pas les détails ils ont fait une levée de fond et embauché des programmateurs. Ils sont dans 3 incubateurs différents et pas des daubes. Ca risque d'aller vite.
oui ils ont embauché des devs, des marketeux et pas mal d'autres personnes. Le côté "fournisseurs de données pour les entreprises" est bientôt prêt du côté Euler et ils vont commencer à vendre aux grosses entreprises (ils ont pas mal de meeting avec des boites genre Visa et tout), le but étant d'être indépendant financièrement. Le côté pour les utilisateurs lambda (donc euler.tools) avance bien aussi.
Toujours la a hold mes kheys ![]()
Le programme d'incubation binance sert a quoi?
La première étape avant un listing Binance ?
Le 18 avril 2022 à 16:32:58 :
Toujours la a hold mes kheysLe programme d'incubation binance sert a quoi?
Aide au développement divers, contacts, retour d'expérience... et un gros chèque pour les 3 premiers.
Souvent les gagnants sont listés sur Binance mais je ne sais pas si c'est contractuel.
C'est passe inaperçu mais ils ont aussi été renouvelés pour 6 mois dans le programme de Lanzadera. Ce qui est excellent.
Le 20 avril 2022 à 13:19:22 :
Le 18 avril 2022 à 16:32:58 :
Toujours la a hold mes kheysLe programme d'incubation binance sert a quoi?
C'est passe inaperçu mais ils ont aussi été renouvelés pour 6 mois dans le programme de Lanzadera. Ce qui est excellent.
j'avais pas vu, merci khey