Le 30 novembre 2021 à 20:35:00 :
Vous visez quel market cap les kheys ? 
Je suis toujours très bullish sur la team, les partenaires,... Mais j'ai également toujours un peu de mal a voir quel est le public cible du produit et qui va l'utiliser. 
Marketcap je pense que les 100 millions sont atteignable l'année prochaine si ca prend. Ca peut paraître peu mais c'est un projet solide qui va prendre du temps a se mettre en place. C'est pas un token de hype qui va vite monter pour se casser aussi vite la gueule derrière et être oublié 3 mois après. Là y'a une vrai entreprise qui doit poser des bases pour le long terme. C'est aussi pour ça que ca rame un peu.
Pour les clients ils cherchent surtout des grosses boîtes. L'idée étant de créer surtout des outils personnalisés pour une grosse plus value. Avec ça il y aura leurs applications plus accessible qui peut être sympa a utiliser si ils la bossent un peu, c'est prévu aussi. Suivi du portefeuille avec les prix d'entrées et de sorties automatique, voir toutes ses fermes décentralisés sur une seule application, être prévenu des airdrops... et plein d'autres trucs qu'ils veulent bâtir petit à petit. D'ailleurs il est possible de soumettre une idée à l'équipe pour que ce soit implémenté.